MAM demande un rapport sur les suicides en milieu carcéral

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: MAM demande un rapport sur les suicides en milieu carcéral

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ca prouve que les gens ne font pas le distinguo,tiens c'est similaire au sujet de la Banlieue ou des Musulmans et qu'ils n'ont pas de coeur alors?
quel distingo? :icon_hmm:

Le n'ai personnellement jamais dit qu'il n'y avait que de la racaille en banlieue,ou des musulmans sans cœur.je ne comprends pas ta réflexion.
a part quelques cintrés ici,je ne crois pas non plus que la plupart des gens aient fait des comparaisons comme cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est connu,tous les mecs en prison sont des innocents,ils disent tous ca quand ils arrivent... :mrgreen: le jugement est pas encore fait.alors ne t'avances pas trop.
c'est pour cela qu'il faut arrêter la justice de fonctionner? il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.outreau,c'est une goutte d'eau de l'erreur judiciaire,même si c'est regrettable...

non mais il faux changez en profondeur sont fonctionnement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non mais il faux changez en profondeur sont fonctionnement .
va faire des propositions a nicolas sarkozy,il cherche l'ouverture a ce qu'on dit!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : va faire des propositions a nicolas sarkozy,il cherche l'ouverture a ce qu'on dit!! :lol:

ca sert a rien a part des mots ce type na rien fait de positif depuis son élection .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ca sert a rien a part des mots ce type na rien fait de positif depuis son élection .
c'est ta restreinte façon de voir des choses.je trouve qu'auto entrepreneur c'est très bien.je trouve aussi normal que l'on puisse céder son biens a ses enfants après avoir bossé toute sa vie sans en donner la moitié a l'état.
mais c'est vrai que t'es coco et que tu aimes partager l'argent des autres surtout quand c'est pas le tiens,et que je suis centriste,et pour le capitalisme. :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est ta restreinte façon de voir des choses.je trouve qu'auto entrepreneur c'est très bien.je trouve aussi normal que l'on puisse céder son biens a ses enfants après avoir bossé toute sa vie sans en donner la moitié a l'état.
mais c'est vrai que t'es coco et que tu aimes partager l'argent des autres surtout quand c'est pas le tiens,et que je suis centriste,et pour le capitalisme. :lol:

je parlez de chose bien , l auto entrepreneur c est juste un moyen de casser le code du travail . quand a ca reforme des succetion elle ne conserner que les 20 % de succession les plus importante les autres était déjà exonéré . et les orphelin de la DAS n y on rien gagné . l héritage c'est le contraire de la méritocratie . c est la base le apartheid social qui font que nos société ne marche pas aussi bien qu elle le devrait .

le probleme quand on est que pragmatique sans idéologie derrière c est qu on ne voit que le petit bout de la lorgnette on n envisage même pas toute les effet négatif de mesure comme celle la . on ne voie que le bénéfice immédiat sans voir le long terme .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on est très loin du sujet la... :roll:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

le problème c'est surtout la surpopulation je pense
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : le problème c'est surtout la surpopulation je pense
si je me rappelle bien,nico sarko avait fait voter la construction de trois nouvelles prisons en 2003.je serais curieux de savoir ou ca en est.

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

c'est bien ça fera des chantier pour son pote bouygues, si on peut faire travailler les amis... :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca c'est sur!! :lol:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

anim_drunk
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »