La natalité française n’est pas victime de la crise

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La natalité française n’est pas victime de la crise

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : y'a pas d'argent , mais on fait des gosses...comme en afrique..... :lol:
T'avais cas en faire plus.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Comme d'hab l'information est a sens unique......mais peut être que cette fois ci je ne recevrais pas du "connard" par MP......

Comme l'avait dit M.Clavel à la télé :"Messieurs les censeurs ,salut"
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit : Comme l'avait dit M.Clavel à la télé :"Messieurs les censeurs ,salut"
lol-11
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : quand des forces de l'ordre en arrivent a ne plus mettre les pieds dans une cité,je trouve cela somme toute logique que l'on puisse y faire des généralités.si les habitants de ces quartiers faisaient un peu le menage de la racaille qui y vit,peut etre ca changerait les chose.
mais bon,tout cela n'a aucun rapport avec le sujet.les prisons non plus du reste.
Ben si Fonck,lis le tout,tout est lié et les memes conneries sont ressorties inlassablement.Tu parles de quartiers et de flics,mais il me semble aussi avoir beaucoup causer de ca et si les flics font mal leurs boulots ce n'est pas notre faute,comme les traffics et autres dans les zones de non droits que les flics controlent et qu'ils laissent faire en toute impunité.M'enfin Fonck toi qui lis tout!Si pour les étrangers,dit moi quel est le rapport avec le taux de fécondité? :shock: Mais ca tu n'as rien dit dessus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : Comme d'hab l'information est a sens unique......mais peut être que cette fois ci je ne recevrais pas du "connard" par MP......

Comme l'avait dit M.Clavel à la télé :"Messieurs les censeurs ,salut"
pélignac,désolé (je ne penses pas t'avoir insulté) mais il me semble bien que pour affirmer des choses,il faut des preuves.difficile d'en avoir en vivant un endroit qui ne représente objectivement la france.

ma soeur vient d'accourcher,je n'y ai pas vu de débarquement d'arabes et de noirs désolé.
s'il est vrai qu'il ont de grandes familles,pour les première voire deuxième génération (question de cultures) quand un enfant nait et que tous les frères et soeurs passent,ca fait du monde,et ca impressionne.maintenant,ma petite voisine,d'origine algérienne deux deuxième ou troisième génération,a un bac +5,une seule gosse,viens de divorcer et en veut pas plus.on est très loin des clichés a deux balles dont tu fais l'éloge...je te rappelle que je vis sur la cote méditerranéenne hein,pas dans le nord pas de calais.
une autre famille algérienne que je connais,non musulmans,sont une grande famille aussi 6/7? et pour ceux qui ont eu des enfants en ont pas eu plus de deux ou trois.et tous n'en ont pas......donc tous ces aprioris,tu m'excuses.... verts143
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ben si Fonck,lis le tout,tout est lié et les memes conneries sont ressorties inlassablement.Tu parles de quartiers et de flics,mais il me semble aussi avoir beaucoup causer de ca et si les flics font mal leurs boulots ce n'est pas notre faute,comme les traffics et autres dans les zones de non droits que les flics controlent et qu'ils laissent faire en toute impunité.M'enfin Fonck toi qui lis tout!Si pour les étrangers,dit moi quel est le rapport avec le taux de fécondité? :shock: Mais ca tu n'as rien dit dessus.
c'est la culture le lien seb.c'est ca le lien de faire des gosses.parce que ces gens qui n'ont pas été formés a notre pays,et fonctionnent comme au "bled" comme tu dis (qui je te le rappelle sont des villages du nord d'afrique), qui font des gosses (bcp) pour assurer leur avenir....

on ne peux pas vivre ici avec ce type de raisonnement.si les première vagues d'immigration des années 70 n'ont pas été gérées,les autres non plus,et cela s'explique culturellement.il est décemment difficile d'éduquer 10 gosses en laissant que papa bosser.même avec les allocs!!
il subsiste les problèmes de logements,de quartiers,d'éducation et j'en passe et des meilleures.....qui vont avec les moyens!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je peu etre en accord avec toi sur le point que les vagues d'immigration n'ont pas été prise avec les meilleurs moyens,mais ca,c'est l'Etat qui aurait du s'inquiéter de l'integration,je n'ai de cesse de le répéter et en tout cas ce n'est pas une généralité,c'est comme si un gamin d'une bonne famille part en sucette,ca ne fait pas forcement de la famille la responsable ou alors le fait qu'ils soient tous identiques.Pour le Bled,je le sais,mais j'appelle la France le bled,ma ville le Bled,le quartier le Bled,pour nous c'est un lieu,un endroit,en plus ca sonne bien. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Je peu etre en accord avec toi sur le point que les vagues d'immigration n'ont pas été prise avec les meilleurs moyens,mais ca,c'est l'Etat qui aurait du s'inquiéter de l'integration,je n'ai de cesse de le répéter et en tout cas ce n'est pas une généralité,c'est comme si un gamin d'une bonne famille part en sucette,ca ne fait pas forcement de la famille la responsable
si elle l'est.les parents sont responsables de leurs rejetons.

ou alors le fait qu'ils soient tous identiques.
qui a dit qu'il fallait qu'ils soient identiques? je pense que savoir lire écrire parler avec une bonne éducation suffisent pour vivre.
Scarla a écrit :Pour le Bled,je le sais,mais j'appelle la France le bled,ma ville le Bled,le quartier le Bled,pour nous c'est un lieu,un endroit,en plus ca sonne bien. :content79 :content79
oui,puis ca donne du mou a coudre aux fronstistes,tu fais leur jeu :(

quand je parle d'intégration,il me semble avoir entendu un tolé quand aux nouvelles mesures d'immigration que sarkozy a mis en place:savoir parler le français,connaitre les us et coutume du pays,son histoire globale,sa façon de vivre,etc etc...tout le monde,a gueulé sur ces mesures,néanmoins,si elles avaient été mises en place il y a 30 ans,on en serait pas la...avec des jeunes sans patrie,en contradiction avec l'état,ils auraient d'avantage de connaissance du milieu,des parents qui les aident pour travailler a l'école au lieu de ne pas parler le françaisni même l'écrire,j'en passe et des meilleures...l'état ne peux pas tout faire,il faudra comprendre ca un jour,et ces 30 dernières années sont une bombe a retardement,je le crains.

l'immigration,ca se régule,ca se calcule.la gauche ainsi que giscard ont tout laissé faire,on en voit le résultat.

maintenant,les chiffres avancés la montrent des reculs vis a vis des naissances étrangères....a méditer.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il suffit de regarder les enfants à la sortie des écoles pour avoir une idée de leur origine, rien de mal à ça mais juste le constat d'une évidence.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben oui mais tu sais depuis longtemps ce que j'en pense,il y a assez de place pour du monde en France.Déjà il faudrait régulariser ceux et celles qui sont sur notre sol et ensuite voir si on peut pas en prendre d'autres,moi ca ne m'a jamais dérangé,mais qu'on traque des humains,ca jamais je ne l'accepterai,je parle pour des raisons de "papiers" à la noix.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Il suffit de regarder les enfants à la sortie des écoles pour avoir une idée de leur origine, rien de mal à ça mais juste le constat d'une évidence.
oui,mais ils sont: FRANCAIS!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : oui,mais ils sont: FRANCAIS!
Pas barbara.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

barbara a écrit : Il suffit de regarder les enfants à la sortie des écoles pour avoir une idée de leur origine, rien de mal à ça mais juste le constat d'une évidence.
Ben tu vois moi j'en vois tout les jours des gosses et jamais je me pose ce genre de question,c'est plutot tiens voilà un gamin. :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ben oui mais tu sais depuis longtemps ce que j'en pense,il y a assez de place pour du monde en France.
non,il manque plus de 100 000 logements dans la région parisienne.
Déjà il faudrait régulariser ceux et celles qui sont sur notre sol
non,quand on entre sans papier,on ressort direct.
et ensuite voir si on peut pas en prendre d'autres,moi ca ne m'a jamais dérangé,mais qu'on traque des humains,ca jamais je ne l'accepterai,je parle pour des raisons de "papiers" à la noix.
tu n'as absolument aucune notion de combien coute l'économie souterraine de l'immigration aux français,parce ceux qui travaillent et déclarés eux payen,t pour ces gens qu'il faut raccompagner a grand frais aux frontière,ainsi que tous les couts liés a la médecine lors de leurs séjours,autres aides détournées et diverses et variés.maintenant tout cela est un autre sujet.

le sujet ici c'est la natalité.ma compagne me relatait un article dans "the gardian" de gens qui arrivent par avion avec un visa touristique enciente jusqu'a tromblon de plus de 7 mois....devine pourquoi....et devine qui payes? je sais que tu bosses pas,moi si,et j'entends que mes impots servent a ceux qui participent a la société,pas ceux qui en profitent!

maintenant,cette natalité devrait pas etre prise en compte,payée,et renvoyée après frais d'hospitalisation payés.je n'ai pas envie que mes impots servent au reste du monde.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ben tu vois moi j'en vois tout les jours des gosses et jamais je me pose ce genre de question,c'est plutot tiens voilà un gamin. :shock:
+1

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »