c est sur qu un mec en costard il a aucune chance de trouvé une place de gardien de brebis , il fait pas sérieux )Fonck1 a écrit : je suis d'accord,mais entre le col roulé propre et un poncho,ya quand même un abisse.la présentation,ca reste important.je te rappelle quand même que chez renault,costard cravates ou pas,si tu vends pas tu dégages...
Quels critères d'embauche pour d'éventuels employés?
-
- Posteur DIVIN
Re: Quels critères d'embauche pour vos futurs employés?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Quels critères d'embauche pour d'éventuels employés?
C'est comme ça que Marcel Dassault a laissé sa place à Serge.GECKO a écrit : Pour moi c'est très simple mes critères : quelqu'un qui me ressemble...![]()
parce que il me semble qu'on se trouve tous bons, alors autant opter pour un clone à nous...
Avec un succès discutable toutefois ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
c'est sur.tu voulais parler d'un berger je suppose?Rananen a écrit : c est sur qu un mec en costard il a aucune chance de trouvé une place de gardien de brebis , il fait pas sérieux )

cependant,il me semble qu'il y a plus d'emplois a pourvoir dans le secteur automobile ou dans la vente en général que comme berger. :roll: t'as donc plus de chances de te retrouver avec un costard cravate.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
mais non , il parlait d'un curéFonck1 a écrit : c'est sur.tu voulais parler d'un berger je suppose?

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est sur.tu voulais parler d'un berger je suppose?
cependant,il me semble qu'il y a plus d'emplois a pourvoir dans le secteur automobile ou dans la vente en général que comme berger. :roll: t'as donc plus de chances de te retrouver avec un costard cravate.
je pense qu il y a plus de poste de berger a pourvoir que dans le secteur automobile actuellement qui débauche . des bergé il en manque )
mais bon c'est un sacerdoce on ne peut pas demandez ca a n importe qui .
- novisad
- Posteur VIP
Bah, tissu de bêtises comme dab
Faut simplement étre en phase avec ce qu'on vend, pour vendre des Renault, un bon beauf qui aime parler foot avec sa cravate de chez Auchan, c"est parfait
au rayon Dacia Logan, une bonne tronche d'écolo façon Cohn Bendit ..nickel
Mais pour vendre des Porsche, pas besoin de cravates, faut juste avoir le niveau ...s'y connaitre quoi

Faut simplement étre en phase avec ce qu'on vend, pour vendre des Renault, un bon beauf qui aime parler foot avec sa cravate de chez Auchan, c"est parfait

Mais pour vendre des Porsche, pas besoin de cravates, faut juste avoir le niveau ...s'y connaitre quoi

-
- Posteur d'Argent
Le rêve du NPA: que tout salarié passe plus de temps à pleurnicher sur son sort qu'à travailler. Exactement le type d'employé que je ne voudrais pas dans mon entreprise, quoi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Korrigan a écrit : Le rêve du NPA: que tout salarié passe plus de temps à pleurnicher sur son sort qu'à travailler. Exactement le type d'employé que je ne voudrais pas dans mon entreprise, quoi.
non tu na rien compris , le rêve du NPA c est que chaque employez soit content de son sort donc n est pas a pleurnicher .
- novisad
- Posteur VIP
L'avenir appartient aux patrons qui ont des employés que se lévent tôt ; braves betes 

- Fonck1
- Administrateur
les voitures de prolos ouais..novisad a écrit : Bah, tissu de bêtises comme dab![]()
Faut simplement étre en phase avec ce qu'on vend, pour vendre des Renault, un bon beauf qui aime parler foot avec sa cravate de chez Auchan, c"est parfaitau rayon Dacia Logan, une bonne tronche d'écolo façon Cohn Bendit ..nickel
![]()

pour les vendre a des types comme toi,faut juste leur dire ce qu'ils veulent entendre,des conneries qui flattent leur égo.Mais pour vendre des Porsche, pas besoin de cravates, faut juste avoir le niveau ...s'y connaitre quoi

ca remplace souvent la petite quéquette du pantalon d'ailleurs

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
y a pas que vendeur comme métier . si on parlez de métier vraiment utile .
-
- Posteur TOP VIP
Il y a aussi les ingénieurs.Rananen a écrit : y a pas que vendeur comme métier . si on parlez de métier vraiment utile .
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- paris16
- Posteur Giganovesque
je comprend maintenant pourquoi vous avez du être viré du privé et partir vous "planquer" à la sécuRananen a écrit :
on st pas obligez de traitez avec les con .

-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : je comprend maintenant pourquoi vous avez du être viré du privé et partir vous "planquer" à la sécu![]()
![]()
j ai pas était virée , j ai démissionnez de la boite ou j était pour rentrez a la secu . et le plus drôle c'est que j ai démissionnez 2 fois de cette boite , quelque temps avant je les avait déjà quittez pour allez dans une autre boite qui a coulé et la première ma repris . c est d ailleurs l ancien patron de la boite qui avait coulé qui ma recommandez pour la secu .
contrairement a ce que vous pensez je ne suis pas planqué a la secu , mais c est un choix parce que c était participez a une grande aventure , la mise en place de vitale et de la révolution de l informatisation du milieux médical . c était aussi sortir des rapport marchant que j exécrez . et ce n est pas un hasard si mon département est leader dans mon domaine )
- capitaine
- Posteur Titanesque
et c'est quoi le niveau ? :roll: que je rigole un peu..de ma méconnaissance ?novisad a écrit :
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)