Des détails insignifiant quoi

Mais bon ,je vous rassure, vendeur de bagnole même chez Porsche, ça paie pas

merci de nous aérer un peu avec du vent... :content115novisad a écrit : Avoir sa carte de membre dans un club select de collectionneur, étre référencé comme pilote pas trop mauvais sur les circuits Porsche...et surtout étre présent à chaque communion des petits derniers des notables de la ville![]()
Des détails insignifiant quoi![]()
Mais bon ,je vous rassure, vendeur de bagnole même chez Porsche, ça paie pas
je ne cèderais pas à cette perche tendue.....Fonck1 a écrit : arrière
GECKO a écrit : merci de nous aérer un peu avec du vent... :content115
ca me serait utile dans ma chambre.... :content115novisad a écrit :
Quoi ! Vous n'avez même pas la clim
il faut un savant mélange des deux, expérience, jeunessetisiphoné a écrit : en temps qu'hypothétique employeur , vous donneriez sa chance à un jeune diplômé , qui n'aurait pas de terrain ?
c'est pas le genre a faire la réception d'un hall de gare hein?GECKO a écrit : un jeune pote s'est pointé avec une heure de retard à son entretien
il a même oublié de s'excuser...présentation : sac à dos, cheveux ébouriffés, venant de se réveiller, voix fluette et borborigmes..
heureusement qu'il est là avec nous....c'est un petit génie...voilà..
Fonck1 a écrit : c'est pas le genre a faire la réception d'un hall de gare hein?
les petits "génies " ont souvent ce look , comme quoi faut pas s'arrêter aux apparencesGECKO a écrit : il faut un savant mélange des deux, expérience, jeunesse
le vieux qui sait , le jeune qui apprend et les deux qui s'osmosent...
le jeune a toujours un temps d'avance coté innovation et technologie
mais ces outils nouveaux sont parfois comme des prothèses : il ne sait pas quoi en faire..
et l'autre ringardl'intègre ou pas dans le job global..
j'ai vu des principes fondamentaux , mais qui ramaient, remis au top par de jeunes ingénieurs
les principes ils ne les avaient pas inventés, mais au fil du temps ils les digèrent, et les améliorent
un ancien seul continue à ramer, un jeune seul est stérile....![]()
Beaucoup de critères anciens d'embauche ont explosé, je ne suis plus sûr que l'apparence soit primordiale,
on recherche plus le fond que la forme...
le costard on peu le sortir toujours au moment opportun...
un jeune pote s'est pointé avec une heure de retard à son entretien
il a même oublié de s'excuser...présentation : sac à dos, cheveux ébouriffés, venant de se réveiller, voix fluette et borborigmes..
heureusement qu'il est là avec nous....c'est un petit génie...voilà..
possible.je pense qu'il y a une tenue a chaque emploi.mais ce n'est pas que la tenue physique qui définit aussi ce que l'on voudrait embaucher,l'attitude,la façon de parler,tout compte.GECKO a écrit :non mais les diverses réceptions oui...
on avait mis une tactique au point pour dévaster les buffets....![]()
![]()
pour les réceptions des gares il en faut peut être ...
il sort du commun a tous points de vue..tisiphoné a écrit :
votre DRH a eu du flair![]()