tisiphoné a écrit : ben mince alorsil était juif
![]()
MDR !!!
![]()
![]()
c est pas un scoop . enfin pas pour moi ...
mais ils doit y avoir une allusion caché dans cette remarque , tu veut être plus clair ?
tisiphoné a écrit : ben mince alorsil était juif
![]()
MDR !!!
![]()
![]()
ni vois aucune malveillance de ma part , c'était trop gros , pas pu m'empêcherRananen a écrit :
mais ils doit y avoir une allusion caché dans cette remarque , tu veut être plus clair ?
il parait même qu'il etait rabbin...tisiphoné a écrit : il était juif![]()
MDR !!!
![]()
![]()
respire Rananen, ca fait aussi partie de la subtilité....Rananen a écrit :
c'est le surmenage administratif...GECKO a écrit : respire Rananen, ca fait aussi partie de la subtilité....![]()
t'es grincheux quand tu reviens di taf on dirait...![]()
tisiphoné a écrit : ni vois aucune malveillance de ma part , c'était trop gros , pas pu m'empêcher![]()
du tout Rana' , c'est toi qui était pas dans le mouve , Gemmill a capté lui et Gecko of courseRananen a écrit :
si tu laisse entendre que je serait antisémite , c est bien le contraire . je suis anti-sioniste ce qui na rien a voir , je suis pour que l on vive tous ensemble pas qu on se séparé dans des pays different sous prétexte de religions différente .
Le latin était la langue universelle du temps de l'Empire romain et l'est restée pendant des siècles, c'était la langue diplomatique, commerciale, un peu comme l'anglais de nos jours.Rananen a écrit :
ce que je voulais dire c'est que l usage du latin ne ce justifie en rien . car même le prophète des catholique ne le parlez pas .
I had a dream,but it was just a dreamRananen a écrit : je suis pour que l on vive tous ensemble pas qu on se séparé dans des pays different sous prétexte de religions différente .
Fonck1 a écrit : I had a dream,but it was just a dream
a nightmare...Fonck1 a écrit : I had a dream,but it was just a dream
Tu n'as manifestement pas compris qu'après la chute de l'Empire romain le latin était resté pendant des siècles la langue diplomatique et commerciale, l'Eglise n'a fait que s'y conformer.Rananen a écrit : entre a chute de l empire romain et le suppression des messe en latin , l église catholique a mis un paquet de siècle pour évolué , qu elle preuvent de réactivité![]()
![]()
![]()
c est drole les gens qui tente de justifier désespérément l injustifiable )
Un antisémite te répondrais : "Oui mais par sa mère seulement" :content115tisiphoné a écrit :ben mince alorsil était juif
![]()
MDR !!!
![]()
![]()
ce qui a fait aussi que pendant des siècles, les gens ont prié sans connaitre les paroles..barbara a écrit :
Tu n'as manifestement pas compris qu'après la chute de l'Empire romain le latin était resté pendant des siècles la langue diplomatique et commerciale, l'Eglise n'a fait que s'y conformer.