Scrala , attends , il y a rap et rap , ne me dis pas que tu te retrouves dans les paroles de Orelsan ?Scarla a écrit : De toute facon,on a l'habitude,nous salir,salir ce qu'on fait,salir notre culture,salir tout le temps,ben ca fait bien longtemps qu'on a compris qu'il fallait vous laisser parler,vous etes convaincus de détenir "la vérité",on a vécu sans vous,on vit sans vous et on vivra sans vous.![]()
parce qu'ils sont polis et respctueux.quand tu prends un brassens qui avait pas sa langue dans sa bouche,tout cela sans jamais insulter ni manquer de respect....on parlait de culture qui fout le camps...les mots aussi.tisiphoné a écrit : il y a tellement de chanteurs de variét' de merde aussi , mais bon c'est vrai ça gêne moinset pourquoi d'ailleurs ? :roll:
attends tout de suite tu parles d'un Brassens , je te parle des chanteurs kleenex moi , ceux dont tu ne retiens même pas le nomFonck1 a écrit : parce qu'ils sont polis et respctueux.quand tu prends un brassens qui avait pas sa langue dans sa bouche,tout cela sans jamais insulter ni manquer de respect....on parlait de culture qui fout le camps...les mots aussi.
tisiphoné a écrit : si on devait faire la liste de toutes les chansons interdites![]()
tiens le : Lucy in the Sky with Diamonds
interdite aussi parce que les initiales faisaient LSD :roll:
c'est tout ce qu'il manque au rap: la subtilité.tisiphoné a écrit :
interdite aussi parce que les initiales faisaient LSD :roll:
Fonck1 a écrit : c'est tout ce qu'il manque au rap: la subtilité.
c'est vrai,j'en connais un ou deux.malheureusement,c'est pas ce qui intéresse les jeunes,il préfèrent les rapeurs "nique la police je vais baiser le cul de ta mère avec un parcmètre tartiné à l' harissa" ..... dans l'esprit...Rananen a écrit :
j adire la generalisation a la beauf ))
et si il y a des rappeurs subtil et d autre qui sont plus dans la provoc . parfois les même font les 2 dans différent morceau )
Ah c'était un rappeur ?Fonck1 a écrit : je vais baiser le cul de ta mère avec un parcmètre tartiné à l' harissa" ..... dans l'esprit...
tu connais pas le refrain de ce rap?dinosaure a écrit : Ah c'était un rappeur ?
Tout s'explique.
![]()
![]()
Et Orelsan aime t-il S.Royale?Ségolène Royal n'aime pas le rappeur Orelsan ?