parce que pour vous seul les riches ont le droit de faire des momes ? et bien elle risque plus de tournez la société avec ces conditions )paris16 a écrit : votre tableau tente de prouver quoi.?.....occupé n'a jamais signifié avoir des revenus confortables. vous êtes donc en train de me faire un faux procés !
oui c'est vrai , qui est ce qui fournira la main d'oeuvre bon marché...Rananen a écrit : parce que pour vous seul les riches ont le droit de faire des momes ? et bien elle risque plus de tournez la société avec ces conditions )
ce n'est pas parce que vous avez un pois chiche à la place du cerveau que vous pouvez insulter vos contradicteurs.....vous êtes borné et surtout bien endoctriné paGECKO a écrit : Comme prévu, vous ne pigez rien..![]()
il y a des rapports de 8 à 12 fois sur le nombre d'enfants entre ceux qui travaillent normalement
et ceux qui ne sont pas actifs occupés
votre imbécillité analytique permanente sur la société, en prend un coup..![]()
comme d'habitude vous comprenez toujours l'inverse. Je dis et redis que la natalité est bien plus importante chez les gens à faibles revenus....c'est un manque total de responsabilité ou tout simplement une course à la recherche d'allocations en tout genre.....faire des enfants ne veut pas dire pour autant demander à la collectivité de les prendre totalement en chargeRananen a écrit : parce que pour vous seul les riches ont le droit de faire des momes ? et bien elle risque plus de tournez la société avec ces conditions )
Répéter une affirmation que rien n'étaye des dizaines de fois ne lui donne pas plus de crédibilité.paris16 a écrit :Je dis et redis que la natalité est bien plus importante chez les gens à faibles revenus....c'est un manque total de responsabilité ou tout simplement une course à la recherche d'allocations en tout genre.....faire des enfants ne veut pas dire pour autant demander à la collectivité de les prendre totalement en charge
remarquez qu'un pois chiche ( que je revendique) est infiniment plus gros que le petit neurone qui régit votre "mode de pensée"..paris16 a écrit : ce n'est pas parce que vous avez un pois chiche à la place du cerveau que vous pouvez insulter vos contradicteurs.....vous êtes borné et surtout bien endoctriné par les "bons" partis de gauche
vous me prenez pour un footeux.....je vous laisse entre vous !GECKO a écrit :
à vous la baballe... :content115
Allez, le souchien rapporte la baballe !paris16 a écrit : vous me prenez pour un footeux.....je vous laisse entre vous !
..le souchien est un beau parleur, mais quand on lui demande des preuves il esquive..dinosaure a écrit : Allez, le souchien rapporte la baballe !
![]()
![]()
non, mais il n'a pas à se justifier devant n'importe qui.....GECKO a écrit :]
..le souchien est un beau parleur, mais quand on lui demande des preuves il esquive..![]()
minable argument qui prouve que vous n'êtes pas içi sur ce forum pour débattreparis16 a écrit : non, mais il n'a pas à se justifier devant n'importe qui.....
car vous pensez que vous, vous apportez des arguments dans vos différents écrits. Mon pauvre ami, vous êtes là que pour contrer les gens de droite qui effectivement ont des idées diamétralement opposées aux votre. Si je vous énerve, tant pis, il faudra faire avecGECKO a écrit : minable argument