Une Californienne libérée 18 ans après avoir été enlevée

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une Californienne libérée 18 ans après avoir été enlevée

Message par Rananen »

mum401 a écrit : Perso si la peine de mort existe alors ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y passe ! certes je reconnais qu'un pincement rapide me surprend, mais cette peine de mort eux l'on alors ils doivent le faire.
il n y aura pas peine de mort car d abort il n y a pas de mort et d autre part il faut énormément de temps après le jugement pour épuiser tout les recours , d ici la la peine de mort aura était abolie partout .

honnêtement pour les USA c est juste la forme qui est original , les mariage forcé dans les états mormon avec des mineurs état courant et soutenue par les autorité local .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comme d'habitude ce genre de fait-divers sordide est prétexte à un déferlement morbide totalement dénué d'intérêt.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : il n y aura pas peine de mort car d abort il n y a pas de mort et d autre part il faut énormément de temps après le jugement pour épuiser tout les recours , d ici la la peine de mort aura était abolie partout .

honnêtement pour les USA c est juste la forme qui est original , les mariage forcé dans les états mormon avec des mineurs état courant et soutenue par les autorité local .
tu en a aussi quelques uns en france qui vivent encore comme au bled.faut balayer devant sa porte.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu en a aussi quelques uns en france qui vivent encore comme au bled.faut balayer devant sa porte.... :roll:
Là je dois avouer que la déviation raciste je ne l'avais pas vue venir !

Bravo pour ce bel effort de soutien à la sainte-cause
Gemmil, paris16 et barbara vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Là je dois avouer que la déviation raciste je ne l'avais pas vue venir !

Bravo pour ce bel effort de soutien à la sainte-cause
Gemmil, paris16 et barbara vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
cher dino,tu peux baragouiner ce que tu veux,j'ai eu deux copines quand j'étais a l'école qui étaient menacées de retourner au pays pour y etre mariées de force.c'est elles même qui le disaient.c'est pas une légende : il y en a qui vivent encore comme au moyen age,dis toi le bien.
je te rappelle également que le temps ou l'on mariait les femmes,est pas si loin.ca se fait toujours dans les familles de riches du reste...on "choisi" le bon parti.même chez les juifs aussi.....surtout pas de goy....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

SUJET:
SAN FRANCISCO (Reuters) - Kidnappée en 1991 alors qu'elle n'avait que 11 ans, une Californienne a retrouvé la liberté mercredi. Le couple accusé de son enlèvement a été arrêté par la police qui soupçonne l'homme d'avoir eu deux enfants avec sa captive.
Aujourd'hui âgée de 29 ans, Jaycee Dugard avait été enlevée près de sa maison de South Lake Tahoe le 10 juin 1991 par deux personnes circulant à bord d'une voiture grise.
"C'est tout à fait spectaculaire de retrouver quelqu'un comme cela, quelqu'un que nous pensions mort", a déclaré jeudi Bill Clark, premier adjoint du district attorney du comté d'El Dorado, vaste territoire à l'est de Sacramento qui court jusqu'à la Sierra Nevada et au lac Tahoe.
Dans un bref communiqué, les services du shérif du comté ont signalé que "Jaycee Dugard, victime d'un rapt en 1991, a été retrouvée en bonne santé dans le secteur de Bay Area en Californie".
Ses ravisseurs, Phillip Craig Garrido, 58 ans, et Nancy Garrido, 55 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue. Lui a un passé de délinquant sexuel et a purgé une peine de prison pour viol et enlèvement commis en 1971.
Jaycee Dugard, dont le calvaire ressemble à l'affaire Natasha Kampusch, cette jeune Autrichienne séquestrée pendant huit ans de 1998 à 2006, est en bonne santé compte tenu de ses conditions de détention, a précisé le shérif adjoint Fred Kollar.
"Avoir vécu dans une arrière-cour pendant les dix-huit dernières années doit forcément avoir des conséquences", a-t-il ajouté.
Les deux enfants qu'elle aurait eus avec son ravisseur, deux filles âgées de onze et quinze ans, n'ont jamais été scolarisées et n'ont jamais vu de médecin. "Elles ont vécu en isolement complet", a poursuivi Kollar. Sans doute dans une remise de la propriété des Garrido.
TRACTS RELIGIEUX ET AGENT DE PROBATION
Le dénouement s'est joué en deux temps, d'abord lorsque Garrido a tenté d'entrer sur le campus de l'Université de Californie à Berkeley pour y distribuer des tracts religieux. Son comportement vis-à-vis des deux mineures qui l'accompagnaient a intrigué un policier qui a vérifié ses antécédents et prévenu son agent de probation.
Le lendemain, Garrido s'est rendu chez ce dernier en compagnie de son épouse, de ces deux mineures et d'une femme se présentant sous le nom d'Alissa. Jamais l'agent de probation ne l'avait vue auparavant. Il s'agissait en fait de Jaycee Dugard.
Alertée, la police est intervenue dans la propriété des Garrido à Antioch, une ville située à 160 km de l'endroit où Jaycee Dugard avait été enlevée.
"Nous avons pleuré tous les deux pendant une dizaine de minutes", a dit Carl Probyn, le beau-père de l'ex-captive, racontant à une chaîne de télévision comment la mère de Jaycee Dugard et lui avaient réagi lorsque la police leur a annoncé qu'elle était vivante et libre.
Si le dossier de sa disparition n'avait pas été refermé, les enquêteurs n'avaient jamais découvert la moindre piste de la captive ni de la voiture de ses ravisseurs.
Les époux Garrido devraient connaître dans la journée de vendredi les chefs d'inculpation retenus contre eux.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu en a aussi quelques uns en france qui vivent encore comme au bled.faut balayer devant sa porte.... :roll:
sauf qu ici ils nont pas de maire et de shérif a leur botte .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

sauf qu ici ils nont pas de maire et de shérif a leur botte .
??

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ??

recupere le reportage d leffet papillon sur le sujet tu verra le pays moderne que sont les USA , ou les sherif viennent expliquez au filles de 13 ans qui ne veulent pas se marier que c est la meilleur chose a faire pour elle .

10 000 poligame rien qu en UTAH
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : recupere le reportage d leffet papillon sur le sujet tu verra le pays moderne que sont les USA , ou les sherif viennent expliquez au filles de 13 ans qui ne veulent pas se marier que c est la meilleur chose a faire pour elle .

10 000 poligame rien qu en UTAH
ya pas de pays parfait.nous en avons chez nous aussi....et toutes les allocs qui vont avec...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya pas de pays parfait.nous en avons chez nous aussi....et toutes les allocs qui vont avec...

les femmes mormon touche aussi une allocation filles mère car seul la première épouse est officiellement reconnue donc les autres sont considèrerez comme mère célibataire . certain on jusqu'à 25 femmes .

ais bon ca choque persone parce qu il sont pas musulman eux alors ils ont droit .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

les femmes mormon touche aussi une allocation filles mère car seul la première épouse est officiellement reconnue donc les autres sont considèrerez comme mère célibataire . certain on jusqu'à 25 femmes .

ais bon ca choque persone parce qu il sont pas musulman eux alors ils ont droit .
j'allais te dire 1 partout la balle au centre.mais c'est pas pour cela que ca doit justifier qu'on enlève une gamine de 13 ans.et qu'on se la tape de force.ca arrive ici aussi comme je te le disais,une paire de mes amies étaient promises,à 16 ans...je te dis pas....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'allais te dire 1 partout la balle au centre.mais c'est pas pour cela que ca doit justifier qu'on enlève une gamine de 13 ans.et qu'on se la tape de force.ca arrive ici aussi comme je te le disais,une paire de mes amies étaient promises,à 16 ans...je te dis pas....

je justifie pas , je dit juste que dans se pays d arriéré que sont les USA , c est pas étonnant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je justifie pas , je dit juste que dans se pays d arriéré que sont les USA , c est pas étonnant .
les usa sont pas plus arriérés que la france.c'est du pareil au même,juste plus grand c'est tout.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les usa sont pas plus arriérés que la france.c'est du pareil au même,juste plus grand c'est tout.

il ne me semble pas qu en france le créationniste soit obligatoire dans certaine école .... si les USA est un pays arriéré . y en a d autre c est sur mais comparez a la france y a pas photo .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »