A qui? Le jeu penchait et prenait de la vitesse que sur un coté,je ne crois pas qu'il soit à blamer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lens-Rennes..........................2-2.Buts pour le RCL:Demont (21 ème sur péno),Jemaa (73ème).Pour Rennes:Bangoura (4ème),Gyan (90ème+2)
Boulogne/Mer-AJ Auxerre...........0-0
Sochaux-Monaco.....................1-0.But pour le FCSM:Sverkos (20 ème,sur péno)
Nice-Montpellier.....................0-3.Buts pour Montpellier: Dernis (4ème),Montano (49ème),Compan (77 ème)
Lorient-Le Mans....................1-0.But pour Lorient: Vahirua (63ème)
Saint-Etienne-Grenoble.............1-0.But pour l'ASSE: Landrin (23ème)
Olympique Lyonnais-Nancy..............3-1.Buts pour l'OL:Gomis (38ème),Lopez (50ème),Bastos (69ème).Pour l'ASNL:Hadj (57ème)
Paris Saint Germain-Lille...............3-0.Buts pour le PSG:Clément (27ème),Luyindula (78ème),Jallet (90ème+2)
Toulouse-Valenciennes..................0-1.But pour V.A:Samassa (87ème)
Olympique de Marseille-Bordeaux..................0-0
Notons que Toulouse a perdu à domicile,le nul entre l'Om et Bordeaux et Lyon qui s'affirme.Les Verts s'offrent un peu d'oxygène.Quand au promu Montpellier,tout va pour le mieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Le PSG n'a pas l'ambition du trio de tete,ce n'est que bonus de points pris en cas de coup dur Mum.
Hum,il me semble qu'il a joué en Ligue 1 Eax,j'irai voir ca de plus prés.
Loin d'être flamboyant, Bordeaux s'est imposé face à Grenoble (1-0) lors de la 5e journée. Avant d'affronter la Juventus, mardi, les Girondins n'ont pas montré leur meilleur visage mais conservent leur fauteuil de leader. Les Isérois, eux, signent une cinquième défaite en autant de matches...
Peut-être qu'ils voulaient y aller cool pour être en forme pour la Juva ?