Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit que les grèves étaient ou pas nombreuses.ce que je dis,c'est que les grèves avec 50 camions sur le train c'est pas possible.surtout quand tu as du frais,tu perds ta production.
et pour virer le droit de grève dans la SNCFsur ce point,tu peux commencer a emballer le choco dans le papier alu.
La SNCF n'est plus incontournable. Ce n'est qu'un exploitant parmi d'autres.
Mais là encore il faut des couilles pour faire ce choix.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :
La SNCF n'est plus incontournable. Ce n'est qu'un exploitant parmi d'autres.
Mais là encore il faut des couilles pour faire ce choix.
la SNCF mettra le feu au ferroutage avant qu'il soit créé si tu enlève le droit de grève.
je te dis,les discussions sont au point mort: les syndicats en démordent pas,ces idiots veulent que le ferroutage soit mêlé au transport de voyageurs....imagine la débilité du truc....
Ne pas oublier non plus, que les camions sur les routes, c'est autant de stock que personne ne veut gérer dans les entrepôts.
Les flux tendus en sont la cause principale.
Une gestion des stocks améliorée, assouplirait les contraintes d'horaire aux chauffeurs..et les problèmes aux terminaux.
Je ne vois pas comment nous échapperons au ferroutage..ou alors des autoroutes bis.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1 a écrit : possible que quelque chose puisse marcher,mais en l'état actuel des choses,ca va etre compliqué.
Laisser les choses en l'état serait pire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : si nt'as des sources sures qui donnent l'extinction de la race humaine cause des camions,donnes les moi.pour l'instant,tu anticipes.
j ai mieux j ai une petite expérience toute simple . on va dire que ta chambre a couchez est la terre . comme la terre est un planète fini tu va y bouchez toute les aération . pour simulez la régénération d oxygène par le flore tu met quelque plante verte . apres tu prend une lampe a pétrole et tu l allume . tu prouvera (a titre posthume ) que l humanité ne peut pas vivre dans un environnement qui produit plus de CO2 que d oxygène .
tu vois même pas besoin de lien juste un peut de logique .
Fonck1 a écrit : mon pauvre rananen,tu vois les choses tellement petitement.simplement.
non c est une reconstitution simple " en laboratoire " de ce que nous faisons a l'échelle de la planète . vfaut vraiment etre completement cretin pour pas l admetre . si tu produit plus de CO2 que d oxygene libre forcement a un moment tu crevera asphyxiez ! et je suis gentil je ne parle la que du CO2 et pas de l ozone et des autre gaz toxique que nous rejeton .
Rananen a écrit :
non c est une reconstitution simple " en laboratoire " de ce que nous faisons a l'échelle de la planète . vfaut vraiment etre completement cretin pour pas l admetre . si tu produit plus de CO2 que d oxygene libre forcement a un moment tu crevera asphyxiez ! et je suis gentil je ne parle la que du CO2 et pas de l ozone et des autre gaz toxique que nous rejeton .
Simplifier tout l'écosystème de la planète à une chambre avec quelques plantes vertes et une lampe à pétrole est effectivement stupide, fonck a parfaitement raison. Encore une occasion perdue de se taire pour rananen. Mais bon, il n'en est plus à ça prêt, hein.
Prochaine étape, nous démontrer comment la navette spatiale à explosé avec une bouteille de coca et une aspirine.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Korrigan a écrit : Simplifier tout l'écosystème de la planète à une chambre avec quelques plantes vertes et une lampe à pétrole est effectivement stupide, fonck a parfaitement raison. Encore une occasion perdue de se taire pour rananen. Mais bon, il n'en est plus à ça prêt, hein.
Prochaine étape, nous démontrer comment la navette spatiale à explosé avec une bouteille de coca et une aspirine.
l écosystème est en train d être détruit , suis un peu mon pauvre petit . donc non c est loin d être stupide , ca démontre bien le principe de base . si tu rejete plus de gaz toxique que tu peut en éliminez , tu meure . mais continuez a faire l autruche ... et quand ton mome crevera a la prochaine alerte a l ozone je pourait juste te dire , je t avais prévenue .
Rananen a écrit :
l écosystème est en train d être détruit , suis un peu mon pauvre petit . donc non c est loin d être stupide , ca démontre bien le principe de base . si tu rejete plus de gaz toxique que tu peut en éliminez , tu meure . mais continuez a faire l autruche ... et quand ton mome crevera a la prochaine alerte a l ozone je pourait juste te dire , je t avais prévenue .
t'es hors sujet rananen.le sujet,c'est le ferroutage de la SNCF..et surtout,le fric qu'elle perds...