Ah oui ! Il faut vraiment mieux être "riche" et en bonne santé que pauvre et malade !

clint a écrit : Mais sans fric tu crèves Rana !
Ah oui ! Il faut vraiment mieux être "riche" et en bonne santé que pauvre et malade !
mets des plantes a coté de ta chaudièreRananen a écrit :
non sans oxygène tu crève , sans fric tu peut te débrouillez .
Trop simpliste . Alors , tu vas nous expliquer comment on va payer les fonctionnaires , financer le social , sans le fric .Rananen a écrit :
on s en fou du fric , l important c'est l avenir de nos mômes . le fric ca va pas leur permettre de respirez !!!!!!!!!!!!
VERNON a écrit : Trop simpliste . Alors , tu vas nous expliquer comment on va payer les fonctionnaires , financer le social , sans le fric .
De plus , crois-tu franchement que les locomotives à vapeur polluaient moins que le TGV . Je pense qu'il y avait pas mal de cheminots et qui habitaient près des gares qui souffraient de maladies pulmonaires .
" L'argent ne fait pas le bonheur " , mais , sans fric , peux tu affirmer que tu seras heureux . Désolé , mais je n'ai pas une vocation de moine.
Rananen a écrit :
en changeant de système économique .
VERNON a écrit :
Le communisme , par exemple , il a tellement fait ses preuves.
Et puis , on peut revenir au troc
Fonck1 a écrit : si,à la SNCF avec les résultats que l'on connait.
c'est depuis qu'il n'est plus public,et que les TER ne sont plus à la SNCF que les trains arrivent a l'heure et que les grèves ont cessés,pour le bonheur des utilisteurs..Rananen a écrit :
mais c'est pourtant depuis que ce n est plus un service public que la SNCF a des problèmes ....
Fonck1 a écrit : c'est depuis qu'il n'est plus public,et que les TER ne sont plus à la SNCF que les trains arrivent a l'heure et que les grèves ont cessés,pour le bonheur des utilisteurs..
Rananen a écrit :
il n a encore jamais était appliquez .
je vais régulièrement chercher des gens aux trains,c'est toujours a l'heure,(a moins d'un incident sur la voie avec une bagnole en travers),quand j'étais en bac pro,je prenais le train tous les jours,jamais de retard,une fois ou deux sur l'année...bref..loins des grèves localisée...Rananen a écrit :
n importe quoi les retard on augmentez a cause des incidents techniques du un entretient a l'économie . alors arrête de racontez n importe quoi ou alors cite t est source ... si tu en a )