cause toujours. :roll: parti a chef unique...Rananen a écrit : mouarf , le NPA est fait pour portez Besencenot a la présidence ? le NPA n est pas démocratique ? pourtant c'est bien les militant qui désigne les porte parole ... et sinon contrairement a se que tu croit le NPA a un programme qui veut changez entièrement notre société ... t est vraiment ridicule ...
Aubry a t-elle l'envergure de patrone du PS?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Aubry a t-elle l'envergure de patrone du PS?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit : se cretin de charasse na toujours pas compris que ce qu i a fait perdre la gauche au dernière élection c est que la candidate a du défendre un programme qu elle n avait pas choisie . .
Toujours aussi relevé ton langage , Rananen.
Parce que , selon toi ,il y avait un programme à gauche ?
Elle a été battue parce qu'elle n'a pas su s'imposer
Accepter de défendre un programme dans lequel on ne croit pas , c'est aller droit dans le mur
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque

Jean-François Copé, sentant peut-être le vent tourner alors que le PS a réussi son université d'été de La Rochelle , exhorte la droite à "être en initiative". "Ce qui m'a frappé dans le spectacle des dix derniers jours, c'est d'abord une gauche très présente dans l'actualité politique. Du coup, je pense qu'il est grand temps que, nous aussi, nous donnions les grandes lignes de la rentrée", déclare le chef de file des députés UMP sur Radio Classique , alors que le campus des jeunes UMP s'ouvre vendredi à Seignosse.
LCI.fr : La taxe carbone échauffe les esprits et personne n'y comprend rien. Le gouvernementsouhaite cette taxe alors que Nicolas Sarkozy refuse toute hausse des impôts, où est la logique ?
Je n'ai pas encore vu la copie du gouvernement donc je vous donne mon point de vue personnel : d'une part, je ne suis pas hostile au principe de la fiscalité écologique. Je suis profondément engagé pour le développement durable mais il ne faut pas se tromper de cible. Par exemple, le bonus-malus pour les voitures propres est une excellente mesure car c'est incitatif.
Mais ce que je ne voudrais pas, c'est que cette taxe carbone soit simplement une recette supplémentaire pour Bercy. S'il s'agit par ce biais de récupérer 4 ou 5 milliards dans la poche des contribuables, ce n'est pas possible car ce serait un malentendu considérable vis-à-vis des Français.
Deuxième écueil à éviter : ce n'est pas tant un problème d'inégalité sociale que d'inégalité géographique. Le vrai sujet, ce n'est pas d'opposer les gentils et les méchants pollueurs. C'est comment fait-on pour se déplacer dans une zone où il n'y a pas de transports en commun ? Et là, celui qui habite à la campagne est désavantagé.
LCI.fr : Vous parlez comme Ségolène Royal...
Je n'en sais rien... En tout cas, sur ces sujets, il faut des réponses et nous députés UMP, on va beaucoup se mobiliser. Alors que je suis le promoteur de l'hyperparlement qui se met en place, comment imaginer que nous allions seulement regarder la copie, fermer les yeux, faire un grand sourire et puis c'est tout? Nous allons inventer une fiscalité écologique pour éviter les deux écueils que je viens d'évoquer.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
ah bon , et c'est qui ? parce que pour ce que je connais du NPA il n y pas de chef unique mais un bureau de direction et 3 porte parole .Fonck1 a écrit : cause toujours. :roll: parti a chef unique...
- Fonck1
- Administrateur
il y a qu'un seul prétendant non?Rananen a écrit :
ah bon , et c'est qui ? parce que pour ce que je connais du NPA il n y pas de chef unique mais un bureau de direction et 3 porte parole .
curieusement,après la LCR,ya que lui qui a été proposé.
-
- Posteur DIVIN
besencenot est mis en place par le courant de krivin pour des raisons "markéting" mais il peut être remplacez .Fonck1 a écrit : il y a qu'un seul prétendant non?
curieusement,après la LCR,ya que lui qui a été proposé.
arrête le délire et renseigne toi .
- Fonck1
- Administrateur
remplacé par qui?Rananen a écrit : besencenot est mis en place par le courant de krivin pour des raisons "markéting" mais il peut être remplacez .
arrête le délire et renseigne toi .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : remplacé par qui?
krivin et ben said sont un peu vieux pour se presentez mais par exemple Myriam Duboz .
- Fonck1
- Administrateur
connais pas.jamais vu.inconnue au bataillon.remarque vous représentez peu de monde c'est un peu normal.Rananen a écrit :
krivin et ben said sont un peu vieux pour se presentez mais par exemple Myriam Duboz .
revenons au PS.eux c'est l'inverse,il en on plein des gens qu'on connait,et aucun leader.

- paris16
- Posteur Giganovesque
3 plus le facteur....nous avons là tous les adhérents au NPA !Rananen a écrit : [

- capitaine
- Posteur Titanesque
et votre FN...en phase terminale...paris16 a écrit : 3 plus le facteur....nous avons là tous les adhérents au NPA !

mais ce n'est pas le sujet.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur TOP VIP
Si tu regardes bien à droite, sarko a presque tué le Fn aux dernières élections, le mpf a du mal a existé, dupont-aignan qui représentait le dernier courant gaulliste n'arrive même pas à rembourser sa campagne européenne.
Au centre, la mayonnaise ne prends pas vraiment et dans l'idée de rassemblement de gouvernement d'union nationale, sarko a niqué bayrou. A gauche, ils sont mort idéologiquement et les dernières élites bobo qui leur restait se sont barrer chez les écolos et votent pour le rouquemoute pédophile con-bandit.
En gros, il ne reste rien ni personne sauf sarkozy qui ne véhicule absolument aucune idéologie politique puisque il les véhiculent toutes en même temps.
Reste alors la place pour ses idées ultra-libérales européistes.
Non, ce n'est pas une dictature...c'est du despotisme éclairé

Au centre, la mayonnaise ne prends pas vraiment et dans l'idée de rassemblement de gouvernement d'union nationale, sarko a niqué bayrou. A gauche, ils sont mort idéologiquement et les dernières élites bobo qui leur restait se sont barrer chez les écolos et votent pour le rouquemoute pédophile con-bandit.
En gros, il ne reste rien ni personne sauf sarkozy qui ne véhicule absolument aucune idéologie politique puisque il les véhiculent toutes en même temps.
Reste alors la place pour ses idées ultra-libérales européistes.
Non, ce n'est pas une dictature...c'est du despotisme éclairé

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : connais pas.jamais vu.inconnue au bataillon.remarque vous représentez peu de monde c'est un peu normal.
revenons au PS.eux c'est l'inverse,il en on plein des gens qu'on connait,et aucun leader.
pourtant c est eux qui sont les tete pensante du partie , besencenot n est que l image qu il veulent présentez dans les media . donc ce que tu avoue c est que tu n ie connait rien mais que tu veut quand même ouvrir ta bouche pour faire le malin .
franchement un mec qui parle du NPa et qui connait ni krivin ni ben said ca me fait pissez de rire . avant qu il le mette sur le devant de la scène besencenot était l assistant parlementaire de krivin au parlement europeen . cils avait besion de mettre une image jeune pour représentez le partie krivin a pousser pour que ca soit besencenot mais celui ci na pas de pouvoir reel sur le partie .
par contre la modem a était crée uniquement pour portez le soit disant destin présidentiel de bayrou et tu ne trouvera aucun analyste politique qui te dira le contraire .
- Fonck1
- Administrateur
donc tu consends que la besace est qu'un épouvantail aux ordre du grand communisme.tu vas donc voter pour un pantin.Rananen a écrit : pourtant c est eux qui sont les tete pensante du partie , besencenot n est que l image qu il veulent présentez dans les media . donc ce que tu avoue c est que tu n ie connait rien mais que tu veut quand même ouvrir ta bouche pour faire le malin .
tu sais moi les mecs qui font même pas 5% aux élections représentent pas grand monde.franchement un mec qui parle du NPa et qui connait ni krivin ni ben said ca me fait pissez de rire . avant qu il le mette sur le devant de la scène besencenot était l assistant parlementaire de krivin au parlement europeen . cils avait besion de mettre une image jeune pour représentez le partie krivin a pousser pour que ca soit besencenot mais celui ci na pas de pouvoir reel sur le partie .
moi non plus,après tout,c'est lui qui a créé ce parti.il a bien le droit d'en faire ce qu'il veut,contrairement a ton chouchou.par contre la modem a était crée uniquement pour portez le soit disant destin présidentiel de bayrou et tu ne trouvera aucun analyste politique qui te dira le contraire .
-
- Posteur DIVIN
1/ non c est un outils au service de son partie .Fonck1 a écrit : donc tu consends que la besace est qu'un épouvantail aux ordre du grand communisme.tu vas donc voter pour un pantin.
tu sais moi les mecs qui font même pas 5% aux élections représentent pas grand monde.
moi non plus,après tout,c'est lui qui a créé ce parti.il a bien le droit d'en faire ce qu'il veut,contrairement a ton chouchou.
2/ je m interrese bien au modem alors quil a pas fait gerre plus de 5 %
3/ je n est pas de chouchou , je rétablie juste la vérité devant l imbécilité des idiots