Vitesse autorisée avec une remorque...??

Vitesse autorisée en tractant une remorque sur autoroute

1) 90km/h
4
80%
2) 110km/h
0
Aucun vote
3) 80km/h
1
20%

Nombre total de votes : 5

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Vitesse autorisée avec une remorque...??

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Vous avez raison. Et puis comparer unez conso essence avec une conso diesel c'est parfaitement logique.

Tiens je vais revendre mon 125 et acheter un Hummer c'est tellement mieux...pour le fisc.
j'en ai rien a secouer de comparer une essence et une diesel.ce que je compare,c'est le litrage que je mets dans l'atmosphère.c'est la seule réalité.et que ce soit du diesel ou de l'essence,ca reste toujours des énergies fossiles rejetant dans l'atmosphère.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : Vous avez raison. Et puis comparer unez conso essence avec une conso diesel c'est parfaitement logique.

Tiens je vais revendre mon 125 et acheter un Hummer c'est tellement mieux...pour le fisc.
tu fais ce que tu veux, mais le fait est là :ce n'est pas la cylindrée qui fait la pollution en priorité
et qui parle de comparer diesel essence ? pas moi..je n'ai jamais dit celà..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Preuves à l'appui.. :mrgreen:

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

le truc imparable que bcp de monde a du mal à comprendre, c'est que le calcul est fait sur une distance, et non sur un temps d'utilisation.

que tu sois en moto ou en voiture, tu parcours toujours la même distance pour aller à ton taf ou je ne sais où. peu importe que tu mettes moins de temps du fait de l'esquive des feux, ce qui, au passage, fait exploser la consommation et l'émissions de particules du fait des multiples accélérations inhérentes au slalom entre les files.

ensuite, j'ai déjà vu plusieurs reportages sur ce sujet, la flemme de chercher des sources, mais de ce que j'en ai retenu, la pollution des deux roues est nettement plus importante à distance et passager égale.

fort heureusement, les moto tractant une caravane restant des cas relativement rarissime, on doit pouvoir en conclure que le hors sujet a de beaux jours devant lui :mrgreen:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol: tu crois qu'il a le peacemaker electronic le papy? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : le truc imparable que bcp de monde a du mal à comprendre, c'est que le calcul est fait sur une distance, et non sur un temps d'utilisation.

que tu sois en moto ou en voiture, tu parcours toujours la même distance pour aller à ton taf ou je ne sais où. peu importe que tu mettes moins de temps du fait de l'esquive des feux, ce qui, au passage, fait exploser la consommation et l'émissions de particules du fait des multiples accélérations inhérentes au slalom entre les files.

ensuite, j'ai déjà vu plusieurs reportages sur ce sujet, la flemme de chercher des sources, mais de ce que j'en ai retenu, la pollution des deux roues est nettement plus importante à distance et passager égale.
cela reste tout a fait vrai,pour la simple et bonne raison que quand tu vois la consomation d'essence sur un ordi au passage des vitesses,et que tu vois les vitesses que tu passes quand tu te faufille en moto,c'est vite réglé.
j'avais eu un X9 une fois,pour essai ou je ne sais quoi,ca pompe a mort même en vitesse auto.
coincetabulle a écrit :fort heureusement, les moto tractant une caravane restant des cas relativement rarissime, on doit pouvoir en conclure que le hors sujet a de beaux jours devant lui :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: ils font des trucs remarquables maintenant pour les deux roues je t'assure,c'est même un marché porteur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
sauf que ça devient faux si tu doit te déplacez sur plusieurs endroit en ville , car la tu na pas forcement de place devant l endroit donc en 2 roue comme tu na pas de dificultez a te garez tu parcourt beaucoup moins de distance quand voiture ou il te faut parfois tournez longtemps pour trouvez une place .
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

comment dire .... LOL. sérieux arrête de t'enfoncer comme ça rananen.

on te dit qu'à distance égale, la moto est plus polluante c'est quand même pas dure à comprendre si ?
en plus, je ne sais pas de quelle catégorie de conducteur tu fais partie. de toute évidence, tu compte parmi les grosses loques qui préfère aller squatter le trottoir en face de son rdv, quitte à faire chier tout le monde sur le trottoir, plutôt que de faire 100 200 ou même 500 mètres à pieds.

bref arrête de t'enfoncer, je sais pas comment tu conduis mais moi, je tourne pas 107 ans autour du pâté de maison, si j'ai pas de place au premier passage, ben je me gare plus loin et je fais le chemin à pieds.
on est pas ici pour faire le procès des deux roues de toute façon. l'élection de monsieur mauvaise foi à la limite, mais pas le procès des deux roues .....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

coincetabulle a écrit : à distance et passager égale.
Mais c'est ça l'arnaque !
Une auto donnée pour cinq place on te fait le calcul en divisant les émissions par cinq !

Or il y aura cinq personnes dans la voiture combien de fois par an ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

coincetabulle a écrit : comment dire .... LOL. sérieux arrête de t'enfoncer comme ça rananen.

on te dit qu'à distance égale, la moto est plus polluante c'est quand même pas dure à comprendre si ?
en plus, je ne sais pas de quelle catégorie de conducteur tu fais partie. de toute évidence, tu compte parmi les grosses loques qui préfère aller squatter le trottoir en face de son rdv, quitte à faire chier tout le monde sur le trottoir, plutôt que de faire 100 200 ou même 500 mètres à pieds.

bref arrête de t'enfoncer, je sais pas comment tu conduis mais moi, je tourne pas 107 ans autour du pâté de maison, si j'ai pas de place au premier passage, ben je me gare plus loin et je fais le chemin à pieds.
on est pas ici pour faire le procès des deux roues de toute façon. l'élection de monsieur mauvaise foi à la limite, mais pas le procès des deux roues .....
oui je pme met sur les trottoir en faisant gaffe de laisser assez de passage . et justement ce que je vous explique c'est que c'est con de calculez a distance égale puisque l avantage c est que justement tu réduit la distance parcouru .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »