Scarla a écrit : Bah,on comprend mieux pourquoi rien ne changera.![]()
éh! éh! éh! Cela changerait en pire avec l'extrême gauche, avec leurs idées archaïques qui datent de Lénine, Staline, Trotsky........

Scarla a écrit : Bah,on comprend mieux pourquoi rien ne changera.![]()
Scarla a écrit :Le NPA n'est pas le P.C.
Scarla a écrit :Ben c'est pas gagné.
![]()
VERNON a écrit : Il me semblait que le sujet était Martine Aubry , ci-devante secrétaire du PS
En est-elle réduite à faire risette à des partis en perte de vitesse ?
véra a écrit :
C'est kif-kif, et c'est pire encore....!
Rananen a écrit :
on voit que tu n y connait rien ....
Besancenot et ses amis magrebho-communistes qui défilent avec des drapeaux du fatah, du hamas, organisations terroristes qui appellent à la destruction d'Israel et à tuer "tout les chiens d'infidèles". Quand on voit que cette merde arrive en FranceGECKO a écrit :
le parti pour lequel j'ai voté au premier tour des présidentielles...
tu devrais moins délirer..max56 a écrit :
Besancenot et ses amis magrebho-communistes qui défilent avec des drapeaux du fatah, du hamas, organisations terroristes qui appellent à la destruction d'Israel et à tuer "tout les chiens d'infidèles". Quand on voit que cette merde arrive en France. Toi qui parlais de "la bête immonde", "rester vigilant", "no pasaran"...balaye devant ta porte
je dois avouer que c'est une des raisons pour lesquelles je ne voterais jamais pour ce type.max56 a écrit:
Besancenot et ses amis magrebho-communistes qui défilent avec des drapeaux du fatah, du hamas, organisations terroristes qui appellent à la destruction d'Israel et à tuer "tout les chiens d'infidèles". Quand on voit que cette merde arrive en France. Toi qui parlais de "la bête immonde", "rester vigilant", "no pasaran"...balaye devant ta porte
Tu devrais regarder plus les infos et ouvrir les yeux sur les nouvelles formes de racisme et d'antisémitisme.GECKO a écrit : tu devrais moins délirer..