La domination de l'homme sur la femme

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La domination de l'homme sur la femme

Message par max56 »

Lorsque les femmes arrivent au pouvoir, c'est que le pouvoir ni est plus: école, politique, armée...etc.
Le vrai pouvoir aujourd'hui, il est dans la finance et l'immobilier: un monde d'hommes ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Lorsque les femmes arrivent au pouvoir, c'est que le pouvoir ni est plus: école, politique, armée...etc.
Le vrai pouvoir aujourd'hui, il est dans la finance et l'immobilier: un monde d'hommes ;)
ya trois pouvoir:
le cul - le sexe - et le reste.dans les deux premiers,elles dominent le monde largement. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un pouvoir que personne ne peut enlever:Celui de couver la folie meurtrière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : ya trois pouvoir:
le cul - le sexe - et le reste.dans les deux premiers,elles dominent le monde largement. :lol:
bah le cul et le sexe c'est pareil,non? le reste c'est quoi? :lol:
moi je dirais ce qui fait tourner le monde: le cul, le pouvoir, l'ambition, l'argent.
Des valeurs plutôt de mec je trouve
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut voir ce que certains nomment "Un milieu d'hommes" :shock: :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Saint loup a écrit : Bon, revenons un peu au sujet.

Le patriarcat du passé avait beaucoup de cotés contestables. (oppression de la femme, autoritarisme, etc...). Certes.

Mais après quarante ans de lutte féministe, ne serait-il pas temps de tirer un premier bilan ? Pour moi, je trouve qu'il n'a pas amélioré grand chose.....

1) Jamais les couples n'ont été aussi instables (De mémoire quatres mariages sur cinq finissent par un divorce).... Les mariages de raisons du passé étaient bien plus solides que nos mariages au nom de "l"amour".
2) La féminisation de l'éducation nationales et de la justice font que ni les profs ni les juges ne sont plus respectés.
3) Jamais la femme occidentale féministe n'en a autant voulu à "l 'homme blanc dominateur", "macho" et "oppresseur".**

**Pour ma part je ne vois pas où les féministes voient encore des hommes "macho" et "oppresseur".
Je trouve que grace aux discours féministe et à son acharnement sur le "macho", celui-ci a presque totalement disparu. Le mec que l'on croise dans la rue fait de plus en plus fiotte et castré mentalement.. Une vraie tète à claque éfféminée: Dredlocks crasseux, dos courbé, pantalon tombant au look couche-culotte, regard vide qui n'a d'égale que l'aura d'un morceau de gruyère.
Pleurnichard éfféminé qui n'est mème pas capable de se battre pour défendre une femme qui se fait attaquer par des voyous.... Ce pourquoi l'on voit de plus en plus les filles des féministes se tourner vers les caritures de machos (mais là elles se sentent protégés) ...que sont les rappeurs à gueules patibulaires...

Car au fond, le gentil petit mec "prévenant", "gentil", prèt à offrir des fleurs.. elles l'aimeront bien, l'aprrécieront,mais n'en seront jamais amoureuse. C'est totalement impossible. C'est du à un simple problème d'ordre sexuel: Ce sera toujours le mec sur de lui et dominateur qui l'excitera vraiment...quoi qu'elles en disent.
Ah bon? Je délire ? Saint Loup un macho réac ?
Oui, et de plus en plus.
Mais franc lui au moins. Et qui dit ce qu'il pense sans chercher à se cacher derrière son petit doigt pour "un dialogue plus constructif". . Et dont les vues sont le fruit de nombreuses experiences personnelles et de ce qu'il a vu autour de lui.

......Je suis sur que je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir remarqué qu'on rencontre plus de femmes, qui certes se plaignaient horriblement
de leur mecs "égoistes", oppresseur, voir mème qui les battaient et tuti quanti.. Mais qui m'expliquaient qu'elles ne pouvaient s'en détacher car elles en étaient "amoureuse". Alors que le gentil petit canard pro-féminste, elle s'en séparent asez facilement et sans regret je trouve...
Le gentil petit canard, qui ne veut surtout pas dominer sa moitié, car il a bien ingurgité les discours féministes grace à ce que sa maman divorcée lui a appris ,ne rencontrera que très rarement une femme amoureuse de lui. Ou alors que très peu de temps.

Très vite il se rendra compte que son pote qui n'en a rien à foutre des discours féministe et donc qui ose avoir un comportement (mème un peu caricatural) ...d'homme macho, et mème si c'est surement un beau salaud, b.... au moins.
La "fusion intellectuelle, les petits poèmes, "l'Osmose entre deux ètres unis spirituellement et tout le blabla qu'on nous présente comme étant les seuls valables entre un homme et une femme ne sont que du baratin... Car tout le problème est là: La princesse de Clèves ne couchera jamais avec le duc de Nemours.
Et que pour aimer, une femme a quoi qu'elle dise le besoin de se faire dominer quelque part...Délire ? Discours de psychopathe frustré misogine de "'intellectuel nazi" Saint Loup ? Allons, allons...
Vous imaginez-vous Mesdames, James Bond, Georges Cloney, Westley Snipe ou autre en train de changer les couches ou faire la vaisselle ?? :shock: :shock: :shock: Ces archétypes vous exciteraient-ils toujours autant ?
A tout jeune qui veut beaucoup baiser je donne un bon conseil:

N'écoute surtout pas ce que les féministes voudraient que tu sois: Intellectuellement elles ont peut-ètre raison... Oui mais voilà, leur bas-ventre ne suis pas...

Je sais:
Mon discours est simpliste, réac et caricatural, et les nanas (ou les mecs faux-culs qui soutiennent les féministes) de ce forum vont me traiter comme un mec abominable. Allez, allez.. Pas une seule ligne de la vie et de la réalité, vraiment ???? Regardez un peu autour de vous.

Bon, de toute façon il n'y a pas lieu de s'énerver Mesames, car tout cela n'a plus beaucoup d'importances...L'idéologie de la femme occidentale féministe est vouée a disparaitre de mort naturelle, si l'on peut dire: La procréation et l'éducation d'un enfant étant considérées par celle-ci comme une aliénation, les peuples ocidentaux qui ont engendrés la féministe se font de plus en plus rapidement remplacer par d'autres peuples venus du tiers monde;..... où le féminisme n'a que peu ou pas du tout droit de cité. Malheurs aux peuples vaincus ? J'ajouterai malheur aux peuples touchés par le virus du fémiinisme...

.Selon des experts en démographie, l'Européen (et donc aussi l'Européenne féministe) seront minoritaires très rapidement. Le basculement se produira aux alentours des années 2050...
Je sais, je sais. J'en reviens toujours à mes obsessions identitaires...
Pardonnez moi. Mais je suis comme ça... . Je suis surement un horrible personnage...

Féminisme-culpabilisation de l'homme blanc grace à la "Shoah"- effondrement de la démographie européenne- immigration et tiers-mondisation de l'Europe- Décadence et progressive disparition de la culture Européenne. Tout est lié. (Au moins pour moi et d'autres "facho".

Mais vu que je représente une minorité et les autres une majorité, ce sont surement les autres qui ont raison.

Mais j'aimerai tellement qu'on m'explique sans m'insulter (n'est-ce pas Gecko et Dino) ...en quoi. Ceci afin de enfin pouvoir sortir de mon carcan intellectuel fascisant bien sur...
bravo st-loup t'as tout compris toi :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Moi j'ai envie de lancer une mini ola pour toi
wav wav wav
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : bravo st-loup t'as tout compris toi :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Moi j'ai envie de lancer une mini ola pour toi
wav wav wav
Quand je parle de flou...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »