le communautarisme at le sport

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le communautarisme at le sport

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : "La Licra avait déjà pointé cette évolution dans ses enquêtes précédentes. En 2005, elle avait évoqué l'activisme d'intégristes musulmans auprès des sportifs des cités." le sujet il est la...
et après? elle a fait son boulot. :lol: tu veux quoi de plus,qu'elle fasse la justice?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : et après? elle a fait son boulot. :lol: ?
pour une fois , oui... :content85
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Témoignage :

Je m'entraine dans la salle de muscu d'un palais des sports ..viennent là les gens de la boxe, du karaté,mais aussi du basket,etc...

On doit étre comme on dit en rigolant à peine 10% de suedois bon teint, c'est une réalité qui ne me pose aucun probléme ; ces jeunes sont issus pour la plupart des quartiers ZUp et bossent comme vigiles ou videurs...ils sont poli et respectueux envers des véterans comme moi ( je dois leur dire de me tutoyer parce qu'y me disent monsieur ,je peux ci ,je peux ça ) ...y bossent trés dur pour arriver à devenir des champions, de trés bons éleves....on n'a qu'a peine 5% de problémes en debut de saison avec des gamins qui viennent deux ou trois fois,volent dans les vestiaires etc puis se tirent ,fainéants ou déja dans la came.

Alors pourquoi si peu de français bon teint , je ne sais pas ..les sports durs n'attirent plus les jeunes ( la boxe se meurt).

Finalement , on est bien content de les avoir, nos immigrés deuxieme genération...

Chez les magrhebins, la moitié font ramadan, mais y viennent s'entrainer quand même ...on les respecte et y nous respectent.

On m'excusera de penser que Gemmil vit dans ses fantasmes, ses peurs, ses frustrations....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Novicatch. :content36
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

novisad a écrit :On m'excusera de penser que Gemmil vit dans ses fantasmes, ses peurs, ses frustrations....
On t'excuse. :mrgreen:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi je comprend que les mec veulent joué entre eux vu les insulte raciste récurrente de la par des autres joueurs et des spectateurs .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit :

Alors pourquoi si peu de français bon teint , je ne sais pas ..les sports durs n'attirent plus les jeunes ( la boxe se meurt).
peut-être sont-ils sur des terrains de golfs ou des cours de tennis où tout simplement à leur table de travail en train de potasser leurs cours.....tous les gouts sont dans la nature.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : peut-être sont-ils sur des terrains de golfs
comme Tiger Woods ?
ou des cours de tennis
comme Yannick Noah ?
:content79 :content79 :content79 :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79
nous parlons de sport amateur, et là vous reconnaitrez que j'ai plutôt raison......mais comme dans tout il y a des exceptions qui sont extrèmement rares comme les deux exemples que vous citez
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : nous parlons de sport amateur, et là vous reconnaitrez que j'ai plutôt raison......mais comme dans tout il y a des exceptions qui sont extrèmement rares comme les deux exemples que vous citez
A cauze des "cul-pincés bien pensants" dans votre genre qui ne veulent pas de nègre dans leur club house ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sur un terrain tu verras aussi bien des Brésiliens se signer avent un match alors pourquoi s'offusquer de voir des gens de confessions Musulmane dire des sourates?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »