GECKO a écrit :Patrick Buisson le Sondologue Officiel de l'Elysée, commentant Nadine de Rotchild...un grand moment d'anthologie..
Ben non...
BESSON pas BUISSON
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16 a écrit : JE parle de dormir, et vous vous parlez de turlute.......seriez-vous un rustre ! vous direz aussi "tirer un coup" alors que je parlerai "d'honorer madame"
ouais c est la terminologie des mec qui font pas jouir leur femmes .
Rananen a écrit :ouais c est la terminologie des mec qui font pas jouir leur femmes .
Ca me rappelle une sale blague de Reiser sur la différence entre une bite et un pénis.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16 a écrit : c'est le célibataire qui cause.....trouvez et surtout tentez de garder une femme, aprés vous pourrez causer !
oui célibataire ça permet de se faire les femmes insatisfaite des que leur marie on le dos tournez . surtout des crétins qui passe leur vie au boulot ))
Rananen a écrit :
oui célibataire ça permet de se faire les femmes insatisfaite des que leur marie on le dos tournez . surtout des crétins qui passe leur vie au boulot ))
ne me dites pas qu'en plus vous leur envoyez des lettres d'amour.......les pauvres