Je sais toujours ce que je préfère, pas d'hypocrisie.
Déjà arrivé de jouir dans un lieu public ? (si oui, lequel :content115 )
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Déjà avoir fait une grosse bise à un de vos parents moins d'une heure après avoir fait une pipe ou un cunni ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Non, je n'oublie jamais mon calbute comme précisé plus haut, donc en caleçon oui, mais pas à oilpé.
Déjà arrivé de faire ça juste le pantalon sur les chevilles ?
ça me rappelle un soir ou j'avais voulu épater la galerie tellement bien épaté qu'on est pas arrivé de suite au resto et mon entrée fut digne des films comiques les plus oscarisés l'exercice précedent dans la voiture, je n'avais pas prêté attention à l'attache de mes bas ça n'a pas loupé à l'ouverture de la porte j'ai senti glissé le long de mes jambes...mes bas la HONTE
déjà arrivé de rester coincé dans des toilettes lors d'un mariage
tu parles pas seule j'espère ? :oops: non , en revanche , j'ai le souvenir d'être montée régler la clim de la chambre des jeunes mariés et d'avoir inauguré le lit
déjà arrivé de parler derrière une porte de toilette et de ne pas parler au bon monsieur ?
Déjà arrivé de tremper son sexe dans du champagne ?
Déjà arrivé de penser "tu vas te taire et me coller une cartouche ou il faut que je commence toute seule" ?