pas besoin d'en rajouter une couche :roll: t'aimes bien tirer sur les ambulances toi hein ?barbara a écrit : Quelle classe ce message... :roll:
pourquoi assimiler la droite au nazisme ? ^^
- tisiphoné
- Administrateur
Re: pourquoi assimiler la droite au nazisme ? ^^
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Yeap, et aller faire du chiffre à la sortie des écoles, c'est pas vraiment faire une raffle.....+ le fichier élève à remettre à l'inspection : on ne raffle point,non, on se sert. Direction : Bamako.volt a écrit : Rien à foutre,L'UMP a gratté le F Haine,ils se font le derche avec Villiers et les autres franchouillards chasseurs,ils assument,je ne généralise pas pourtant mais oui ce sont des fachos,sauf que pour encore bien passer beaucoup se taisent!Je m'en tape,pour moi L'UMP c'est parti unique,idée unique et baise générale pour le reste,désolé personne touchera à mon cul!
parti unique , YEAP, puisqu'il ratisse large, m = mouvement et là-dessus lire ce qu'en dit H. Arendt dans la montée du totalitarisme. Un régal...
+ le chef n'a pas de moustaches mais qu'est-ce qu'il est nerveux.
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
J'ajoute spontanément que la droite se dit élitiste juste pour éviter de dire "raciste"... C'est un bon début dans la voie du nazisme, qui avait un caractère nettement nationaliste (zozialist, c'était pour endormir le vieux Hindenburg) : si le FN n'est pas nationaliste, merci de me le faire savoir.
Cette droite-ci étant la plus dure et la plus bète, on fait un raccourci...
PS : Z'avez vu hier soir comment Xavier Mathieu (CGtIste 'casseur' ayant écopé de 5 mois avec sursis) a ramassé Frédé. Lefebvre ??? Un pur moment de bonheur... sur France2. Ces messieurs de la bienpensance étaient tout rouges parce qu'ils ont eu la frousse de leur vie en public et que le cgtiste, cet enragé, a démontré la duplicité du gouvernement de droite actuel.
Cette droite-ci étant la plus dure et la plus bète, on fait un raccourci...
PS : Z'avez vu hier soir comment Xavier Mathieu (CGtIste 'casseur' ayant écopé de 5 mois avec sursis) a ramassé Frédé. Lefebvre ??? Un pur moment de bonheur... sur France2. Ces messieurs de la bienpensance étaient tout rouges parce qu'ils ont eu la frousse de leur vie en public et que le cgtiste, cet enragé, a démontré la duplicité du gouvernement de droite actuel.

ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
amalgames, amalgames.....mot employé par les porte-paroles à court d'arguments.tisiphoné a écrit : encore des amalgames faciles
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Curieux, je n'ai jamais croisé Tisi à une réunion de l'UMP, pourtant , je m'en rappelerai, ça aurait été beaucoup moins chiant.
Sinon, un cégétiste a terrorisé un chevelu, c'est effectivement un évènement politique majeur.
Sinon, un cégétiste a terrorisé un chevelu, c'est effectivement un évènement politique majeur.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Je n'ai pas dit que c'est un événement politique majeur, je dis que l'iniquité du gouvernement de droite actuel était patente.
S. M. Lefebvre était tout rouge, c'est rare que quelqu'un lui tienne tète.
Vous n'étes pas obligé d'aller vous faire ch.... à l'UMP.
J'y ai des amis et ils en sont très contents - on n'est d'accord sur presque rien mais on discute souvent.
S. M. Lefebvre était tout rouge, c'est rare que quelqu'un lui tienne tète.
Vous n'étes pas obligé d'aller vous faire ch.... à l'UMP.
J'y ai des amis et ils en sont très contents - on n'est d'accord sur presque rien mais on discute souvent.
ULTIMA NECAT
- Stick
- Fan d'Inter
En même temps, Xavier Mathieu est loin d'être le meilleur exemple de la lutte des classes : il se "défend" en détruisant le bien d'autrui. Et en plus il trouve ça digne. 

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
plutôt que d agresser dino parlons du fond de la question .
quand on compare sur le fond les idéologies du partie nazi et du FN on trouve les même mécanisme . tout les 2 sont des partie populiste qui choisisse des minorité comme bouc émissaire de tout les mots . dont les militants prône la violence et le mette souvent en application et qui on une notion quasi divine de la nation .
quand on compare sur le fond les idéologies du partie nazi et du FN on trouve les même mécanisme . tout les 2 sont des partie populiste qui choisisse des minorité comme bouc émissaire de tout les mots . dont les militants prône la violence et le mette souvent en application et qui on une notion quasi divine de la nation .
- tisiphoné
- Administrateur
tu as bien lu le sujet Rananen ? :pourquoi assimiler la droite au nazisme ?Rananen a écrit :
le FN c'est l'extrême droite non ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : tu as bien lu le sujet Rananen ? :pourquoi assimiler la droite au nazisme ?
le FN c'est l'extrême droite non ?
comme je l ai dit plutôt , c'est parce que la droite classique va régulièrement chasser sur les terre du FN en reprenant leur thème populiste et totalement débile jouant sur la peur de l immigrez que l assimilation de la droite classique au FN est justifier .
en gros la droite classique ne sont pas des nazi , juste des collabos ... il vont vers ces idée nauséabonde par intérêt électoral .
-
- Posteur DIVIN
Tu n'es pas fatigué de "rapapier" rananen?
Tu mériterait un bon point goldwin pour ça!

Tu mériterait un bon point goldwin pour ça!

-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Tu n'es pas fatigué de "rapapier" rananen?
Tu mériterait un bon point goldwin pour ça!![]()
c est pas moi qui est ouvert un sujet sur le nazisme et ça ressemblance avec une certaine partie de la droite française .
alors permet moi de te donnez 2 point connerie .
Modifié en dernier par Modéraldys le 08 septembre 2009 18:55, modifié 1 fois.
Raison : "Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres." , veuillez respecter le règlement .
Raison : "Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres." , veuillez respecter le règlement .
-
- Posteur DIVIN
Je trouves que tu n'es pas trop poli, même si tu as raison sur ce coup le sujet c'est bien ça et tu t'y enfonces en traitant toute la droite de gouvernement de collabo.
Enfin venant de toi je trouve les deux points de connerie plutôt affectueux!

-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Je trouves que tu n'es pas trop poli, même si tu as raison sur ce coup le sujet c'est bien ça et tu t'y enfonces en traitant toute la droite de gouvernement de collabo.
j ai pas dit toute la droite , seulement ceux qui vont fleuretez avec les idée malsaine du FN ... bon c est vrai qu il sont pas mal ...