Presidentielle 2012

Répondre

Qui souhaiteriez-vous voir au second tour de l'élection française de 2012 ?

FN
5
24%
MPF
1
5%
MODEM
3
14%
UMP
5
24%
PS
3
14%
NPA
4
19%

Nombre total de votes : 21

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Presidentielle 2012

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : très honnêtement,je pense que ségo a raté et qu'elle ne réussira pas.pas avec le passé de sa dernière campagne.
à suivre.. :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Voter alors qu'on ne connait pas les noms des candidats???? moi j'attends.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

max56 a écrit : l'ump est libéral, le FN et le MPF sont souverrainiste: c'est contradictoire ce que tu dis :!:
Ensuite tu associes catholique à : "nostalgiques et nazillons en ordre" :icon_clap:
C'est bien ce que je disais, c'est du terrorisme intellectuel.
En même temps, quand on vote pour le NPA et leurs amis islamistes du fatah et du hamas qui défilent bannières déployées(qui invitent à la destruction d'israel) ont crompends mieux.
Sur ce coup là tu as moins le mérite d'être cohérent. Casser du faf( comprendre blanc qui ne vote pas NPA) et des "feujs.Ou plutôt casser du "céfran,du sous-chien" et du **********quel programme.
Comme dis dinosaure, "te fatigues pas on voie les fils"

Puisque tu sais ce qu'est le FN,je te propose ici meme de nous expliquer pour commencer ses composantes et sa structure,je te promet de te suivre,je t'attend,pas de blèmes ou si tu veus en MP mais j'aimerais que tu argumentes plutot à la vue générale,moi je n'aime pas me cacher.On va voir si tu maitrise le sujet,dans le cas contraire ben.................t'as plus qu'à te taire et essayer de retenir les choses interessantes,merci.De surcroit,tu es peut etre le seul à ne pas le savoir,je suis apolitique,Humanutopiste,je ne vote pas,d'ou mon suffrage n'est pas donné.Donc vas y,commences par les Cathos ou les NS du FN comme tu veus,je suis pret.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je ne suis pas au FN et si j'y étais crois moi que je le dirais, je ne vois pas où est le problème . Aucun complexe :roll:
tu assimiles FN, MPF, catho et UMP à :nazi, facho, faf, collabo. Je ne sais pas si tu crois vraiment à ce que tu avances, si c'est un manque de discernement ou juste de la diffamation, de la provocation.
Même De Villiers, sociologiquement, c'est un électorat qui se trouve dans le grand Ouest. De la petite bourgeoisie catholique traditionnelle provinciale. Le genre de mecs qui préfèrent la culture au divertissement et visiter les châteaux de la Loire plutôt que le château de Mickey, pas de quoi rougir :roll:
Après sur le Fn, j'en ai rien à branler. Il y a eu dans la fondation même du parti des personnes ayant un passé peu glorieux et formant une soupe assez nauséeuse. Mais quand on voit Mitterand avec sa francisque, franchement pas de quoi se la ramener non plus.
Ensuite tu dis que tu es apolitique mais que tu dis aussi voter Haine Pa, faut savoir :roll:
Je maintiens que les nouvelles formes de haines, de racisme et d'antisémitisme se trouve beaucoup à l'extrême gauche. C'est un phénomène qui s'est amplifié dans un contexte communautaire depuis l'Intifada et Gaza. Je suis parisien, je sais très bien ce qui s'y passe. Et d'ailleurs il y a eu beaucoup de faits divers ces dernières années sur des altercations, caillassages, des agressions, même des meurtres. Beaucoup de juifs de Seine-Saint-Denis ont fuit la banlieue pour aller dans le 19è et ça à recommencer.
Après, tu n'as pas a me dire de me taire. Tu n'es pas procureur, je ne suis pas ton prévenue. Tu n'est pas professeur, je ne suis pas ton élève. :combat101
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :
Je maintiens que les nouvelles formes de haines, de racisme et d'antisémitisme se trouve beaucoup à l'extrême gauche.
et celà tu peux le prouver bien sur..
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

S'il fallait démontrer que le Net est un repaire d'extrémistes, ce "sondage" l'a fait : 29% de FN et 18% de NPA sur Interaldys.

Encore heureux que ces partis extrémistes n'ont pas ce niveau de représentativité dans la société française réelle.

Si les allumés des 2 cotés pouvaient aller se foutre sur la gueule ailleurs, on pourrait enfin faire un forum sérieux. Appel à la modé pour leur faire un coin bien à eux pour s'invectiver en liberté !!! :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais nous ne sommes pas comme eux 95D , nous connaissons le mot tolérance et respect nous :D
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

max56 a écrit : Ce sondage ne représente que la sensibilité politique des quelques forumeurs, il n'a pas valeur de vérité statistique. Mais toute les sensibilités politiques y sont représentées et c'est très bien. Moi perso, je suis plutôt gaulliste-souverrainiste( dupont-aignan, baroin, zemmour, villiers, seguin..;) mais bon tu sais en démocratie, un vote, c'est un vote et une voie c'est une voie. C'est le concept même de la démocratie que toute les opinions soient représentées. La démocratie c'est l'alternative à l'anarchisme.
Quand tu compares le fn à des néo-nazies, j'aimerais vraiment que tu t'explique et que tu nous donnes tes arguments. ;)
néo=nouveau, nazi=nazisme. J'ai plutôt l'impression que les nouvelle formes d'antisémitismes se trouve à l'extrême-gauche.
Quand on voit besancenot qui défile avec ses camarades qui brandissent des drapeaux d'organisations terroriste comme le fatah ou le hamas qui appellent à la destruction d'Israel...Il faudrait réfléchir sur les nouvelles formes de haine, de racisme, et d'antisémitisme.

J'ai du mal à voir le saccage d'une librairie, située dans le XVII° arrt, par la LDJ comme l'expression de la démocratie...
Simple déception sans doute après avoir cru, ou voulu croire, que les juifs, et l'état d'israel, étaient respectueux des lois...
Je pige pas non plus les ultras d'où qu'ils soient..
E. Todd a écrit en 2008 "A près la démocratie" ........think.
ULTIMA NECAT
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : S'il fallait démontrer que le Net est un repaire d'extrémistes, ce "sondage" l'a fait : 29% de FN et 18% de NPA sur Interaldys.

Encore heureux que ces partis extrémistes n'ont pas ce niveau de représentativité dans la société française réelle.

Si les allumés des 2 cotés pouvaient aller se foutre sur la gueule ailleurs, on pourrait enfin faire un forum sérieux. Appel à la modé pour leur faire un coin bien à eux pour s'invectiver en liberté !!! :content79
vous pouvez même dans le prolongement de votre idée, demander à la modé qui vous voulez ou pas sur le forum...
comme celà il deviendra sérieux comme vous le souhaitez..
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

max56 a écrit : Je n'ai jamais dis ou pensé que ce "sondage" avait une réalité concrète :roll:
c'est pour tâter un peu la sensibilité politique du forum et toute les sensibilités y sont présentent, c'est bien. C'est aussi un prétexte pour ouvrir un débat sur les prochaines présidentielles. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le FN soit très représentée sur les forums, mais je ne les juge pas, pas comme toi le petit procureur. S'ils cherchent à s'exprimer sur la toile, c'est aussi révélateur de l'échec de nos politiques à trouver des réponses à leurs préoccupations et la faible visibilité de leurs idées dans les médias: chômage ,identité, insécurité.
Ahh, c'est "populiste"comme thèmes...beurk. Le populisme est l'essence même de la démocratie, on est à Athènes sur l'agora. C'est l'intérêt que les dirigeants ont pour les problèmes du peuple. Mais non,aujourd'hui, le peuple c'est sale. Le peuple c'est laid. Ils ne roulent même pas en Porshe et n'ont même pas de rolex. Salauds de pauvres!

Le démos c'est le contraire de la populace pour laquelle on sombre dans le populisme.
A Athènes, il y avait les aristos = les citoyens. ( Platon, Alcibiade...)
et le populo, gens assimilés, par reconnaissance envers eux et les services rendus. Mème Lysias n'était pas reconnu comme athénien, et Aristote étant natif d'ailleurs pouvait aller faire des cours à qui il voulait : c'était pas un athénien. Question de naissance et de nationalisme.
et puis rien : des esclaves , des hommes-instruments, des mulets : t'as déjà vu voter des mulets ???
ULTIMA NECAT
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

C'est là que les Athéniens s'atteignirent,
que les Perses se percèrent,
que les Satrapes s'attrapèrent,
et que les Mèdes s'...
dejadehors
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Ben, Mèdes, alors !!!!!!
Y'a Médée qui fait la soupe ; devine qui vient diner ce soir ??

en 2012, votez Médée. :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
ULTIMA NECAT
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : vous pouvez même dans le prolongement de votre idée, demander à la modé qui vous voulez ou pas sur le forum...
comme celà il deviendra sérieux comme vous le souhaitez..
Il y a des modérateurs sur ce forum : à eux de faire leur boulot.

Ca ne vous aura pas échappé que je ne suis pas modérateur... Et que je n'ai aucune envie de l'être.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Il y a des modérateurs sur ce forum : à eux de faire leur boulot.

Ca ne vous aura pas échappé que je ne suis pas modérateur... Et que je n'ai aucune envie de l'être.
j'ai cru que vous vouliez un forum pour vous tout seul.....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : S'il fallait démontrer que le Net est un repaire d'extrémistes, ce "sondage" l'a fait : 29% de FN et 18% de NPA sur Interaldys.

les ultra libéraux tel que toi sont largement plus extrémiste que le NPA .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »