à suivre..Fonck1 a écrit : très honnêtement,je pense que ségo a raté et qu'elle ne réussira pas.pas avec le passé de sa dernière campagne.

à suivre..Fonck1 a écrit : très honnêtement,je pense que ségo a raté et qu'elle ne réussira pas.pas avec le passé de sa dernière campagne.
max56 a écrit : l'ump est libéral, le FN et le MPF sont souverrainiste: c'est contradictoire ce que tu dis![]()
Ensuite tu associes catholique à : "nostalgiques et nazillons en ordre"![]()
C'est bien ce que je disais, c'est du terrorisme intellectuel.
En même temps, quand on vote pour le NPA et leurs amis islamistes du fatah et du hamas qui défilent bannières déployées(qui invitent à la destruction d'israel) ont crompends mieux.
Sur ce coup là tu as moins le mérite d'être cohérent. Casser du faf( comprendre blanc qui ne vote pas NPA) et des "feujs.Ou plutôt casser du "céfran,du sous-chien" et du **********quel programme.
Comme dis dinosaure, "te fatigues pas on voie les fils"
et celà tu peux le prouver bien sur..max56 a écrit :
Je maintiens que les nouvelles formes de haines, de racisme et d'antisémitisme se trouve beaucoup à l'extrême gauche.
max56 a écrit : Ce sondage ne représente que la sensibilité politique des quelques forumeurs, il n'a pas valeur de vérité statistique. Mais toute les sensibilités politiques y sont représentées et c'est très bien. Moi perso, je suis plutôt gaulliste-souverrainiste( dupont-aignan, baroin, zemmour, villiers, seguin..mais bon tu sais en démocratie, un vote, c'est un vote et une voie c'est une voie. C'est le concept même de la démocratie que toute les opinions soient représentées. La démocratie c'est l'alternative à l'anarchisme.
Quand tu compares le fn à des néo-nazies, j'aimerais vraiment que tu t'explique et que tu nous donnes tes arguments.![]()
néo=nouveau, nazi=nazisme. J'ai plutôt l'impression que les nouvelle formes d'antisémitismes se trouve à l'extrême-gauche.
Quand on voit besancenot qui défile avec ses camarades qui brandissent des drapeaux d'organisations terroriste comme le fatah ou le hamas qui appellent à la destruction d'Israel...Il faudrait réfléchir sur les nouvelles formes de haine, de racisme, et d'antisémitisme.
vous pouvez même dans le prolongement de votre idée, demander à la modé qui vous voulez ou pas sur le forum...95D a écrit : S'il fallait démontrer que le Net est un repaire d'extrémistes, ce "sondage" l'a fait : 29% de FN et 18% de NPA sur Interaldys.
Encore heureux que ces partis extrémistes n'ont pas ce niveau de représentativité dans la société française réelle.
Si les allumés des 2 cotés pouvaient aller se foutre sur la gueule ailleurs, on pourrait enfin faire un forum sérieux. Appel à la modé pour leur faire un coin bien à eux pour s'invectiver en liberté !!!
max56 a écrit : Je n'ai jamais dis ou pensé que ce "sondage" avait une réalité concrète :roll:
c'est pour tâter un peu la sensibilité politique du forum et toute les sensibilités y sont présentent, c'est bien. C'est aussi un prétexte pour ouvrir un débat sur les prochaines présidentielles. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le FN soit très représentée sur les forums, mais je ne les juge pas, pas comme toi le petit procureur. S'ils cherchent à s'exprimer sur la toile, c'est aussi révélateur de l'échec de nos politiques à trouver des réponses à leurs préoccupations et la faible visibilité de leurs idées dans les médias: chômage ,identité, insécurité.
Ahh, c'est "populiste"comme thèmes...beurk. Le populisme est l'essence même de la démocratie, on est à Athènes sur l'agora. C'est l'intérêt que les dirigeants ont pour les problèmes du peuple. Mais non,aujourd'hui, le peuple c'est sale. Le peuple c'est laid. Ils ne roulent même pas en Porshe et n'ont même pas de rolex. Salauds de pauvres!
Il y a des modérateurs sur ce forum : à eux de faire leur boulot.GECKO a écrit : vous pouvez même dans le prolongement de votre idée, demander à la modé qui vous voulez ou pas sur le forum...
comme celà il deviendra sérieux comme vous le souhaitez..
j'ai cru que vous vouliez un forum pour vous tout seul.....95D a écrit : Il y a des modérateurs sur ce forum : à eux de faire leur boulot.
Ca ne vous aura pas échappé que je ne suis pas modérateur... Et que je n'ai aucune envie de l'être.
les ultra libéraux tel que toi sont largement plus extrémiste que le NPA .95D a écrit : S'il fallait démontrer que le Net est un repaire d'extrémistes, ce "sondage" l'a fait : 29% de FN et 18% de NPA sur Interaldys.
Encore heureux que ces partis extrémistes n'ont pas ce niveau de représentativité dans la société française réelle.
Si les allumés des 2 cotés pouvaient aller se foutre sur la gueule ailleurs, on pourrait enfin faire un forum sérieux. Appel à la modé pour leur faire un coin bien à eux pour s'invectiver en liberté !!!