Une bien belle victoire

carré convivialité ,espace détente...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une bien belle victoire

Message par dinosaure »

Scarla est parti.
Certains s'en réjouiront.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Une bien belle victoire

Message par Jarod1 »

Sauf en ce qui concerne ceux qui viennent ici dans l'unique dessein de foutre la merde, tout départ est regrettable.

Il faudrait ici apprendre à se détacher du style des uns et des autres et de lire un peu entre les lignes.

N'oublions pas que nous sommes tous ambivalents.

J'aurais préféré que Scarla ne viennent plus quelques jours le temps que ça passe, ces départs théâtraux ayant toujours un côté un peu ridicule.

Mais beaucoup savent ici que derrière des prises de position radicales et un langage parfois incompréhensible :lol: , il s'agit d'un garçon charmant nonobstant ses gouts musicaux exécrables. :content79

Reviens quand tu veux, Dédé !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le départ d'un membre est toujours triste , je crois qu'on ne doit pas prendre de décision sur un coup de tête .
Il arrive que sur le forum on rencontre des contradictions , mais toujours se dire , si cette personne était en face de moi , comment je réagirais ?
Qu'on le veuille ou non , un forum érige une barrière et une liberté en même temps , c'est assez complexe en fait , on se lâche des fois , on croit juste échanger des avis , mais on oublie l'humain .
Scarla , je le vois assez entier , avec son vécu et ses convictions , comme nous , je me permets juste de dire que si , il m'arrive d'être en désaccord avec ses idées souvent , je respecte l'homme qu'il est , sensible et gentil .

Bon , on lui pardonne andré Rieu :lol:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : si cette personne était en face de moi , comment je réagirais ?
surement de la même facon dont on se sert pour s'exprimer sur un forum; bien sur que nous ne pensons pas tous pareil , et c'est ce qui fait vivre les fora. dommage que scarla se soit emporté de la sorte et tant mieux s'il peux un jour nous revenir.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

RIP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :content2

Eax Symbol :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il est devenu ... Volt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

clint a écrit : Il est devenu ... Volt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu veux dire qu'il a fait...volt-face :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il est très regrettable que scar' soit parti,il était une facette intéressante de ce forum,il semblerait que ce soit a sa demande,et c'est toujours dommage de perdre un membre pour un forum. :(
il est souvent difficile de passer entre les gouttes d'un forum,de faire son auto-critique,de vers quel point on peut pousser la distraction,ou l'intolérance,il serait judicieux de la part de tous de penser un peu a garder certaines réserves,afin de rester dans le respect.
Je lui souhaites bonne route quoiqu'il en soit. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Scarla est parti.
Certains s'en réjouiront.
il n'y a pas de victoire, pour qui que ce soit, bien au contraire.
J'ai déjà eu des mots avec Scarla, mais comme à chaque prise de bec, une simple prise de conscience, un simple MP à suffit a désengorger cette situation. Les différences des uns, les peurs des autres,... et alors, le débat reste et si par malheur il n'y a plus de dialogue, le monologue reste bien terne.
Piquer au vif, "faire exprès" de pousser les autres a bout ne fait que prouver un manque d'argumentation évident. On ne peut être d'accord sur tout, Scarla et moi l'avions intégré depuis bien longtemps, mais il n'en demeure pas moins que c'était un homme bien, un ami et, même si je respecte son choix, je ne peux que le déplorer et lui tendre la main :icon_winks:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Vu la manière dont j'ai été pris à parti avec le bénédiction du proprio, je vais prendre quelques semaines de recul.

A la prochaine.

La victoire est donc totale.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??????????
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Vu la manière dont j'ai été pris à parti avec le bénédiction du proprio, je vais prendre quelques semaines de recul.

A la prochaine.

La victoire est donc totale.
pauvre type.j'ai pas d'autres mots.si un jour tu respectes les règles de ce forum,peut être tu pourras te permettre de le juger.sinon,je t'invites à essayer d'avoir quelque chose dans ta besace d'autre que du fiel.
ici,les règles valent pour tous,et sont toutes les mêmes.

il y a des modérateurs de gauche,de droite,du centre,et de tous partis,mais une seule règle de conduite.tes accusations qui sortent du trou du cul du chat,va les colporter ailleurs,de toute manière,ca ne manquera pas à l'argumentation pauvre que tu fais aux débats.

en plus,j'adore les gens qui savent rien et qui tirent des affirmations... :lol: (on appelle pas ca des gros? ....)

à bon entendeur.
si t'as autre chose,évolues. :mrgreen: ca changera.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

non mais il n'est pas mort non plus, n'abusez pas :lol:
Je n'ai jamais rien eu contre lui mais des arguments style "faf, facho, nazi,rastos" toutes les 3 lignes, ce n'est pas vraiment du débat. Dès qu'on le mets devant ses contradictions ou qu'on lui demande d'argumenter, il se barre. Je ne me sent pas blessé par ses insultes car pas concerné mais ça coupe court tout débat.
Il y a des personnes avec qui on peut avoir des idées opposés comme rananen ou 95d et on peut dialoguer calmement .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :pauvre type...
Tu es l'illustration parfaite de l'adage :
"Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument"
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

max56 a écrit :non mais il n'est pas mort non plus, n'abusez pas :lol:
Je n'ai jamais rien eu contre lui mais des arguments style "faf, facho, nazi,rastos" toutes les 3 lignes, ce n'est pas vraiment du débat. Dès qu'on le mets devant ses contradictions ou qu'on lui demande d'argumenter, il se barre. Je ne me sent pas blessé par ses insultes car pas concerné mais ça coupe court tout débat.
Il y a des personnes avec qui on peut avoir des idées opposés comme rananen ou 95d et on peut dialoguer calmement .
Fonck1 a écrit :pauvre type.j'ai pas d'autres mots.si un jour tu respectes les règles de ce forum,peut être tu pourras te permettre de le juger.sinon,je t'invites à essayer d'avoir quelque chose dans ta besace d'autre que du fiel.
ici,les règles valent pour tous,et sont toutes les mêmes.

il y a des modérateurs de gauche,de droite,du centre,et de tous partis,mais une seule règle de conduite.tes accusations qui sortent du trou du cul du chat,va les colporter ailleurs,de toute manière,ca ne manquera pas à l'argumentation pauvre que tu fais aux débats.

en plus,j'adore les gens qui savent rien et qui tirent des affirmations... :lol: (on appelle pas ca des gros? ....)

à bon entendeur.
si t'as autre chose,évolues. :mrgreen: ca changera.
Ok, je pense moi aussi que Dino n'a pas été correcte, est ce pour autant nécessaire d'utiliser la même tactique pour lui répondre? En fait vous ne valez pas mieux. Tout n'est que déversement de haine et il n'y a rien de constructif là dedans. Des gamins :roll:
Image
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »