la taxe carbone pollue la rentrée .

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: la taxe carbone pollue la rentrée .

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : je crois que dernièrement,sarkozy a dépassé les bornes concernant ce sujet....
pour moi ump et ps c'est la même chose; d'ailleurs beaucoup parle d'umps.
Je pense comme je l'ai déjà dis que le vrai débat n'est pas ump contre ps car se sont tout deux des partis libéraux.
Le vrai débat c'est libéraux contre souverrainiste.
Et pour répondre à Gecko, en ce qui concerne cette taxe, je pensais à rocard puisque c'est le sujet.
Les mecs se la joue progressiste mais c'est juste parce que ça fait bien d'être ecolo en ce moment et résultat c'est toujours la plèbe qui paye.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :
Et pour répondre à Gecko, en ce qui concerne cette taxe, je pensais à rocard puisque c'est le sujet.
Les mecs se la joue progressiste mais c'est juste parce que ça fait bien d'être ecolo en ce moment et résultat c'est toujours la plèbe qui paye.
Oui DSK est aussi de gauche... :content85 :content85
progressiste et ecolo ce n'est pas pareil..d'ailleurs ca va se voir bientôt....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit :
pour moi ump et ps c'est la même chose; d'ailleurs beaucoup parle d'umps.
uniquement le FN.
Je pense comme je l'ai déjà dis que le vrai débat n'est pas ump contre ps car se sont tout deux des partis libéraux.
je ne pense pas,ce sont des étatiques mal léchés.
Le vrai débat c'est libéraux contre souverrainiste.
tu sais l'écologie,c'est dans la tête,pas dans la taxe.
mais ya des cotés débiles,et ils sont très fort nos politiques,pour nous faire payer plutot qu'agir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

uniquement le FN.
tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol: :content79
J'ai déjà lu et entendu ce terme pleins de fois de la part de mec de gauche.
En plus, dans la mesure où les politiques sortent des mêmes écoles, passent d'un gouvernement à l'autre et ont les mêmes idées sur tout il faut avoir l'honnête de reconnaitre qu'il n'y a aucune différence sur les sujets fondamentaux, notamment l'Europe, le libéralisme. Ils ont tous signés les traités. La droit libérale pour gagner plus de pognon, la gauche parce que "les frontières c'est mal, on est tous résidents de la planète terre bordel" :lol:
je ne pense pas,ce sont des étatiques mal léchés.
Ils le montre très mal alors :lol: Même si la gauche voulait nationaliser les banques au début de la crise, ils ont signé Maastricht et c'est Mitterand qui a voulu cette Europe là, c'est pour ça que je dis que c'est la même chose. Il ne faut pas venir geindre que les capitaux se barre lorsque ils ont tout fait pour dérèglementer.
tu sais l'écologie,c'est dans la tête,pas dans la taxe.
mais ya des cotés débiles,et ils sont très fort nos politiques,pour nous faire payer plutot qu'agir.
Va leur dire ça à eux, moi je suis d'accord .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

GECKO a écrit : Oui DSK est aussi de gauche... :content85 :content85
progressiste et ecolo ce n'est pas pareil..d'ailleurs ca va se voir bientôt....
l'écologie c'est le progressisme contemporain par excellence.
Les mecs n'ont plus de grands débat de société comme l'homosexualité, la pilule, l'avortement, le féminisme, la peine de mort...etc. Ils se retranche sur l'écologie, c'est cool flower power canabis-je-vole
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit :
tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol: :content79
J'ai déjà lu et entendu ce terme pleins de fois de la part de mec de gauche.
En plus, dans la mesure où les politiques sortent des mêmes écoles, passent d'un gouvernement à l'autre et ont les mêmes idées sur tout il faut avoir l'honnête de reconnaitre qu'il n'y a aucune différence sur les sujets fondamentaux, notamment l'Europe, le libéralisme. Ils ont tous signés les traités. La droit libérale pour gagner plus de pognon, la gauche parce que "les frontières c'est mal, on est tous résidents de la planète terre bordel" :lol:
tu préconises quoi a part les caniveaux?
Ils le montre très mal alors :lol: Même si la gauche voulait nationaliser les banques au début de la crise, ils ont signé Maastricht et c'est Mitterand qui a voulu cette Europe là, c'est pour ça que je dis que c'est la même chose. Il ne faut pas venir geindre que les capitaux se barre lorsque ils ont tout fait pour dérèglementer.
tu sais,ils vont ou va l'argent,mais certains plus que d'autres.
Va leur dire ça à eux, moi je suis d'accord .
mais je vote ni l'un ni l'autre :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tu préconises quoi a part les caniveaux?
le statut-quo, qu'on arrête la casse ce serait déjà pas mal. Mais bon en même temps, à force d'uniformiser vers le bas on ressemblera tous à la Roumanie. J'essaye de voir les cotés positifs, moi qui suis un mélange de classicisme latin et de romantisme breton, je me dis que bientôt en rouleras en calèche, on s'éclairera à la bougie et on écrira à la plume d'oie, c'est cool (j'essaye de voir les aspects positifs :content79 )
tu sais,ils vont ou va l'argent,mais certains plus que d'autres.
oui c'est sur c'est bien ce que je leur reproche. A la droite, d'avoir trahi son idéal gaulliste et à la gauche d'avoir plus d'intérêt pour la misère du monde entier que pour celle de la France.Je suis passer sur le blog des GG de RMC, on y voit morano,darcos et bertrand dans une teuf. De la politique spectacle, de la com...on ne sait meme plus quoi dire :divers125
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

la taxe carbone en fait c'est un peu du protectionnisme, mais du protectionnisme politically corect.
On ne taxe pas pour défendre notre marché intérieur, notre emploi, nos usines ( ça c'est trop réac,souvarainniste, facho) mais pour ne pas être pollué.
Reste toujours que ce sont les ménages les plus précaires qui trinqueront, comme souvent :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : le statut-quo, qu'on arrête la casse ce serait déjà pas mal. Mais bon en même temps, à force d'uniformiser vers le bas on ressemblera tous à la Roumanie. J'essaye de voir les cotés positifs, moi qui suis un mélange de classicisme latin et de romantisme breton, je me dis que bientôt en rouleras en calèche, on s'éclairera à la bougie et on écrira à la plume d'oie, c'est cool (j'essaye de voir les aspects positifs :content79 )
tu sais,c'est européen,c'est même plus français.
oui c'est sur c'est bien ce que je leur reproche. A la droite, d'avoir trahi son idéal gaulliste et à la gauche d'avoir plus d'intérêt pour la misère du monde entier que pour celle de la France.Je suis passer sur le blog des GG de RMC, on y voit morano,darcos et bertrand dans une teuf. De la politique spectacle, de la com...on ne sait meme plus quoi dire :divers125
oui,mais c'est les gens qui ont voté pour cela,sarko e tête de liste.comment veux tu faire de la politique sérieusement quand on mêle politique - argent - spectacle - grosses entreprises? les français ont ce pour quoi ils ont voté.....(de la merde)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : la taxe carbone en fait c'est un peu du protectionnisme, mais du protectionnisme politically corect.
On ne taxe pas pour défendre notre marché intérieur, notre emploi, nos usines ( ça c'est trop réac,souvarainniste, facho) mais pour ne pas être pollué.
Reste toujours que ce sont les ménages les plus précaires qui trinqueront, comme souvent :?
la taxe carbone c'est un alibi , c'est un nouvel impôt , point barre !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : la taxe carbone en fait c'est un peu du protectionnisme, mais du protectionnisme politically corect.
c'est a sarko qu'il faut dire cela,ou a l'ump,pas a moi,je vote pas pour eux. ;)

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

je ne disais pas pour toi ;) c'était pour répondre au sujet.
Concernant sarko, je suis bien d'accord avec toi :lol:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Comment vont-ils s'y prendre pour savoir qui pollue ???? Les Berciens vont compter les chauffages au gaz/ménage ? puis additionner le nombre de voiture et de kilomètres parcourus ??? ou l'inverse ?!!!
Les gros pollueurs sont visibles ( près de Lyon, on les voit, on les sent) et le MEDEF a obtenu des compensations pour ce 'non-impot' qui pésera sur les sociétés - les particuliers, eux, vont payer une taxe au mètre-cube.
ULTIMA NECAT
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : la taxe carbone c'est un alibi , c'est un nouvel impôt , point barre !
Mais çà tombe bien : des impots il en faut pour payer nos déficits !!!

Reste à espérer qu'ils vont arrêter les déficits pour l'avenir... :cry:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Mais çà tombe bien : des impots il en faut pour payer nos déficits !!!

Reste à espérer qu'ils vont arrêter les déficits pour l'avenir... :cry:
malheureusement,ils servent d'avantage aux avantages de nos élus qui eux dépensent sans compter! sinon,ca ne me dérangerais pas d'en payer! vu ce que l'on en fait....autant pas en mettre en plus!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »