j'ai dit qu'ils n'avaient rien d'humain, donc aucune comparaison n'est possible.Fonck1 a écrit : ca autorise notre humanité a être aussi sauvage que la leur?
La CIA: des raisons de dissimuler ses interrogations?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: La CIA: des raisons de dissimuler ses interrogations?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Qui a connu la guerre d'Algérie ne manquera pas d'avoir eut le crâne torturé entre le fait de rester humainparis16 a écrit : torturer des humains pour leur arracher des renseignements c'est horrible....mais au fait , ces kamikazes qui n'hésitent pas de tuer aveuglement des milliers de personnes innocentes (femmes et enfants compris)sont-ils vraiment des êtres humains ou tout simplement des bêtes sauvages assoiffées de sang. Alors si tel est le cas, qu'importe des méthodes un peu poussées car il est impossible de se comporter humainement avec ce genre de créature.
et d'obtenir des renseignements "utiles" pour éviter les attentats..
Le bilan en final, c'est 3000 interrogés disparus, qui ont probablement été largués en hélico au large des côtes.
Avoir entendu parler, et éclater en sanglots des soldats qui ont torturé me fait dire qu'il faut rester sur nos gardes de ne pas devenir
comme ceux qu'on combat..
Les gentils et les méchants sont des deux cotés, seules manquent les occasions..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
notre histoire aussi,n'a pas que des cotés humains,dont la guerre d'Algérie ou du Cambodge.paris16 a écrit : j'ai dit qu'ils n'avaient rien d'humain, donc aucune comparaison n'est possible.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
Les gentils et les méchants sont des deux cotés, seules manquent les occasions.....(de Gécko)
Je crois que cette phrase résume parfaitement le débat.
Je crois que cette phrase résume parfaitement le débat.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Sacré paris16 !paris16 a écrit : torturer des humains pour leur arracher des renseignements c'est horrible....mais au fait , ces kamikazes qui n'hésitent pas de tuer aveuglement des milliers de personnes innocentes (femmes et enfants compris)sont-ils vraiment des êtres humains
C'est vachement dur de torturer un kamikaze....

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : torturer des humains pour leur arracher des renseignements c'est horrible....mais au fait , ces kamikazes qui n'hésitent pas de tuer aveuglement des milliers de personnes innocentes (femmes et enfants compris)sont-ils vraiment des êtres humains ou tout simplement des bêtes sauvages assoiffées de sang. Alors si tel est le cas, qu'importe des méthodes un peu poussées car il est impossible de se comporter humainement avec ce genre de créature.
ni plus ni moins que la militaire américain qui largue une bombe sur un mariage ... et largement plus que l ordure qui s abaisse a pratiquez la torture .
et comme il a était dit on ne peut pas torturez un kamikaze par définition donc c'est des non kamikaze et pour une bonnes part des gens totalement innocent qui on était torturez .
ce comportement de la CIA donne juste raison au gens qui sont prêt a tout pour attaquez les USA ... c'est dommage quand on a était la première démocratie du monde moderne de tombez aussi bas ...
- cyrus
- Posteur Titanesque
qui peut juger de qui est le plus satanique assis dans un fauteuil à boire la propagande médiatique? :roll:Rananen a écrit : et après ils s étone que les peuple des beaucoup de pays les traitre de grand satan ....
-
- Posteur DIVIN
comme je l ai dit pour moi les radicaux islamiste et la CIA sont a mettre dans le même panier .cyrus a écrit : qui peut juger de qui est le plus satanique assis dans un fauteuil à boire la propagande médiatique? :roll:
- cyrus
- Posteur Titanesque
alors pourquoi dire que les uns sont des "satans" et pas les autres? 

- tisiphoné
- Administrateur
mais je trouve ça très bien qu'ils les traitent de grand Satran et d'axe du mal , ils devraient en avoir plus peur même :roll:cyrus a écrit : qui peut juger de qui est le plus satanique assis dans un fauteuil à boire la propagande médiatique? :roll:
nankurunaisa
- sanka
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit : Ce sont les collabos qui torturaient ...manqué essaye encore ...
Parce que tu crois que les resistants faisaient quoi quand ils trouvaient un contre espion ? Traitre, une balle dans la nuque dans le maquis et Basta
Combien de femmes se sont fait tondre et violées parce qu elles couchaient a tout les rateliers meme si elles donnaient de precieux renseignement a la resistance ?
peut etre que si nos prisons etaient plus dures, les habitués auraient moins envie d y etre XD, Vive le bagne !
- sanka
- Posteur TOP VIP
Les interrogatoires, les Guantanamo et tout ca
Ca plait aux peuples americains qu il y a une prison ou les mecs en bavent vraiment. ils ont perdu des proches et 2 tours symbole mondiaux
Que feriez vous si on touchait à la tour eiffel ou à la place montmartre ?
ca a crée un tres grand traumatisme avec une soif de vengeance enorme. ca a secoué toute une nation
Et quand vous prenez une baffe dans la gueule, vous etes satisfait quand l autre aussi s en prend plein la gueule.
Maintenant les pethodes interrogationistes, c pas mon probleme
je ne suis pas la pour juger l efficacité, ni les droits humains des vicitmes. c est une guerre, des innocents crevent
y a des coupables ou des gens qui etaient la au mauvais moment, PAS DE CHANCE !
quand ils ont pris leur billets d avions pour etre dans la region, ils savaient ce qu ils faisaient.
Pareil, si vous allez en asie et que meme si vous fumez pas on trouve chez vous du shit, TANT PIS POUR VOUS !
Ca plait aux peuples americains qu il y a une prison ou les mecs en bavent vraiment. ils ont perdu des proches et 2 tours symbole mondiaux
ca a crée un tres grand traumatisme avec une soif de vengeance enorme. ca a secoué toute une nation
Et quand vous prenez une baffe dans la gueule, vous etes satisfait quand l autre aussi s en prend plein la gueule.
je ne suis pas la pour juger l efficacité, ni les droits humains des vicitmes. c est une guerre, des innocents crevent
quand ils ont pris leur billets d avions pour etre dans la region, ils savaient ce qu ils faisaient.
Pareil, si vous allez en asie et que meme si vous fumez pas on trouve chez vous du shit, TANT PIS POUR VOUS !
-
- Posteur DIVIN
sanka a écrit : Les interrogatoires, les Guantanamo et tout ca
tu peut racontez tout ce que tu veut la torture est injustifiable . pour méritez le titre de démocratie on ne peut y faire appelle .
quand clauss barbie torturez jean moulin c était aussi pour vengez les mort fait par les resistants et pour empecher d autre attentat ....
pour moi je pense que les auteur de la toture a guatanamo doivent etre jugez et ce n est pas fait par les USA il reste le tribunal international de laye .
mais cest sur que c est plus facile de conspuez les crimes d un dictateur d un pays pauvre que les exaction commise par les USA . mais au final l un ne vaut pas mieux que l autre .
-
- Posteur TOP VIP
ça ne m'étonnerais pas.Déjà quand tu vois la série "24"La CIA: des raisons de dissimuler ses interrogations?
En même temps face à des terroristes c'est légitime.
-
- Posteur DIVIN
la CIA sont aussi des terroristes ... d ailleurs on est pas sur que c est pas les seul terroriste dans cette histoire ...max56 a écrit : ça ne m'étonnerais pas.Déjà quand tu vois la série "24"
En même temps face à des terroristes c'est légitime.