donc ton post initial n'était pas désintéressé , j'ai vraiment cru que tu regrettais le départ de Scarla , en fait , tu ne parles que de toi :roll: .dinosaure a écrit : Vu la manière dont j'ai été pris à parti avec le bénédiction du proprio, je vais prendre quelques semaines de recul.
A la prochaine.
La victoire est donc totale.
Une bien belle victoire
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Une bien belle victoire
- Fonck1
- Administrateur
sources?dinosaure a écrit : Tu es l'illustration parfaite de l'adage :
"Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument"

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai aucune tactique cyrus.visiblement,dino etait interéssé une fois de plus a créer des polémiques stériles de servant en rien au débat d'idée.cyrus a écrit :
Ok, je pense moi aussi que Dino n'a pas été correcte, est ce pour autant nécessaire d'utiliser la même tactique pour lui répondre? En fait vous ne valez pas mieux. Tout n'est que déversement de haine et il n'y a rien de constructif là dedans. Des gamins :roll:
ca me gonfle,j'ai juste fait savoir mes intentions.il y a qu'a voir le peu de choses qu'il a relevé.
le reste,c'est de la littérature de chiots.c'est juste dommage qu'il se serve du topic soi disant pour scarla pour encore et toujours alimenter la chienlit.malheureusement pour lui,c'est comme le sida,il passera pas par moi

- Fonck1
- Administrateur
+1tisiphoné a écrit : donc ton post initial n'était pas désintéressé , j'ai vraiment cru que tu regrettais le départ de Scarla , en fait , tu ne parles que de toi :roll: .
- Modéraldys
- Moderateur
Comme initialement prévu,sujet fermé!
la modération.
la modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!