Une nourrice nazie poursuivie à Anvers

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Une nourrice nazie poursuivie à Anvers

Message par tisiphoné »

Une nourrice à domicile d'Anvers, ouvertement nazie et nostalgique d'Hitler, est en passe de perdre l'agrément officiel du gouvernement régional de Flandre et d'être poursuivie en justice. La télévision publique flamande VRT a révélé l'affaire lundi, alors que la nourrice, marié de son propre aveu à "un ancien nazi", n'avait jamais caché ses opinions, et ce depuis des années.

Elle arborait notamment dans sa salle d'accueil un portrait d'Adolf Hitler, et une bannière du VMO, mouvement néo-nazi flamand dissous. Devant la VRT, elle a dressé un parallèle entre la présence des Turcs et des Marocains en Flandre et celle des Juifs en Allemagne à l'époque d'Hitler, qualifié par elle de "grand visionnaire, un homme aux idées fantastiques, qui restent toujours d'actualité", selon le quotidien La Libre Belgique.

Le ministre flamand de la Jeunesse, le chrétien-démocrate Jo Vandeurzen, a expliqué que malgré la liberté d'expression, les déclarations de la nourrice "étaient inadmissibles et intolérables". Sur ses instructions, une procédure pour retirer l'agrément à la nourrice a été entamée, privant ainsi à terme les parents qui placent leurs enfants chez elle de l'avantage fiscal habituel.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une nourrice nazie poursuivie à Anvers

Message par Fonck1 »

ya vraiment des colis en ce bas monde.... :icon_hmm:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sur ses instructions, une procédure pour retirer l'agrément à la nourrice a été entamée, privant ainsi à terme les parents qui placent leurs enfants chez elle de l'avantage fiscal habituel.
on se demande déjà comment on le lui avait octroyré cet agrément , n'y a-t-il pas d'enquêtes préalables de moralité et autres ?
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

antwerp , la ville des diamantaires...juifs :lol: elle etait pas un peu maso de crécher dans ce coin la... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

La question n'est pas de connaître ses convictions profondes, mais de savoir si ces convictions ont une influence sur son travail.

Dans ce cas-là, ça me semble plutôt improbable (en écrivant cela je suis conscient de faire du délit de sale gueule), mais dans l'absolu, il faudrait prouver qu'elle transmet ses idées malsaines aux gamins qu'elle garde.

Imaginons des parents croyants (qui ont de la religion, donc) qui confient leur gamin à une nourrice qui n'a pas la même religion qu'eux, sans qu'ils le sachent (éventuellement, elle peut avoir menti en leur faisant croire le contraire), est-ce que ça empêcherait cette nourrice d'être une bonne nourrice si elle ne fait pas de prosélitisme ?

Ben là, pareil : si on peut prouver qu'elle tente de rallier les gamins à ses idées, supprimons-lui l'agrément, dans le cas contraire, laissons les parents décider eux-mêmes.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D je me demande surtout comment les parents réagissaient lorsqu'ils déposaient leurs progénitures...et dans ce cas trés particulier, perso je reprends mes gosses!
Par contre il m'est arrivé à une certaine époque d'avoir eu recours aux services de nounous de différentes religion que la mienne, je le savais, c'était trés clair, mais ce qu'il m'importait par dessus tout c'était que j'avais CONFIANCE en cette femme à qui je confiais la prunelle de mes yeux :D
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis d'acc, on ne peut pas adorer cet enculé d'hitler et être à peu près normale...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : Je suis d'acc, on ne peut pas adorer cet enculé d'hitler et être à peu près normale...
Il serait temps pour tous ceux qui essayent de traiter des sujets aussi pationnants de vous organiser et faire un voyage au musée de l'histoire contemporaine à Berlin.
Vous comprendriez mieux pourquoi et comment cet enculé a agit de la sorte. D'autres pour moi plus enculés que lui l'ont financé pour qu'il fasse ce qu'il a fait et pas des moindres, Rockfeller, Rotchild, Ford.
Alors la normalité si quelqu'un est capable de me donner la définition exacte par rapport à quoi ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Il serait temps pour tous ceux qui essayent de traiter des sujets aussi pationnants de vous organiser et faire un voyage au musée de l'histoire contemporaine à Berlin.
Vous comprendriez mieux pourquoi et comment cet enculé a agit de la sorte. D'autres pour moi plus enculés que lui l'ont financé pour qu'il fasse ce qu'il a fait et pas des moindres, Rockfeller, Rotchild, Ford.
Alors la normalité si quelqu'un est capable de me donner la définition exacte par rapport à quoi ?
c'est l'histoire de celui qui fabrique le flingue,et celui qui s'en sert......mais qui est le vrai responsable?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Il serait temps pour tous ceux qui essayent de traiter des sujets aussi pationnants de vous organiser et faire un voyage au musée de l'histoire contemporaine à Berlin.
:roll:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On peut aussi enculer les mouches at vitam eternam...

Je préfère enfoncer une porte ouverte en disant que je ne pense pas qu'il soit tout à fait "normal" en terme d'humanité dirons-nous pour dire quelque chose, de décider de mettre des millions de personnes dans des fours en raison de leur origine. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

la 2° guerre mondiale n'est pourtant terminée que depuis 64 ans et il existe encore de nombreuses personnes qui ont vécu cette période noire de l'Histoire ; si un Adolf bis se présentait maintenant , parions qu'il aurait de nombreux adeptes.

Souvenez vous : Napoléon 1° avait mis l'Europe à feu et à sang et pourtant , 37 ans après sa chute un autre Napoléon devenait empereur des Français ( après avoir été 4 ans le seul président de la seconde république ) .Qu'a fait ce dernier : guerres de Crimée , Italie , Mexique , pour finir à Sedan , son waterloo bis.

La bête s'est suicidée il y a quelques décennies , mais son esprit pervers est toujours actif
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

clint a écrit : On peut aussi enculer les mouches at vitam eternam...

Je préfère enfoncer une porte ouverte en disant que je ne pense pas qu'il soit tout à fait "normal" en terme d'humanité dirons-nous pour dire quelque chose, de décider de mettre des millions de personnes dans des fours en raison de leur(s) origine(s). :shock:
C'est mieux
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »