on m'appelle icebergFonck1 a écrit : essaye de bouffer une glace fondu,et une bien glacée,c'est du même acabit!tu verra avec laquelle tu prends le plus de plaisir,et ton partenaire aussi!

on m'appelle icebergFonck1 a écrit : essaye de bouffer une glace fondu,et une bien glacée,c'est du même acabit!tu verra avec laquelle tu prends le plus de plaisir,et ton partenaire aussi!
pourquoi , les terminologies en A sont censées avaler ?clint a écrit : C'est mon préféré.
Je le remonte chroniquement.
Y a quelques nouvelles avec pleins de prénoms qui finissent pas "a".![]()
Et puis, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Trés cher ami ,clint a écrit : Mais non !
Les nouvelles en "a" n'ont point répondu, c'est tout.
Mais elles n'ont aucune obligation, à elles de nous dire si elles sont ou pas de vraies femmes du monde...![]()
Sinon, euh...non, t'arrêtes surtout pas...continue...plus vite, plus vite.....![]()
![]()
![]()
:oops:
manureva a écrit : coucou émilie ( on est en compte , non ? :oops: ) , pour en revenir à ton exemple , moi si il me fait un cuni et qu'il enchaine avec sa main , j'y trouve rien à redire , si l'orchestration est synchro , je suis capable de suivre et d'apprécier le changement, mauvais exemple , me concernant
;
sinon pour répondre à ton topic , je goute toujours ce que j'aime , et comme je suis une gourmande , je ne gaspille rien .
Mon cher ,clint a écrit :
Chère ManurevA :content115,
En femme du monde que vous êtes, vous savez pertinemment qu'il n'y a rien d'avillissant dans cette pratique.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne juge pas les femmes uniquement sur ce critère, si cela peut vous rassurer.