des tatouages pour les roms

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: des tatouages pour les roms

Message par cyrus »

GECKO a écrit :
c'est à dire qu'il pense que tamponner ces gens en fait ils le méritent parceque tous des voleurs, forcément c'est des roms,
et bien ce n'est pas un signe de civilités ou de civilisation...
on n'a qu'à tous les arrêter puisque l'on sait tout sur eux....
je me garderais bien d'une telle affirmation pour ma part :roll: mais vous avez surement raison.... Ho oui que vous avez raison!!! et les autres ont tort, pas vrai :mrgreen:
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

cyrus a écrit : je me garderais bien d'une telle affirmation pour ma part :roll: mais vous avez surement raison.... Ho oui que vous avez raison!!! et les autres ont tort, pas vrai :mrgreen:
c'est quand même pas moi qui ait généralisé sur leur "état " , c'est bien ce que je précisais en disant que l'on parlait juste d'un contrôle d'identité..
là on parlait d'un contrôle d'identité..pas de leur passé..
on peut être rom et être civilisé..il n'y a pas de contradiction..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

GECKO a écrit : c'est quand même pas moi qui ait généralisé sur leur "état " , c'est bien ce que je précisais en disant que l'on parlait juste d'un contrôle d'identité..
:shock: où ai-je généralisé, qui me fait dire ce qu'il veut bien entendre? Ce n'est pas grave, tout le monde sait et si j'étais le seul, ils le sauraient aussi :content85
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tisiphoné a écrit : tiens le roi du flood , pas plus à rajouter , tu les as payées comment tes études toi ?

Je fournissais en pieces de bécanes volées, le lycée de bourges ou j'avais échoué grace à mes bonnes notes de français, pour blanchir la tune, je bossais un peu sur les manéges à la féte foraine, et ouai la mécanique ça me connaissait - bref à 15 piges j'avais déjà tout compris du capitalisme ( comme 95D), pas besoin de perdre mon temps sur une école de commerce :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Je fournissais en pieces de bécanes volées, le lycée de bourges ou j'avais échoué grace à mes bonnes notes de français, pour blanchir la tune, je bossais un peu sur les manéges à la féte foraine, et ouai la mécanique ça me connaissait - bref à 15 piges j'avais déjà tout compris du capitalisme ( comme 95D), pas besoin de perdre mon temps sur une école de commerce :cool:
quelle honnêteté et intégrité... :roll: qui vole un oeuf vole un boeuf dit t-on...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Le commerce et la gestion des entreprises n'ont rien d'honnête, ça nécessite des gens comme moi, compétents, efficace et lucide sur le liberalisme...demandez a votre ami 95D, il vous confirmera la loi du marché et tout le tointoin, lui le dit, moi j'applique :cool:

Vous remarquez que je ne suis pas de ces fils à papa embauché par filiation ou héritant, non , moi j'ai débuté sur le terrain, dans le cambouis des moteurs de motos...

Je participais déja à la redistribution des richesses, un working class hero ...vous dis-je :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : Le commerce et la gestion des entreprises n'ont rien d'honnête, ça nécessite des gens comme moi, compétents, efficace et lucide sur le liberalisme...demandez a votre ami 95D, il vous confirmera la loi du marché et tout le tointoin, lui le dit, moi j'applique :cool:

Vous remarquez que je ne suis pas de ces fils à papa embauché par filiation ou héritant, non , moi j'ai débuté sur le terrain, dans le cambouis des moteurs de motos...

Je participais déja à la redistribution des richesses, un working class hero ...vous dis-je :icon_winks:
tu voudrais pas être élu businessman de l'année des fois ? ! :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Le commerce et la gestion des entreprises n'ont rien d'honnête, ça nécessite des gens comme moi, compétents, efficace et lucide sur le liberalisme...demandez a votre ami 95D, il vous confirmera la loi du marché et tout le tointoin, lui le dit, moi j'applique :cool:

t'es qu'un voleur a la petite semelle,pas la peine d'essayer de justifier quoique ce soit,et encore moins d'en être fier.t'es né dans la merde,tu finiras probablement dans la merde.on retourne toujours d'ou on vient....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

tu voudrais pas être élu businessman de l'année des fois ? !

OH non ...Fonckie pourrait en faire un infractus, et on a besoin de lui pour rigoler :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : tu voudrais pas être élu businessman de l'année des fois ? !

OH non ...Fonckie pourrait en faire un infractus, et on a besoin de lui pour rigoler :cool:
tu sais moi,c'est les mythos qui me font rire,et ceux qui finissent en taule :content85

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit : tu sais moi,c'est les mythos qui me font rire,et ceux qui finissent en taule :content85
C'est bien Fonckie, continuez de croire :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : C'est bien Fonckie, continuez de croire :cool:
je ne crois en rien,et je ne crois surtout pas que je suis infaillible,tout le monde tombe un jour....même les plus magouilleurs.surtout eux en fait :mrgreen:

et toi alors,ils t'ont marqué au fer rouge? :lol: ou c'est pour le futur? :content85

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Probléme ? Action, réaction. Les gendarmes sont confrontés à un probléme et ils ont agi en toute logique avec efficacité c'est bien ce qu'on leur demande ? évidemment vu qu'on est dans une ére bien-pensante, il y a eu réaction de la part de ces assos des droits floués...sauf que si j'ai bien compris ces personnes doivent quitter le territoire d'ici peu donc peu de moyens sous la main des gendarmes pour vérifier "joliment" qui est qui.
Quelques moyens trouvé pour les reconnaitre auraient fait un "tollé" de toutes maniéres car derriéres ces roms il y a toujours ces assos.
Et le sensationnel ? qui y a t'il de mieux pour se faire entendre que du sensationnel ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Probléme ? Action, réaction. Les gendarmes sont confrontés à un probléme et ils ont agi en toute logique avec efficacité c'est bien ce qu'on leur demande ? évidemment vu qu'on est dans une ére bien-pensante, il y a eu réaction de la part de ces assos des droits floués...sauf que si j'ai bien compris ces personnes doivent quitter le territoire d'ici peu donc peu de moyens sous la main des gendarmes pour vérifier "joliment" qui est qui.
Quelques moyens trouvé pour les reconnaitre auraient fait un "tollé" de toutes maniéres car derriéres ces roms il y a toujours ces assos.
Et le sensationnel ? qui y a t'il de mieux pour se faire entendre que du sensationnel ?
je pense que c'est juste maladroit et interprétable mum(je ne pense pas que c'était volontaire),et qu'ils auraient pu faire mieux,c'est vrai que ca rappelle le bétail.... :langue11 voir des temps obscurs....

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Les gendarmes sont confrontés à un probléme et ils ont agi en toute logique avec efficacité

Comme en 45 sous l'occupation :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »