pas votre style et pourtant .....maintenant vous craquez .
- tisiphoné
- Administrateur
pas votre style et pourtant .....maintenant vous craquez .
il ou elle n'était pas du tout votre style et pourtant maintenant vous l'aimez à cause de ces mêmes petites "imperfections "
vous l'expliquez comment ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: pas votre style et pourtant .....maintenant vous craquez .
elle a appris a sucer? ok je
:oops:

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
tisiphoné a écrit : il ou elle n'était pas du tout votre style et pourtant maintenant vous l'aimez à cause de ces mêmes petites "imperfections "
Je ne l'explique pas!
Quelqu'un qui n'a pas de point commun, pas d'affinités, je vire!
- tisiphoné
- Administrateur
attends tu vas pas me dire que t'es toujours sorti qu'avec des nanas qui étaient pile poil dans tes "critères" ?
je te parle aussi physique là , pas seulement atomes crochus .

je te parle aussi physique là , pas seulement atomes crochus .
-
- Posteur d'Argent
Ahy mais si tu parles de petites imperfections PHYSIQUES, c'est autre chose. Il y a des imperfections qui font gerber, et d'autres qui stimulent.
Là, nous sommes bien d'accord. La créature de rêve, aux proportions parfaites, ce n'est pas forcément celle qui réveille le mieux ta libido.
Si une fille est balancée exactement comme on aime, on lui pardonnera TOUT, la bêtise, la méchanceté, la saleté, la médisance, la malhonnêteté, la vénalité, l'infidélité, la vulgarité! Mais la relation sera uniquement sexuelle!
Une belle pute, gratos, c'est toujours bon à prendre!
Là, nous sommes bien d'accord. La créature de rêve, aux proportions parfaites, ce n'est pas forcément celle qui réveille le mieux ta libido.
Si une fille est balancée exactement comme on aime, on lui pardonnera TOUT, la bêtise, la méchanceté, la saleté, la médisance, la malhonnêteté, la vénalité, l'infidélité, la vulgarité! Mais la relation sera uniquement sexuelle!
Une belle pute, gratos, c'est toujours bon à prendre!
- tisiphoné
- Administrateur
Dardennes , je suis d'accord , mais tu lis pas les sujets , je vais sortir le fouet
je reprends , t'es jamais tombé "amoureux " d'une fille qui justement était à l'opposé de ce que tu aimes d'habitude
si tu les aimes , pulpeuses , ben qui était plutôt fine
si tu les aimes typées , ben qui était assez lisse
voilà t'as compris ?
:oops:
et que , une fois addict , ben que tu trouves du charme à ces caractéristiques

je reprends , t'es jamais tombé "amoureux " d'une fille qui justement était à l'opposé de ce que tu aimes d'habitude
si tu les aimes , pulpeuses , ben qui était plutôt fine
si tu les aimes typées , ben qui était assez lisse
voilà t'as compris ?

et que , une fois addict , ben que tu trouves du charme à ces caractéristiques
-
- Posteur d'Argent
Non, non, pas le fouet, maîtouesse!
Ouais, ça m'est arrivé, des filles de très petite taille, ou bien très minces.
Sur le moment, tu vibres, par d'autres chemins.
Mais avec le recul... on ne se souvient plus d'elles. Si le corps n'a pas été ému, le cerveau les gomme!
Ouais, ça m'est arrivé, des filles de très petite taille, ou bien très minces.
Sur le moment, tu vibres, par d'autres chemins.
Mais avec le recul... on ne se souvient plus d'elles. Si le corps n'a pas été ému, le cerveau les gomme!
- tisiphoné
- Administrateur
donc si on est pas calibrée selon tes valeurs , il n'y a aucune chance de te marquer durablement , donc le sujet traité , ne t'es jamais arrivé ? c'est ça ?
-
- Posteur d'Argent
Mais ça me marque quand même... passagèrement!

- Fonck1
- Administrateur
le style,qu'est ce que le style...c'est compliqué.je crois plus en les moments de la vie.on se cherche,on évolue,on se trouve.il y a des phases,ce que l'on aime a 20 ans n'est pas ce que l'on aime a 30 ou 40.on change.
je pense qu'avec le temps,le physique deviens un peu secondaire,on cherche plus quelqu'un qui nous corresponds dans l'âme que dans la plastique,même si c'est très important.
Quelle beauté que de faire des rencontres qui nous correspondent,dès fois on y met le temps,on apprends aussi a l'apprécier,puis elle ou il deviens de plus en plus désirable,une partie sub-consciente de nous nous attire irrésistiblement vers cette nouvelle passion,qui se découvre et s'embellit de jours en jours.
puis on devient amoureux.ca passe souvent par le don de soi au début,même si on garde des réserve.on finit par craquer sur un sourire,un regard,des formes alléchantes,ce désir généralisé qui nous transporte,et nous légotise par la suite,l'un dans l'autre,sous nos multiples facettes.
mais tout cela reste une question de moment,autant dans le temps que psychiquement.il faut être pret.
je pense qu'avec le temps,le physique deviens un peu secondaire,on cherche plus quelqu'un qui nous corresponds dans l'âme que dans la plastique,même si c'est très important.
Quelle beauté que de faire des rencontres qui nous correspondent,dès fois on y met le temps,on apprends aussi a l'apprécier,puis elle ou il deviens de plus en plus désirable,une partie sub-consciente de nous nous attire irrésistiblement vers cette nouvelle passion,qui se découvre et s'embellit de jours en jours.
puis on devient amoureux.ca passe souvent par le don de soi au début,même si on garde des réserve.on finit par craquer sur un sourire,un regard,des formes alléchantes,ce désir généralisé qui nous transporte,et nous légotise par la suite,l'un dans l'autre,sous nos multiples facettes.
mais tout cela reste une question de moment,autant dans le temps que psychiquement.il faut être pret.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
Descartes et la fille qui louche?Dardennes a écrit : Ahy mais si tu parles de petites imperfections PHYSIQUES, c'est autre chose. Il y a des imperfections qui font gerber, et d'autres qui stimulent.