Potin INTERALDYS
- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Potin INTERALDYS
il parait qu'Eax a les cheveux longs et se fait deux jolies couettes

- Fonck1
- Administrateur
il parait que yen a qui ressemblent a leur avatar,terrible ca 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
il parait que j'ai pensé la même chose

- mum401
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
Bien que je m'en suis apercu depuis quelques temps,je donne mon avis et il n'engage que moi,mais dans la section politique ben ca sent la généralisation du racisme,c'est à dire que ca penche grave à l'extreme de la droite.Oui je sais,j'hallucine,mais le souci c'est de ne pas s'en rendre compte. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
déjà comme je l'ai dit sur un post , ce n'est pas parce que nous avons un président , qui à caus'de ses échéances électorales , pêchent dans l'électorat du FN , que les français de droite qui ont voté pour lui , le soient , je dirais même qu'ils doivent avoir de plus en plus de mal à se retrouver dans ses actions .
quant à la couleur du forum , je dirais que ce ne sont pas ceux qui crient le plus fort et haut qui ont forcément raison et que je pense que toutes le sensibilités s' y retrouvent .
quant à la couleur du forum , je dirais que ce ne sont pas ceux qui crient le plus fort et haut qui ont forcément raison et que je pense que toutes le sensibilités s' y retrouvent .
- Jarod1
- Animateur
Les propos stupidement racistes, ce qui est quelque peu pléonastique, d'un ministre ne font pas une politique.
La politique générale du gouvernement actuel, et plus particulièrement celle qui concerne l'immigration, n'a rien de raciste ou d' "extrême-droite", sauf à estimer une fois de plus que l'extrême droite commence à la droite de Mélenchon...
Les clins d'oeil des "partis de gouvernement" aux extrêmes sont sans doute navrants, mais il faut toujours 50 % des voix + 1 pour conquérir ou conserver le pouvoir.
Personnellement, je pense que Hortefeux aurait du être puni plus sévèrement par le Président et le rire de Copé ne m'a pas fait rire.
De là à affirmer que la peste brune se répand partout, et y compris ici puisque c'est le sujet abordé par Crapulax, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Comme le dit La Ryngite, toutes les sensibilités sont représentées ici, fort heureusement.
La politique générale du gouvernement actuel, et plus particulièrement celle qui concerne l'immigration, n'a rien de raciste ou d' "extrême-droite", sauf à estimer une fois de plus que l'extrême droite commence à la droite de Mélenchon...
Les clins d'oeil des "partis de gouvernement" aux extrêmes sont sans doute navrants, mais il faut toujours 50 % des voix + 1 pour conquérir ou conserver le pouvoir.
Personnellement, je pense que Hortefeux aurait du être puni plus sévèrement par le Président et le rire de Copé ne m'a pas fait rire.
De là à affirmer que la peste brune se répand partout, et y compris ici puisque c'est le sujet abordé par Crapulax, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Comme le dit La Ryngite, toutes les sensibilités sont représentées ici, fort heureusement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
clint a écrit :

merci Clint

- gemmill
- Posteur DIVIN
effectivement , tu hallucine; c'est toi qui fabrique du racisme la ou il n'y en a pas...cite moi donc les menbres du forum qui ont tenu des propos ouvertement racistes (et assumés).Crapulax a écrit : j'hallucine

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
si tu penses que içi ou ailleurs, quelqu'un va se lever et dire "je suis raciste", tu vas attendre longtemps.gemmill a écrit : effectivement , tu hallucine; c'est toi qui fabrique du racisme la ou il n'y en a pas...cite moi donc les menbres du forum qui ont tenu des propos ouvertement racistes (et assumés).
mais à coups d'insinuations et autres méthodes larvées, on arrive au même résultat.
Doit on trier les islamophobes des racistes ou faire un paquet global ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
et assimilés.mais je vous rejoints.il faut arrêter de tout ramener au racisme pour un oui ou un non.on est en démocratie,on s'exprime.le racisme affiché,c'est une façon de parler claire,nette et précise,et c'est interdit par la loi.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
merci Clint
le forum penche d'extrême droite,ça m'a fait sourire.

Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
GECKO a écrit : si tu penses que içi ou ailleurs, quelqu'un va se lever et dire "je suis raciste", tu vas attendre longtemps.
mais à coups d'insinuations et autres méthodes larvées, on arrive au même résultat.
Doit on trier les islamophobes des racistes ou faire un paquet global ?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gemmill
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit :
Ne pas le dire c'est pire,genre bitos qui va glisser son bulletin dans l'urne et qui serre la paluche de son voisin Rebeu.Le truc aussi,c'est que j'ai lu déjà des membres ressentir la meme chose que moi,alors pourquoi ce serait forcement faux?Peut etre normal de ne pas le ressentir parce que la majorité pense pareille.
je pense sincérement que tu ignore ce qu'est le (vrai) racisme; ce que l'on appelait autrefois , l'eugénisme.
si je dis que mon voisin est un con , et qu'il se trouve que le dit voisin se prénome rachid ou manuel ou roberto ou hans , ca ne fera pas de moi un raciste forcené. a l'inverse , si je dis que les arabes sont inférieurs aux européens et qu'il sagit d'une question de génes ( les composants du génome) , alors tu aura le droi de me traiter de "raciste".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- capitaine
- Posteur Titanesque
tu ne vas pas avec un cours de rhétorique inutile m'apprendre ce qu'est le racisme.gemmill a écrit :
je pense sincérement que tu ignore ce qu'est le (vrai) racisme; ce que l'on appelait autrefois , l'eugénisme.
si je dis que mon voisin est un con , et qu'il se trouve que le dit voisin se prénome rachid ou manuel ou roberto ou hans , ca ne fera pas de moi un raciste forcené. a l'inverse , si je dis que les arabes sont inférieurs aux européens et qu'il sagit d'une question de génes ( les composants du génome) , alors tu aura le droi de me traiter de "raciste".
Si tu crois te protéger derrière des termes t'es mal barré avec moi.
Pour avoir vécu jusqu'à l'adolescnce au Maghreb, et au moment de la colonisation, je peux t'en parler du racisme si tu veux.
Ceux qui étaient concernés , on ne leur laissait pas le choix dans le dictionnaire de leur traitement.
Si tu veux ramener à la race aryenne est ses théories, c'est sur, personne n'est raciste...
Il en faut un peu plus pour me convaincre, et en plus sur ce sujet je n'ai pas envie de l'être, car céder un pouce c'est pas rendre service à l'humanité.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)