le jour ou il a engrossé ma génétrice ??Fonck1 a écrit : ton père aurait pu etre noir,c'est pas forcément automatique.

le jour ou il a engrossé ma génétrice ??Fonck1 a écrit : ton père aurait pu etre noir,c'est pas forcément automatique.
et alors,ya des noirs en caserne! en plus,sans vouloir te faire offence,ya plein d'enfants illégitimes,et on y voit que du feu.gemmill a écrit : le jour ou il a engrossé ma génétrice ??il sortait pas du bistrot , mais de la caserne...
savent pas trop ce qu'ils veulent ce gouvernement.Sarkozy: "tout le monde sait que les tests ADN ne servent à rien" (députés UMP)
15/09/2009-[16:08] - AFP
PARIS, 15 sept 2009 (AFP) - Nicolas Sarkozy a affirmé que "tout le monde sait que les tests ADN ne servent à rien", lors d’une rencontre à l’Elysée avec les députés UMP, ont déclaré plusieurs participants à cette réunion.
il y en a un qui sent le vent tourner à chaque fois..Fonck1 a écrit : savent pas trop ce qu'ils veulent ce gouvernement.
temps qu'il y aura cumul des mandats , la Chambre des députés ne servira à rien!Barbapoutre a écrit : Sans vouloir dire d'âneries, il me semble que certains pays en Europe utilisent ces test ADN ce n'est donc pas si inapplicable que ça (Je croyais qu'impossible n'était pas français).
Par ailleurs, ces test , n'auraient pu que comparer l'ADN de la présumée mère, et que dans le cas de familles un peu alambiquées il doit bien y avoir quelque papier qui indique qu'il y a eu adoption. :roll:
Ceci dit la loi ne verra pas son décret d'application, tant mieux pour les migrants régulier ou non, et tant pis pour le contribuable qui finance chèrement deux chambres, le Sénat et la Chambre des députés pour faire des lois inutiles et inapplicables.
Barbapoutre a écrit : Sans vouloir dire d'âneries, il me semble que certains pays en Europe utilisent ces test ADN ce n'est donc pas si inapplicable que ça (Je croyais qu'impossible n'était pas français).
Par ailleurs, ces test , n'auraient pu que comparer l'ADN de la présumée mère, et que dans le cas de familles un peu alambiquées il doit bien y avoir quelque papier qui indique qu'il y a eu adoption. :roll:
Ceci dit la loi ne verra pas son décret d'application, tant mieux pour les migrants régulier ou non, et tant pis pour le contribuable qui finance chèrement deux chambres, le Sénat et la Chambre des députés pour faire des lois inutiles et inapplicables.
c'est bien ca va te changer.Rananen a écrit : bon passont au concret .
mais ils en ont le droit:le truc est que le père doit avoir un travail et assez d'argent,ainsi qu'un logement pour subvenir aux besoin de sa famille,tu devrais un peu te documenter,ca te changerais au lieu de dire des anneries.Rananen a écrit : dans un voilage d Afrique une femme a 4 môme , 2 sont les sien les 2 autre ceux de ca soeur morte en couche . son mari vie en france légalement il veut les faire venir . avec les test ADN seul les 2 génétiquement sien pourront venir , les 2 autre devront être abandonner ? cest ignoble . car pour elle c est ces enfant elle les élevé depuis toujours .
ca y correspond.tu crois qu'en europe,on confie a qui les enfants de parents morts dans un accident de voiture? a la famille!ça a l'air débile comme ça mais ce genre de cas ou similaire est tres courant en Afrique .... et dans très
peu de cas il y a des papier ou ceux ci ne corresponde pas toujours au standard européen .
renseignes toi et documente toi:n'importe qu'elle famille peut venir en france a partir du moment ou un des deux parents a :Rananen a écrit :cette loie est ignoble elle est de plus inapplicable car très mal ficelez .( encore une preuve de l imcompetence de nos parlementaire .