Fonck1 a écrit : oui sauf que partout dans le monde,ca fonctionne pas trop mal et surtout avec moins de taxes.
mes pays du nord de l Europe fonctionne mieux .. avec plus de taxe .
faut arrêtez de dire n importe quoi .
Fonck1 a écrit : oui sauf que partout dans le monde,ca fonctionne pas trop mal et surtout avec moins de taxes.
toutes les micro économies sont plus facile a gérer car plus petites,c'est pas une question de taxes,c'est une question de fonctionnement.Rananen a écrit :
mes pays du nord de l Europe fonctionne mieux .. avec plus de taxe .
faut arrêtez de dire n importe quoi .
les petites administrations sont plus faciles a gérer.leur administration coute moins,quand on est en petits commités.ils rétribuent beaucoup aussi,mais il y a une grande différence,leur administration n'est pas comme un mammouth,comme en France :roll: les gens bossent et sont efficaces...alors ca coute moins cher et ca permet d'investir ailleurs,et notament dans les frais de fonctionnement de base et surtout les structures.Rananen a écrit : donc pour eux c'est plus facile et pourtant ils taxe plus ? donc on doit taxez encore plus pour avoir les moyen de gérez puisque pour nous on a plus de territoire et plus de personne . CQFD .
ce qu' on doit prendre en compte , c'est ce déficit creusé qui aurait pu servir à aider des familles qui en auraient eu besoin , des aides ponctuelles octroyées à des familles nécessiteuses .Fonck1 a écrit :ce qui est le sujet,c'est les 9400 escroqueries faites a la caf....ceux la tu leur tapes pas dessus hein,tu trouves ca normal que l'on escroque l'état,essaye de faire ca dans un pays du nord,tu vas voir ce qu'il va t'arriver...
oui tout a fait,mais surtout selon rananen,il faut rien faire.tout cela au finish,finit par desservir ceux qui en ont besoin (j'ai pas dit profite,mais pour certains ca aurait pu),cet espèce de laisser aller dont rananen vante les mérites tous les jours.tisiphoné a écrit : ce qu' on doit prendre en compte , c'est ce déficit creusé qui aurait pu servir à aider des familles qui en auraient eu besoin , des aides ponctuelles octroyées à des familles nécessiteuses .
je pense que qu'on devrait retirer l'aide donne aux gens qui touchent de l'argent pour un enfant qui n'est pas en France :roll:Rananen a écrit : par contre je suis contre la suppression des allocation familiale qui sont un point ESSENTIEL de la politique familiale .
tu veux dire , qui ne serait pas en permanence en France ?cyrus a écrit : je pense que qu'on devrait retirer l'aide donne aux gens qui touchent de l'argent pour un enfant qui n'est pas en France :roll:
okaie , ben alors c'est le système qui a une faillecyrus a écrit : père ou mère, le résultat est le même
vu qu'on impose rien a personne...tisiphoné a écrit : okaie , ben alors c'est le système qui a une faille