zut ! une coquille !!GECKO a écrit : mobilisé cher écrivain, mobilisé..

zut ! une coquille !!GECKO a écrit : mobilisé cher écrivain, mobilisé..
oui un fond denovisad a écrit :
Tant mieux, on va s'économiser un débat de fond qui m'aurait mobiliser du temps que je n'ai point trop
Exact, cher contradicteur....chuis un peu pressé ce matinGECKO a écrit : mobilisé cher écrivain, mobilisé..
je ne vois pas le rapport avec le sujet,qui est une marocaine qui a été tuée par son père parce qu'il ne voulait pas qu'elle vive a l'occidentale,tu m'excuses.Crapulax a écrit : Fonck,mais il me semble que des précisions sur la coalition de Berlusconi sont bonnes à savoir,ce qu'ils font subir aux étrangers,surtout les gens de l'Est est à vomir.Des actes racistes,c'est légion là-bas et couvert en plus comme chez les Russes.
ben désolé,mais ce père la,sans faire d'amalgame avec toute la communauté musulmane que je n'ai jamais pointé du doigt d'ailleurs,c'est un barge qui aurait mieux fait de retourner dans son pays,s'il voulait que ses gosses vivent "comme au pays".Crapulax a écrit : Bon ben Fonck,vu que c'est un débat centré,je te laisse poursuivre.Et encore de la propagande sur les "rétrogrades Musulmans".
Fonck1 a écrit : ben désolé,mais ce père la,sans faire d'amalgame avec toute la communauté musulmane que je n'ai jamais pointé du doigt d'ailleurs,c'est un barge qui aurait mieux fait de retourner dans son pays,s'il voulait que ses gosses vivent "comme au pays".
mais bon,il y a bien des attraits...a la vie occidentale,que les enfants eux ont bien compris.
le débat,c'est pas du tout l'extrême droite italienne...
je m'en tape de tes faits divers.ce fait divers la pointe du doigt une personne incapable de s'adapter à la vie du pays qui l'a accueilli,même si l'italie est très discutable sur bien des points en matière d'immigration.Rananen a écrit :
parce que des infanticide fait par des italien de souche pour des raison aussi débile ça n existe pas ???
moi je connais un type dans le var qui a tuez ca fille parce qu elle sortais avec un mec qui lui plaisait pas ... mince il etait pas arabe ... don on en parle pas ça contredit vos thèse islamophobe ...
Fonck1 a écrit : je m'en tape de tes faits divers.ce fait divers la pointe du doigt une personne incapable de s'adapter à la vie du pays qui l'a accueilli,même si l'italie est très discutable sur bien des points en matière d'immigration.
maintenant,s'il veut vivre comme au pays,et que ces enfants veulent pas,qu'il y retourne et qu'il laisse ses gosses! eux au moins,ils savaient ce qu'ils voulaient.
Quand on respecte ses gosses comme ca,c'est qu'on a un gros grain...
un meurtre est mpuni par la loi,d'ou qu'il soit fait,et de qui qui l'ait fait.en l'occurrence,tuer sa propre fille au nom de ses principes,tu m'"excuses,mais pour moi ca passe pas,c'est pire que tout.j'ai eu une amie comme ca,elle etait promise,et allait retourner en algérie....bonjour l'adaptation....Rananen a écrit :
donc quand un meutre est commis par un local c est pas grave , quand il est commis par une émigrant , c'est un probleme d intégration qui met en cause tout les migrant ....
va t inscrire au FN tu vaut pas mieux que le pen .
quelles positions nouvelles? tu es donc d'accord avec ce qu'a fait ce père au nom de ses principes idéologiques?Crapulax a écrit : Ben à vrai dire Fonck,non je ne te dirai pas,mais là tu prends des positions nouvelles,désolé...............Mais bon,je m'en rends compte,aprés tu as le droit de penser comme tu veux,c'est le revirement avec le temps qui me fait mal.
de quoi donc,parce que moi,je ne parle que du sujet....Crapulax a écrit :Non c'était pas du fait divers que je parlais.J'arrete le flood.