tu te plantes,déjà en l'occurrence,ici c'est de l'italie qu'on parle.max56 a écrit : c'est le principe de l'assimilation, tu disais sur un autre sujet qu'il était normal que chaque communauté garde ses traditions et que les traditions françaises n'étaient pas inscrites dans le marbre etc![]()
il faut savoir, soit tu es pour l'assimilation et on oblige les immigrés a s'acculturer à la France, soit tu es pour le modèle communautariste anglais et alors il faut accepter les "crimes d'honneur" , la burqua les tribunaux coraniques etc qui ne sont que des manifestations de leur identité. L'entre-deux ça s'appelle le Liban, les balkans...
j'ai vu film" fish and chips" sur les indiens en Angleterre avec le mariage forcé et la fille qui a de la moustache, on l'avait regardé en cours d'anglais
secondo,ce type est un barge,dépassé,non adapté,et quand même,les musulmans tuent leur filles dès qu'elles font pas ce qu'elles veulent?
c'est pas un phénomène généralisé,c'est juste quelques trou d'ucs qui sont pas évolués,t'as les même dans la creuse et dans le piedmond.
maintenant,j'ai spécifié que c'était la loi qui prédominait,pas la religion,et l'un n'empêche pas l'autre....merci de ne pas confondre mes écrits.
la traditions musulmane,la vraie, s'inscrit comme toutes les autres dans le respect de l'autre.