max56 a écrit : A ce qu'il parait, le surnom de son ex en politique ( F. Hollande ) c'est "guimauve le conquérant"

max56 a écrit : A ce qu'il parait, le surnom de son ex en politique ( F. Hollande ) c'est "guimauve le conquérant"
Rananen a écrit : mais tout est bon quand ils sagit de tapez sur royal ... honnêtement ses opposant non vraiment rien trouvez de mieux ....
VERNON a écrit : Peut-être pour les mêmes raisons que toi , lorsque tu t'acharnes sur Sarko![]()
VERNON a écrit :
Peut-être pour les mêmes raisons que toi , lorsque tu t'acharnes sur Sarko
Je ne comprend pas bien : veux tu dire que l'on est capable de recevoir des critiques que lorsque l'on est au gouvernement ? Donc , j'en conclus que dans l'opposition , il n'y a que des "coucouilles-adada" qu'il faut ménager.Crapulax a écrit : Sarko est au pouvoir donc il est apte à bouffer les critiques quand ca ne va pas,quoi de plus démocratique!
Rananen a écrit :
c est sur que ses déplacement dans un hôpital ou il manque des infirmières et des médecins par 100 ème pour s approprié leur suces ne m incite pas non plus a ne pas m acharnez sur lui .
nobody is perfectVERNON a écrit :
Je vote UMP .....
Je ne m'en suis jamais caché et je n'en ai pas hontetisiphoné a écrit : nobody is perfect
bien sur que non , c'était une boutade , surtout que j'avais fait exprès de tronquer ta phrase , tu as l'air d'avoir du reculVERNON a écrit : Je ne m'en suis jamais caché et je n'en ai pas honte
Je suis même au Comité Départemental des PO.
Suis-je infréquentable ?
VERNON a écrit : Je ne m'en suis jamais caché et je n'en ai pas honte
Je suis même au Comité Départemental des PO.
Suis-je infréquentable ?
Si tu le dis , Monsieur le futur ministre de l'Education Nationale.Rananen a écrit :
donc on peut en partie de reprochez l état de la France ....