Oui,ils sont donneurs d'ordres comme on ditcyrus a écrit : il a qu'a aller voir effage, vinci, la screg,...

Bon, comme vous ramez :roll: je vous laisse jusqu'à demain matin pour trouver des solutions cohérentes et crédibles

Oui,ils sont donneurs d'ordres comme on ditcyrus a écrit : il a qu'a aller voir effage, vinci, la screg,...
n'oubliez pas de répondre à ma question...merci...novisad a écrit :
Bon, comme vous ramez :roll: je vous laisse jusqu'à demain matin pour trouver des solutions cohérentes et crédibles
alors ne parlez pas aussi pour eux...ils n'ont pas besoin que de faux bobos, déforment leurs problèmes.novisad a écrit : je suis sur que vous n'avez jamais levé le petit doigt pour défendre des travailleurs..
En apparté ,ça tombe bien vu que je suis point travailleur - voulez quand même pas que je me batte à leur place
fuite en rase campagne..novisad a écrit : comme à la Redoute ou aux 3 Suisses
NAaaaan, il est con celui-là![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, c'est pas le tout de déconner, j'ai du taf sur d'autres forums, promo de bouquins tout çà
Ca me rappelle un sketch de Desproges qui donnait à peu près ça :GECKO a écrit : alors ne parlez pas aussi pour eux...ils n'ont pas besoin que de faux bobos, déforment leurs problèmes.
tiens ! rentier ! une bizarrerie de plus à votre CV
à vous lire avec plaisir..![]()
oscar a écrit : http://www.dailymotion.com/video/xaic4z ... elecom_fun
bonjour tisiphoné!tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est excellent !
tellement vrai hélas !