Bientôt la grève du lait ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bientôt la grève du lait ?

Message par Crapulax »

Travailler comme ils le font pour que dalle,vendre plus bas que ce que ca coute,mais c'est dégueu. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Crapulax a écrit : Travailler comme ils le font pour que dalle,vendre plus bas que ce que ca coute,mais c'est dégueu. :langue11
ils ne vivent que des subventions, et pour la petite histoire, les groupes tels que Danone et Yoplait achète le lait certes, mais entier. Le beurre, la crème, le fromage,... c'est cadeau pour eux. Alors ils ne l'achète pas chère en tire tout ce qu'ils peuvent et le revendent à prix d'or. Même s'ils ont des employés, je pense que les marges sont suffisantes.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,le sujet des marges des distributeurs que Lagarde devait régler,ben du vent,comme d'hab.Ce sera quoi le prétexte aprés la crise?La grippe A? :content0
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

la garde .... mais vous croyez encore a ce que dit cette nullarde ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Rananen,ho c'est moi,alors Lagarde et l'UMP. :content36 :content79 :content79
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je sait que cest vous , n empêche que lagarde est nul .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : je sait que cest vous , n empêche que lagarde est nul .
Vu son parcours professionnel j'aimerai bien être nul comme elle. C'est sûr que pour être un bon politique il ne suffit pas d'avoir un parcours tel que le sien, mais on peut noter qu'elle aurait dû être débarquée du gouvernement à plusieurs reprises, mais elle est toujours là comme quoi ... elle fait des progrès même en politique.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Crapulax a écrit : Oui,le sujet des marges des distributeurs que Lagarde devait régler,ben du vent,comme d'hab.Ce sera quoi le prétexte aprés la crise?La grippe A? :content0
ben là, tu vois, je pense que ce n'est pas à l'état d'intervenir, en tout cas certainement pas auprès des agriculteurs. Les grandes enseignes et les grands groupes sont à sanctionner, c'est eux qu'on devrait taxer, car ceci s'apparente, pour moi, à du vol et c'est le consommateur qui paie
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Vu son parcours professionnel j'aimerai bien être nul comme elle. C'est sûr que pour être un bon politique il ne suffit pas d'avoir un parcours tel que le sien, mais on peut noter qu'elle aurait dû être débarquée du gouvernement à plusieurs reprises, mais elle est toujours là comme quoi ... elle fait des progrès même en politique.

oui quel parcours professionnel exceptionnel , c'etait la collègue de travail de ceux qui ont crée la crise ...

sinon être présent dans se gouvernement n est absolument pas une preuve d une quelqu'un qualité , bien au contraire .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Surtout avec des ministres aussi mal élevés c'est clair.La vulgarité à l'état pur et dire que pas mal de ses partisans viennent te faire la morale sur des soit disant "principes",de quoi se marrer. :content85
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je pense messieurs, que le sujet n'est pas le gouvernement mais bien les agriculteurs, et je pense sincèrement que le gouvernement n'a pas a agir auprès de ceux ci. En revanche, puisqu'on cherche du pognon, pourquoi ne pas taxer tous ces produits issus du lait que les grands groupes ne paient pas?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour qu'ils nous répercutent la hausse , à nous consommateurs ?
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

c'est justement à ce sujet que devrait intervenir l'état et non auprès des agriculteurs
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dans une économie libérale,normalement l'état n'intervient pas.
maintenant,il va sans dire que les GS prennent tout le monde en otage,les producteurs et les consommateurs.
l'entente,elle est évidente.le problème c'est que les amendes a la concurrence ne retournent pas ou elles devraient aller.
quand on voit l'amende record qu'on prit la téléphonie mobile,pour entente,ou est ce revenu aux utilisateurs?
idem pour EDF/GDF? FT?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »