Fonck1 a écrit : parce qu'a la différence de la poste,il y a des supermarchés partout,tout au moins des supérettes a moins de 20 kms de chaque habitation dans ce pays.il y a aussi les commerçants ambulants qui passent dans les villages.mais pour leur profits..A eux!
20km??? Mais c'est discriminatoire quand on sait qu'en ville on trouve un supermarché tous les 200m !!!!!!! Il faut donc bien les dédommager pour faire 20 bornes pour acheter le pain !!!
Par ailleurs, le jour où ce ne sera plus MOI (dans mes impots) qui paye pour ouvrir un bureau de poste pour un seul type, je m'en foutrai que la poste ouvre n'importe où. Quand Leclerc s'installe à Trifouillis-Les-Oies, c'est lui qui se débrouille s'il lui manque des clients.
C'est bien ce que je dis : le contribuable devrait payer une voiture avec chauffeur à tous les petits vieux et tous les handicapés qui habitent à la campagne et ne peuvent plus se déplacer seuls.Fonck1 a écrit : oui,et pour ceux qui ne sont plus en age de conduire,et qui n'ont que des petits retraites de l'ordre de 800 euros ( de type artisan ou agriculteurs) vous préconisez quoi?
Vous avez aussi les handicapés,qui vivent souvent hors ville cause couts des loyers,mais aussi les gens qui ne peuvent partir de leurs exploitation une demi journée a cause de leurs animaux...j'en passe et des meilleures...
Arrêtons les conneries : les types qui habitent la campagne, ils se démerdent comme tous les autres. Et quand ils n'y arrivent plus à vivre au trou du cul du monde, ils se prennent un studio en ville ou ils vont habiter chez les enfants ou dans un asile de vieux et comme çà ils auront tout sous la main.
Moi j'habite en ville, je paye cher mon loyer, je subis la pollution de l'air et les ronflements de mon voisin qui dort à 5m de moi. Le matin et le soir j'ai des bouchons partout, des bruits d'avions et de voitures. ET JE SOUFFRE EN SILENCE ET J'EMMERDE PERSONNE AVEC CA. Alors ceux qui ont choisi de vivre à perpette et qui n'ont pas la poste ni le boulanger au coin de la rue, souffrent aussi en silence ET AILLENT SE FAIRE VOIR. Chacun vit avec ses merdes.