il pose des questions ou il a des arguments? parce que c'est pas la même chose laRananen a écrit : tu a vu la scène ? il pose juste des questions .. en ça ses arguments tiennent tout a fait la route .

il pose des questions ou il a des arguments? parce que c'est pas la même chose laRananen a écrit : tu a vu la scène ? il pose juste des questions .. en ça ses arguments tiennent tout a fait la route .
il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?Fonck1 a écrit : il pose des questions ou il a des arguments? parce que c'est pas la même chose la
et j'ajouterai , il prend les devants en portant plainte :roll:tisiphoné a écrit : il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?
et encore un fois , je le souligne sous le regard complaisant de l'animateur /journaliste
moi j'appelle cela de la désinformation et de la diffusion de rumeurs .
il appelle a s interrogez et qui nous dit que la désinformation c est pas la version officiel .tisiphoné a écrit : il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?
et encore un fois , je le souligne sous le regard complaisant de l'animateur /journaliste
moi j'appelle cela de la désinformation et de la diffusion de rumeurs .
Bon, on va breveter cette version qui déjà à l'accord de DEUX forumeurs....Fonck1 a écrit : oui je pense comme toi JY.je pense que c'est une suite d'évènement non maitrisés.des deux parts d'ailleurs.
GECKO a écrit : Bon, on va breveter cette version qui déjà à l'accord de DEUX forumeurs....![]()
GECKO a écrit : Ma vision personnelle dans tout celà, c'est un peu comme la légende de Pearl Harbour,
où il se dit que les Américains savaient ,
et bien là ils devaient un peu savoir, et ont laissé venir pour avoir des arguments ensuite,
sans se douter de l'ampleur.
C'est celà qu'ils n'ont pas maitrisé..
Ce n'est pas un complot, c'est une information "mal gérée"..
Après pour les tours c'est de la science fiction...
Mais celà n'engage que moi..
j'ai vu sur Planète des crashs tests de toute sorte, notament un avion contre un mur de béton,Rananen a écrit :
y a quand meme des chose troublante , notamment la partie concernant le pentagone ou il n y a aucune image d avion et ou les quelque débris ne corresponde pas a l avion qui est censez s être écraser .
.
les murs du Pentagone ne sont pas ceux d'un bunkerRananen a écrit : cette avions et largement plus petit est fait plus de dégât sur un mur plein que le gros qui est censé s être écraser sur le pentagone ... d autre part encore une fois le pentagone est le batiment le plus surveiller du monde mais aucune image de lavions n est disponible , bizare .. pourquoi les cachez ?
En effet les ailes se sont repliées le long du fuselage, lors de son passge sur RMC je lui avait dit qu'il était expert chez Mickey.Fonck1 a écrit : oui,un expert de l'aéronautique a expliqué pourquoi le trou etait si petit,et pourquoi on avait retrouvé si peu de débris.déjà le fuselage alu a complètement été aspiré avec la vitesse.le reste on le connait,kérosen..etc etc...