Le senateur, Mc Carthy était une merde, une épouvantable merde blanche par la couleur de sa peau, noire par l'odeur pestilentielle qui s'en dégageait.
Peu de jeunes, connaissent les saloperies qu'a pu génerer le Mc Carthysme...
Des gens ont vu leur vie brisée, leurs enfants enlevés sous prétexte que leurs idées, démocrates pour la plupart étaient proches du communisme, telles les manifestations anti-atomiques.... quand on sait ce qu'elle peut causer comme dommage, ce gros porc de Mc Carthy aurait d à » les en féliciter!
Alors pourquoi ce coup de gueule?
He bien, parce que parmi les partisans du porc, on y trouvait un certain R. Reagan et un autre John Wayne (la brute alcoolique d'ôliwoud).
et qui était super pote avec Donald?
Georges BUSH father!!!
et le patriot act? c'est y pas une ressemblance avec les dérives du gros porc?
A voir, en comparaison plutôt gentille, "Le Terminal" de spielberg, qui montre à quel point le patriot act a laissé des empreintes dans les crerveaux débiles des americains dont le patriotisme est obsedé par le 11 septembre
Ma liste noire:
USA
GW Bush,
Candeleeza Rice
Dick Cheney
Donald Rumsfeld
France
Nicolas Sarkozy
Eric Raoult
Patrick Devedjian
Georges Fenech
Xavier Bertrand
et bien d'autres que j'ai oublié
VIE LA LIBERTE, Vive la france nom de diou!
