Benoit16 fustige les ravages de l'idéologie athée !
- Crapulax
- Administrateur
Re: Benoit16 fustige les ravages de l'idéologie athée !
Le choix de la croyance ou pas,celui de ne croire en rien puis celui de dire etre croyant mais sans religion attitrée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- vieux singe
- Posteur Diamant
Non mon correligionnaire bouzeux!Crapulax a écrit : Le choix de la croyance ou pas,celui de ne croire en rien puis celui de dire etre croyant mais sans religion attitrée.
Ton truc c'est agnostic! C'est aussi ça mon truxc
L'athee nie toute transcendance qui concernerait l'homme!
C'est pourquoi certains disent, même chez les laîcs, un athee stupide!!!Ce qui devient un pléonasme!!Ch'tou dis moé!
- capitaine
- Posteur Titanesque
on a un cerveau aussi grand que l'univers,qui peut tout contenir, la foi, la non croyance et ce qu'on veutCrapulax a écrit : Le choix de la croyance ou pas,celui de ne croire en rien puis celui de dire etre croyant mais sans religion attitrée.
on peut s'y faire d'autres univers, et y vivre bien
mais non ils y en a qui se croient obligés d'exporter leur activité neuronale..et l'imposer..
merde ..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- vieux singe
- Posteur Diamant
Souvent plus hormonale que neuronale!GECKO a écrit : on a un cerveau aussi grand que l'univers,qui peut tout contenir, la foi, la non croyance et ce qu'on veut
on peut s'y faire d'autres univers, et y vivre bien
mais non ils y en a qui se croient obligés d'exporter leur activité neuronale..et l'imposer..
merde ..
C'est'vrai que pour chacun,l'univers n'est que le contenu de son cerveau

-
- Posteur DIVIN
Enfin j'ai appris que notre cerveau est plus grand que l'univers, parce que l'univers et contenu dans notre cerveau.
"Le cerveau est plus vaste que le ciel,
Car, mettez-les côte à côte,
L'un contiendra l'autre sans peine
Et vous de surcroît.
Le cerveau est plus profond que la mer,
Car, tenez les bleu contre bleu,
L'un absorbera l'autre,
Comme l'éponge, l'eau du seau.
Le cerveau est du même poids que Dieu,
Car, pesez les once pour once,
s'ils diffèrent, ce sera comme
La syllabe et le son.
Emily Dickinson.
http://www.interaldys.com/v3/vos-lectur ... ml#p425729
Embrasser Le ciel immense de Daniel Tammet
ce n'est pas n'importe qui.
En 2007 il a été élu l'un des 100 génies vivants du monde par un panel d'experts et un jury britannique.
Autiste Asperger génie des nombres et des langues. Il doit en connaitre une vingtaine plus une qu'il a créée et dont il doit être sauf erreur de compréhension de ma part le seul locuteur. Il est sorti de sa prison de l'autisme, on dit que c'est un savant et un écrivain à part entière.
Dans son livre il nous explique que chacun possède en soi des capacités qui sont infinies, il reste à chacun de trouver le moyen de se servir de son cerveau et exprimer ses capacités!
"Le cerveau est plus vaste que le ciel,
Car, mettez-les côte à côte,
L'un contiendra l'autre sans peine
Et vous de surcroît.
Le cerveau est plus profond que la mer,
Car, tenez les bleu contre bleu,
L'un absorbera l'autre,
Comme l'éponge, l'eau du seau.
Le cerveau est du même poids que Dieu,
Car, pesez les once pour once,
s'ils diffèrent, ce sera comme
La syllabe et le son.
Emily Dickinson.
http://www.interaldys.com/v3/vos-lectur ... ml#p425729
Embrasser Le ciel immense de Daniel Tammet
ce n'est pas n'importe qui.
En 2007 il a été élu l'un des 100 génies vivants du monde par un panel d'experts et un jury britannique.
Autiste Asperger génie des nombres et des langues. Il doit en connaitre une vingtaine plus une qu'il a créée et dont il doit être sauf erreur de compréhension de ma part le seul locuteur. Il est sorti de sa prison de l'autisme, on dit que c'est un savant et un écrivain à part entière.
Dans son livre il nous explique que chacun possède en soi des capacités qui sont infinies, il reste à chacun de trouver le moyen de se servir de son cerveau et exprimer ses capacités!
-
- Posteur DIVIN
http://atheisme.free.fr/Biographies/Onf ... ologie.htmvieux singe a écrit : Non mon correligionnaire bouzeux!
Ton truc c'est agnostic! C'est aussi ça mon truxc
L'athee nie toute transcendance qui concernerait l'homme!
C'est pourquoi certains disent, même chez les laîcs, un athee stupide!!!Ce qui devient un pléonasme!!Ch'tou dis moé!
l athéisme est la vérité pourquoi il existerais des dieux , c'est un principe stupide et qui n a aucun fondement scientifique .
croire en un dieu c'est se basé sur les mêmes base que de croire au Schtroumpfs ou au père noël ou encore a l existence des bisounours ...
-
- Posteur DIVIN
D'où tiens tu que ce soit la vérité?Rananen a écrit :
http://atheisme.free.fr/Biographies/Onf ... ologie.htm
l athéisme est la vérité pourquoi il existerais des dieux , c'est un principe stupide et qui n a aucun fondement scientifique .
croire en un dieu c'est se basé sur les mêmes base que de croire au Schtroumpfs ou au père noël ou encore a l existence des bisounours ...
C'est ta vérité sans plus! et ton droit d'être athée. Pour ceux qui croient tu ne pourra jamais rien leur démontrer, inversement eux ne pourront jamais rien te démontrer.
C'est ainsi!
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : D'où tiens tu que ce soit la vérité?
C'est ta vérité sans plus! et ton droit d'être athée. Pour ceux qui croient tu ne pourra jamais rien leur démontrer, inversement eux ne pourront jamais rien te démontrer.
C'est ainsi!
on ne peut pas demotrez q l inexistance de quelque chose qui na aucune existance que dans la tete d endictrinez .
demontre moins l inexistance des stchtroumppfs ou des jedi !!
c'est impossible car on pourra toujours te répondre des argument fallacieux puisque ca ne repose sur de la fiction et uniquement de la fiction . doit on en déduire qu il existe ? non .
on peut dire que scientifiquement dieu n existe pas !
il jour ou il y aura une preuve du contraire je serait prêt en discutez pour l instant cette preuve n existe pas !
dieu n existe pas et tu est incapable de prouvez le contraire .
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai et toi non plus!

-
- Posteur DIVIN
c'est pas a moi a prouvez l inexistante de ce qui n existe pas , c'est a ceux qui croit qu il existe d en aportez la preuve !Barbapoutre a écrit : C'est vrai et toi non plus!![]()
![]()
-
- Posteur DIVIN
Il est inutile d'apporter quelque preuve que ce soit à celui qui a la foi.
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Il est inutile d'apporter quelque preuve que ce soit à celui qui a la foi.
c est que que les idiots ( pléonasme de celui qui a la foi ) c'est dur de lui expliquez quoi que se soit =)
sinon moi j ai pas la foi donc tu m aporte quoi comme preuve ? rien ! donc dieu n existe pas !
le fait même de pouvoir le dire le prouve )
-
- Posteur DIVIN
Je n'ai jamais dit que j'étais celui qui peut prouver quoi que ce soit, je t'invites seulement à garder ton esprit ouvert, et à ne pas blesser ceux qui ont la foi justement. 

- Fonck1
- Administrateur
oui chacun son choix.Barbapoutre a écrit : Je n'ai jamais dit que j'étais celui qui peut prouver quoi que ce soit, je t'invites seulement à garder ton esprit ouvert, et à ne pas blesser ceux qui ont la foi justement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
bof si il sont blessez par une petite phrase faut qu il se rappelle des massacre qu ils onft fait a ceux qui comme moi refusez leur dieu ...Barbapoutre a écrit : Je n'ai jamais dit que j'étais celui qui peut prouver quoi que ce soit, je t'invites seulement à garder ton esprit ouvert, et à ne pas blesser ceux qui ont la foi justement.
par définition un croyant est un ennemie dont il faut se méfier , je n est pas de gants apprendre avec eux .