Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message par capitaine »

paris16 a écrit : aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
et en plus la "petite" fliquette et les 6 "petits " gendarmes comme vous dites,
ils peuvent vous verbaliser, et vous mettre au violon..
c'est trop là hein ?? mais cest LA LOI.. :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il faut être intègre dans la vie.sinon,qu'ils l'annoncent au recrutement: pas d'arabes et pas de noirs...mais je ne garantie plus rien coté sécurité après...il y a marqué "égalité" dans la devise de votre pays,ne l'oubliez pas....
mais il n'y a pas eu discrimination à l'embauche , après c'est le fait de supérieurs qui eux , ont eu un comportement raciste et doivent être sanctionnés pour cela .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il faut être intègre dans la vie.sinon,qu'ils l'annoncent au recrutement: pas d'arabes et pas de noirs...mais je ne garantie plus rien coté sécurité après...il y a marqué "égalité" dans la devise de votre pays,ne l'oubliez pas....

cest peine perdu d expliquez ca a un type qui a passez ça vie a volez son fric sur la sueur des employés .
l intégrité c'est pas un mot qu il peut connaitre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : cest peine perdu d expliquez ca a un type qui a passez ça vie a volez son fric sur la sueur des employés .
l intégrité c'est pas un mot qu il peut connaitre .
qu'en sais tu? puis je vois pas ce que ca a avoir avec le sujet. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qu'en sais tu? puis je vois pas ce que ca a avoir avec le sujet. :roll:

j ai pris mes renseignement ) . c'est vrai que pour une fois qu il parle du sujet c'est moi qui flood désolez .
Modifié en dernier par Modéraldys le 27 septembre 2009 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez éviter les digressions et revenir au sujet .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
j ai pris mes renseignement ) . c'est vrai que pour une fois qu il parle du sujet c'est moi qui flood désolez .
c'est pas une excuse...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il n'a rien à craindre,il va se faire muter comme les autres assassins qui ont dégommés dans des bavures et qui se font blamer! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Il n'a rien à craindre,il va se faire muter comme les autres assassins qui ont dégommés dans des bavures et qui se font blamer! :langue11
tu mets au même niveau quelqu'un qui insulte d'un assassin? dis donc,on va mettre en taule tous les sauvageons de france! :lol:
un peu facile ces déclarations a l'emporte pièce.en plus,si ya bavure,ya condamnation et t'es viré de ton job! les gendarmes ou policiers n'ont pas le droit d'avoir de casier jusqu'a preuve du contraire :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : Manifestement ils n'avaient pas tort puisque ce gradé a été sanctionné. Reste à savoir si la sanction est à la hauteur de la faute, encore faut il connaitre la hauteur de la faute.
il faut bien de temps en temps leur "jeter du grain à moudre"...demain toutes les injures risquent d'être considérées comme racistes.....sale breton....parigot....pauvre paysan.....fils de pute.....pédé .....etc.......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : il faut bien de temps en temps leur "jeter du grain à moudre"...demain toutes les injures risquent d'être considérées comme racistes.....sale breton....parigot....pauvre paysan.....fils de pute.....pédé .....etc.......
ou sont les notions de race la? joli vocabulaire en passant.... :content12

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : il faut bien de temps en temps leur "jeter du grain à moudre"...demain toutes les injures risquent d'être considérées comme racistes.....sale breton....parigot....pauvre paysan.....fils de pute.....pédé .....etc.......
Je pense que compte tenu de votre éducation, vous serez d'accord avec moi. Ces d'insultes ne sont que la preuve d'un manque d'éducation, et que le niveau du dialogue est réduit à zéro.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ou sont les notions de race la? joli vocabulaire en passant.... :content12
question vocabulaire....j'ai tout simplement entendu celà dans des reportages sur certains quartiers...je ne les ai pas inventés ! je reconnais que nous sommes trés loin malheureusement de la langue de molière
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :question vocabulaire....j'ai tout simplement entendu celà dans des reportages sur certains quartiers...je ne les ai pas inventés ! je reconnais que nous sommes trés loin malheureusement de la langue de molière
vous avez de belles fréqaeuntations.pour en revenir au sujet,traiter ,les gens de bougnoules ou negro,c'est puni par la loi...

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : vous avez de belles fréqaeuntations.pour en revenir au sujet,traiter ,les gens de bougnoules ou negro,c'est puni par la loi...
cette affaire permet surtout au minorités que l'on parle d'elle....encore du racisme en sens unique, mais celà va faire plaisir aux biens pensants....au fait, personne ne se demande si ce gradé ne faisait que répondre à des provocations , mais attendons l'enquête......
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : cette affaire permet surtout au minorités que l'on parle d'elle....encore du racisme en sens unique, mais celà va faire plaisir aux biens pensants....au fait, personne ne se demande si ce gradé ne faisait que répondre à des provocations , mais attendons l'enquête......
je pense qu'il n'y a que des cerveaux tordus qui peuvent se poser ce genre de questions..
mais c'est bien que vous au moins y pensiez..c'est primordial...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »