GECKO a écrit : Donc le sujet sous entend que la théorie du réchauffement climatique peut être controversée
et que Hulot il balance du Co² partout !

elle peut être controverser et d ailleurs elle l est . cependant quand on regarde de plus prêt tout les climatologue sont d accort sur le réchauffement climatique et sur ça vitesse bien supérieur a ce qu avait connue la nature jusque la .
franchement après faut un peut réfléchir , comment peut on pensez que relâchez du CO2 dans des proportion incroyable ne peut avoir aucune conséquence . je dirais même que le réchauffement climatique n est que le haut de l iceberg dans cette affaire , le risque le plus grave pour l être humain c'est une changement de l équilibre chimique de l atmosphère qui le rendre irrespirable pour l être humain .
alors on di y a deja eu des réchauffement climatique . oui sauf que ce que la nature avait mis plusieur milliers d années a faire nous le faisons en quelque dizaine d annés . ce que ca change ? l adaptation qui na pas le temps de ce faire . par exemple au temps des dinosaure ou le taux de CO2 était plus important et ou on était en période de réchauffement , les arbres etait 4 a 5 fois plus grand et donc convertissais plus de CO2 . a la vitesse ou nous allons impossible que les arbres s adapte a cette nouvelle données , d autant plus que l actions de l homme sur les forét ne risque pas d améliorez les choses .
aussi niez le danger du déchet CO2 c est de la bêtise , mais on sait depuis longtemps que mr mammouth est bête ...