" Nicolas HULOT est un imbécile "..dit Claude ALLEGRE
-
- Posteur DIVIN
Re: " Nicolas HULOT est un imbécile "..dit Claude ALLEGRE
Allègre a raison, il faut lire son livre, c'est très instructif et puis la taxe-carbone va changer quoi ? La France ne représente qu'1% du monde, cela me gave tous ces écolos qui nous culpabilisent, y en a marre, il y a d'autres choses à faire de plus concret, il faut dépolluer les rivières, les fleuves, les cours d'eau, et pas nous bassiner avec le co2.....!
- novisad
- Posteur VIP
France ne représente qu'1% du monde, cela me gave tous ces écolos qui nous culpabilisent,
Les français vont étre encore la risée du monde, mais le ridicule ne tue pas
Les français vont étre encore la risée du monde, mais le ridicule ne tue pas

- vieux singe
- Posteur Diamant
Semblerait que le réchauffement de la planête serait avéré, en tout cas ponctuellement vérifié, aux pôles, en montagnes, les océans????
Reste d'en analyser les causes et les conséquences, et c'est là que la controverse prend toute sa portée et c'est là qu'Allègre se situe à juste titre!
Pour ma part, je me garderai bien de prendre partie! Comme je l'ai déjà bassement avoué ici , j'ai fait partie des groupes de "perpectives" qui étaient à la mode dans mes années 60, et nos beaux scenari habillés à un horizon de 50 ans, se sont avérés très décalés, pour ne pas dire plus, des réalités observées aujpourdhui
Reste à cultiver le principe de précaution qui doit porter sur la rareté prochaine des ressources naturelles de la planête, mais à tout mélanger , on s'égare dans le bruit et la fureur!
Par contre, Allègre a tort de traiter Hulot d'imbécile, c'est pas malin, même si c'est vrai!
Hors,ce n'est jamais totalement vrai!!!!
La preuve, je ne suis plus sûr de rien!
Reste d'en analyser les causes et les conséquences, et c'est là que la controverse prend toute sa portée et c'est là qu'Allègre se situe à juste titre!
Pour ma part, je me garderai bien de prendre partie! Comme je l'ai déjà bassement avoué ici , j'ai fait partie des groupes de "perpectives" qui étaient à la mode dans mes années 60, et nos beaux scenari habillés à un horizon de 50 ans, se sont avérés très décalés, pour ne pas dire plus, des réalités observées aujpourdhui
Reste à cultiver le principe de précaution qui doit porter sur la rareté prochaine des ressources naturelles de la planête, mais à tout mélanger , on s'égare dans le bruit et la fureur!
Par contre, Allègre a tort de traiter Hulot d'imbécile, c'est pas malin, même si c'est vrai!
Hors,ce n'est jamais totalement vrai!!!!

- vieux singe
- Posteur Diamant
Lire "les" années 60 et non "mes" années 60!!!!vieux singe a écrit : Semblerait que le réchauffement de la planête serait avéré, en tout cas ponctuellement vérifié, aux pôles, en montagnes, les océans????
Hors,ce n'est jamais totalement vrai!!!!La preuve, je ne suis plus sûr de rien!
Epoques des beaux modèles économétriques socioéconométriques!!
Lire "Prospectives" et non perspectives
- Jarod1
- Animateur
La formule n'est pas très courtoise.
Sur le fond, j'ai toujours penché davantage du côté d'Allègre que des éco-alarmistes.
Sans motif scientifiquement avéré d'ailleurs, je l'avoue, mais y a un côté "Paco Rabanne" chez ces gens qui me gonfle.
Sur le fond, j'ai toujours penché davantage du côté d'Allègre que des éco-alarmistes.
Sans motif scientifiquement avéré d'ailleurs, je l'avoue, mais y a un côté "Paco Rabanne" chez ces gens qui me gonfle.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."