Certaines banlieues complétement délaissé par ton gouvernement d'ailleurs...paris16 a écrit : c'est tellement rare par rapport à ce qui se passe tous les jours dans certaines banlieus
Le Karcher serait il en panne ??
Certaines banlieues complétement délaissé par ton gouvernement d'ailleurs...paris16 a écrit : c'est tellement rare par rapport à ce qui se passe tous les jours dans certaines banlieus
comme l'éducation des gosses de richesstephane06 a écrit : Certaines banlieues complétement délaissé par ton gouvernement d'ailleurs...
on va dire qu'avec le carte scolaire les pauvresFonck1 a écrit : comme l'éducation des gosses de riches
Retourne en ZEP p16, ton cas devient graveparis16 a écrit : c'est tellement rare par rapport à ce qui se passe tous les jours dans certaines banlieus
pourquoi....pour vous y rencontrer !Alogos a écrit :
Retourne en ZEP p16, ton cas devient grave
Sauf que si c'est toi qui fait la même chose tu perds ton permis et l'état allège de 2.500€ d'amende.paris16 a écrit : et blablabla......les gauchistes se délectent sur un fait divers comme il y en a des milliers tous les jours !
tisiphoné a écrit : tiens ça me fait penser quels sont les rapports entre les enfants Villepin et Sarkozy , ces derniers temps ?:content115
c'est pareil aussi pour les syndicalistes qui se comportent comme des preneurs d'otage, comme des casseurs et que la justice ne condamne pas ........ou si peu que celà devient risible!GEORGES a écrit : Sauf que si c'est toi qui fait la même chose tu perds ton permis et l'état allège de 2.500€ d'amende.
C'est beau l'égalité devant la justice entre un simple citoyen et un parvenu coincé du C....
si la loi existe elle doit s'appliquer à tous..quoique vous en pensiez..paris16 a écrit :c'est pareil aussi pour les syndicalistes qui se comportent comme des preneurs d'otage, comme des casseurs et que la justice ne condamne pas ........ou si peu que celà devient risible!
je ne suis complice de rien, je constate tout simplement tous les passe-droits dont peuvent bénéficier certaines catégoriesGECKO a écrit : si la loi existe elle doit s'appliquer à tous..quoique vous en pensiez..
relativisez les faits en les comparant à d'autres vous rends complice..
içi c'est le fils Fillon....révoltez vous alors..si vous constatez...paris16 a écrit : je ne suis complice de rien, je constate tout simplement tous les passe-droits dont peuvent bénéficier certaines catégories