mafieux? merci de nous éclairer en nous apportant les preuves. Salir quelqu'un sans justificatif, c'est de la calomnie et bien souvent l'arme des lachesFonck1 a écrit : pasqua est un mafieux.c'est largement pire.
Leçon de démocratie.
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Leçon de démocratie.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Pasqua a fait partie du SAC , qui était très impliqué avec le milieu...paris16 a écrit : mafieux? merci de nous éclairer en nous apportant les preuves. Salir quelqu'un sans justificatif, c'est de la calomnie et bien souvent l'arme des laches
Et récemment la justice l'a condamné...
Vous sortez de chez vous de temps en temps ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
bonsoir maitre gecko, seriez-vous devenu l'avocat de fonck......merci, comme vous le réclamez souvent, de bien vouloir étayer vos affirmationsGECKO a écrit : Pasqua a fait partie du SAC , qui était très impliqué avec le milieu...
- capitaine
- Posteur Titanesque
fonck n'a pas besoin de moi pour se défendre..paris16 a écrit :bonsoir maitre gecko, seriez-vous devenu l'avocat de fonck......merci, comme vous le réclamez souvent, de bien vouloir étayer vos affirmations
quant à mes citations je vois que vous les triez..et vous avez oublié quand je dis qu'il
a été condamné...c'est votre probité habituelle..

quant au reste de mes affirmations :
voilà...
Malgré l'épuration effectuée en 1968-1969, de 1968 à 1981, ses membres auront des ennuis avec la justice pour :
« coups et blessures volontaires, port d'armes, escroqueries, agressions armées, faux monnayage, proxénétisme, racket, incendie volontaire, chantage, trafic de drogue, hold-up, abus de confiance, attentats, vols et recels, association de malfaiteurs, dégradation de véhicules, utilisation de chèques volés, outrages aux bonnes mœurs. » (François Audigier, Histoire du SAC, p. 462).
ah oui, le SAC était bien connu des miens pendant une période de ma vie...

- paris16
- Posteur Giganovesque
que tentez vous de prouver ....je ne vois pas le nom de Pasqua dans vos "élucubrations"GECKO a écrit :
quant au reste de mes affirmations :
voilà...
ah oui, le SAC était bien connu des miens pendant une période de ma vie...
- Steph
- Fan d'Inter
Petit jeux Foncky, quels sont les points commun entre :jacque medecin, alain carignon,michel mouillot, maurice arrex, jean francois mancel,michel noir,charle pasqua, alain juppe , balkany, michel roussin ?Fonck1 a écrit : pasqua est un mafieux.c'est largement pire.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- capitaine
- Posteur Titanesque
je n'ai rien à vous prouver......paris16 a écrit : que tentez vous de prouver ....je ne vois pas le nom de Pasqua dans vos "élucubrations"

-
- Posteur DIVIN
Pour Alain Juppé je dirais plutôt qu'il s'agit d'une victime. Non?stephane06 a écrit : Petit jeux Foncky, quels sont les points commun entre :jacque medecin, alain carignon,michel mouillot, maurice arrex, jean francois mancel,michel noir,charle pasqua, alain juppe , balkany, michel roussin ?
![]()
![]()
![]()
Je te donne un remplaçant: Jean-Michel Boucheron.

-
- Posteur TOP VIP
Les preuves de la voyouserie de Pasqua ?? Difficile de n'en trouver qu'une.
Les ventes à l'étranger ; exemples dans le cadre de la Françafrique - il a été de tous les mauvais coups.
Son fiston, attendu par un juge, se planque en Tunisie car il n'y a pas de convention portant sur l'extradition - le brave enfant est venu , tout de mème, faire un court séjour en métropole.
Exemple de paroles pasquaiennes " C'est bizarre, chaque fois que je me présente à une fonction (politique) , vous me parlez de mise en examen"
C'est l'inverse : Mr Charles se présente afin d'éviter de comparaitre - - -
Les ventes à l'étranger ; exemples dans le cadre de la Françafrique - il a été de tous les mauvais coups.
Son fiston, attendu par un juge, se planque en Tunisie car il n'y a pas de convention portant sur l'extradition - le brave enfant est venu , tout de mème, faire un court séjour en métropole.
Exemple de paroles pasquaiennes " C'est bizarre, chaque fois que je me présente à une fonction (politique) , vous me parlez de mise en examen"
C'est l'inverse : Mr Charles se présente afin d'éviter de comparaitre - - -

ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit :
que tentez vous de prouver ....je ne vois pas le nom de Pasqua dans vos "élucubrations"
tu nie que pasqua était patron du SAC ?
et la terre est plate aussi , non ?
- Crapulax
- Administrateur
Enfin les plus balaise c'est bien à droite qu'ils sont!Tibéri a fait voter des morts et des personnes qui n'existaient pas,alors..................paris16 a écrit : c'est sans doute contagieux , car la gauche est passée maître dans la tricherie pour les élections.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Disons qu'il y a un équilibre!
En tout ca l'élection de la secrétaire générale du PS nous en a donné une bonne image de ce qu'ils savent faire dans ce domaine.
Enfin à chaque élection il y a quelques cas flagrants qui conduisent à annuler les élections ... à droite ou à gauche.

En tout ca l'élection de la secrétaire générale du PS nous en a donné une bonne image de ce qu'ils savent faire dans ce domaine.
Enfin à chaque élection il y a quelques cas flagrants qui conduisent à annuler les élections ... à droite ou à gauche.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
bafff, partout pareil - Regarde le gus qui lève ses pognes au ciel, ton avatar : il y avait des paris, des conseils = des soutiens extérieurs au conclave....Les dés étaient jetés avant l'élection - tu vois le résultat.
bel exemple de démocratie ; ce type-là fourre son nez partout, il te dit qui voir, et comment "jeune fille en vue du mariage - sans préso".....se masturber, ça rend sourd etc.
bel exemple de démocratie ; ce type-là fourre son nez partout, il te dit qui voir, et comment "jeune fille en vue du mariage - sans préso".....se masturber, ça rend sourd etc.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur Giganovesque
C'est vous qui le dites... Et c'est loin d'être prouvé. André Conte-Sponville l'analyse à l'opposé de votre point de vue.Alogos a écrit : les votes blancs manifestent le refus des candidats plutot qu'un désintéret pour la chose publique!
Comme d'habitude, l'interprétation des votes blancs et des non-votes est le dada des perdants : tous ceux qui n'ont pas été élus les prennent avec eux.