Un déficit 116 mrds d'€,mais tout va bien,mme la marquise...
- Crapulax
- Administrateur
Re: Un déficit 116 mrds d'€,mais tout va bien,mme la marquise...
8,5% du PIB,ca ne cause pas forcément aux gens,ca fait petit mais quand on le traduit et savons que ca équivaut à 50% du budget,là ca fout les boules. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
Et dire que la gauche pleurait (et pleure encore) pour qu'on fasse encore plus de relance et de dépenses !!!
Et oui, tout va très bien madame La Marquise : on a vu aucune manif de citoyens désireux de payer plus d'impots, de percevoir moins de prestations publiques.
Les 116 milliards de déficit, çà n'a pas l'air de géner les électeurs. Pourquoi çà gènerait les élus ???
Au fait, quel est le parti qui veut gérer l'Etat sans aucun déficit ? Lequel veut réduire la dette publique française ?
Tous les forumeurs pleurent des larmes de crocodile devant le déficit, mais si on osait leur demander de payer, ils se précipiteraient pour surtout voter pour celui qui ne le demande pas !!!
HYPOCRITES !!!
Et oui, tout va très bien madame La Marquise : on a vu aucune manif de citoyens désireux de payer plus d'impots, de percevoir moins de prestations publiques.
Les 116 milliards de déficit, çà n'a pas l'air de géner les électeurs. Pourquoi çà gènerait les élus ???
Au fait, quel est le parti qui veut gérer l'Etat sans aucun déficit ? Lequel veut réduire la dette publique française ?
Tous les forumeurs pleurent des larmes de crocodile devant le déficit, mais si on osait leur demander de payer, ils se précipiteraient pour surtout voter pour celui qui ne le demande pas !!!

HYPOCRITES !!!
- Fonck1
- Administrateur
la gauche n'est plus au pouvoir depuis presque 8 ans.il ont eu quelques années sous chirac (qui est de droite) et avant on avait chirac.
la gauche peut pleurer ce qu'elle veut,elle a pas été élu,depuis longtemps,et les résultats sont la.....
c'est pas de la gauche dont viennent toutes ces explosions....
personnellement,j'ai pas voté pour sarkozy,je suis encore en droit de critique sa politique de fuite en avant des dépenses.je ne dis pas que mon candidat aurait fait mieux,mais en attendant,les résultats sont la.
la gauche peut pleurer ce qu'elle veut,elle a pas été élu,depuis longtemps,et les résultats sont la.....
c'est pas de la gauche dont viennent toutes ces explosions....
personnellement,j'ai pas voté pour sarkozy,je suis encore en droit de critique sa politique de fuite en avant des dépenses.je ne dis pas que mon candidat aurait fait mieux,mais en attendant,les résultats sont la.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Mais il n'y a pas 15 jours, ils demandaient un VRAI plan de relance (50 milliards de plus pour Aubry !!!)... Juste avant de s'étonner de l'ampleur du déficit...Fonck1 a écrit : la gauche n'est plus au pouvoir depuis presque 8 ans. ...
Double langage ? Démagogie ? Retournement de veste ? inconscience ?
-
- Posteur TOP VIP
Un peu que ça fiche les boules !
Tous les ministères ont 'explosé' leur budget ; le Top du Top, c'est le N° 1, NS . Gros bébé lune a fait sa crise " z'veux un Air Force One" , il a piqué une migraine et hop , on lui a filé un AFO d'occase ; depuis il est passé à un autre caprice.
Ces grosses têtes qui (nous) gouvernent restent bloqués sur le paquet fiscal ; nan, nan et nan, on touchera pas au flouze des plus riches.
Tellement ouverts d'esprit que Mme Lagaff' a renouvelé sa confiance à Mr F.T, l'homme qui a su créer 24 emplois à pourvoir - quel homme, un Tarzan !!
Jongler avec les chiffres, ok, ça délie les neurones ; mais il faudrait réfléchir avant de passer à la pratique.
si on vire TOUS les fonctionnaires, on fait table rase de l'ENA - ils coutent un max ceux-là. Puis on vire aussi les préfets, fonctionnaires plutot 2 fois qu'une.
Les fonctionnaires ça sert à rien, ben si ! à taper dessus, et à payer des impots comme n'importe qui - à l'exception des évadés fiscaux.....en plus, ça consomme aussi , un fonctionnaire .....A l'age de la retraite, ça coute pas vraiment plus que les indem. des licenciés , inscrits au Pole emploi = des chomeurs.
tout va très bien mme la marquise
Tous les ministères ont 'explosé' leur budget ; le Top du Top, c'est le N° 1, NS . Gros bébé lune a fait sa crise " z'veux un Air Force One" , il a piqué une migraine et hop , on lui a filé un AFO d'occase ; depuis il est passé à un autre caprice.
Ces grosses têtes qui (nous) gouvernent restent bloqués sur le paquet fiscal ; nan, nan et nan, on touchera pas au flouze des plus riches.
Tellement ouverts d'esprit que Mme Lagaff' a renouvelé sa confiance à Mr F.T, l'homme qui a su créer 24 emplois à pourvoir - quel homme, un Tarzan !!
Jongler avec les chiffres, ok, ça délie les neurones ; mais il faudrait réfléchir avant de passer à la pratique.
si on vire TOUS les fonctionnaires, on fait table rase de l'ENA - ils coutent un max ceux-là. Puis on vire aussi les préfets, fonctionnaires plutot 2 fois qu'une.
Les fonctionnaires ça sert à rien, ben si ! à taper dessus, et à payer des impots comme n'importe qui - à l'exception des évadés fiscaux.....en plus, ça consomme aussi , un fonctionnaire .....A l'age de la retraite, ça coute pas vraiment plus que les indem. des licenciés , inscrits au Pole emploi = des chomeurs.
tout va très bien mme la marquise
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
les 4 ensemble,personnellement,je ne vote pas pour eux!95D a écrit : Mais il n'y a pas 15 jours, ils demandaient un VRAI plan de relance (50 milliards de plus pour Aubry !!!)... Juste avant de s'étonner de l'ampleur du déficit...
Double langage ? Démagogie ? Retournement de veste ? inconscience ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le budget 2010 creuse un déficit record
tiens c'est rigolo,le figaro ne le site pas dans son article sur les économies.... 

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tiens c'est rigolo,le figaro ne le site pas dans son article sur les économies....
Le cite pas?????

- Crapulax
- Administrateur
C'est pas doublon là?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Sarkosy candidat:"Je serais l'homme de la rigueur budgétaire".
MORT DE RIRE.
De toute facon en commencant par s'augmenter de 200% c'était bien parti.....................

De toute facon en commencant par s'augmenter de 200% c'était bien parti.....................

- Steph
- Fan d'Inter
Le plan de relance Français est loin d'etre aussi ambitieux que celui de certain autre pays.95D a écrit : Et dire que la gauche pleurait (et pleure encore) pour qu'on fasse encore plus de relance et de dépenses !!!
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : Et dire que la gauche pleurait (et pleure encore) pour qu'on fasse encore plus de relance et de dépenses !!!
mais oui mais oui , c'est la faute a la gauche .. il sont trop fort d ailleurs puisque ils sont pas au pouvoir mais c'est leur faute ...
je remarque que la seul période ou le déficit a réellement baissez , c était sous Jospin ... c'etait y a longtemps mais moi j ai pas la mémoire sélective .
- Fonck1
- Administrateur
je trouve ca pas plus mal,il faudra rembourser.puis nous avons un pays déjà lourdement amputé.stephane06 a écrit : Le plan de relance Français est loin d'etre aussi ambitieux que celui de certain autre pays.
- paris16
- Posteur Giganovesque
et pour le remercier, les gauchistes l'ont "boulé" du deuxième tour des présidentielles.......Rananen a écrit :
je remarque que la seul période ou le déficit a réellement baissez , c était sous Jospin ... c'etait y a longtemps mais moi j ai pas la mémoire sélective .
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas tout a fait comme cela que ca s'est passé.mais ce n'est pas le sujet.paris16 a écrit : et pour le remercier, les gauchistes l'ont "boulé" du deuxième tour des présidentielles.......