Les enquêteurs de la division économique et financière de la police judiciaire de Marseille tentent de déterminer la nature des mouvements de fonds qui ont eu lieu entre les clubs turc et marseillais.
La division économique et financière de la police judiciaire de Marseille a perquisitionné lundi 5 octobre le siège de l'Olympique de Marseille dans le cadre de l'enquête sur les conditions du transfert de Franck Ribéry du club turc Galatasaray à l'OM en 2005, a-t-on appris mardi de source policière.
Des documents administratifs et comptables ont été saisis à cette occasion. Les enquêteurs tentent de déterminer la nature des mouvements de fonds qui ont eu lieu entre les clubs turc et marseillais à cette période.
Plainte pour "faux et usage de faux"
Le joueur marseillais avait été accusé d'avoir rompu unilatéralement son contrat pour rejoindre plus rapidement l'OM.
L'ex-agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, avait déposé plainte pour "faux et usage de faux". Selon le quotidien La Provence qui révèle l'information dans son édition de mardi, cette perquisition est incidente à une enquête ouverte à la fin de l'année 2008. Dans sa plainte, l'ex-agent de joueurs accusait l'OM d'avoir produit de fausses preuves et de faux témoignages devant le tribunal arbitral du sport.
Perquisition au siège de l'OM
- Fonck1
- Administrateur
Perquisition au siège de l'OM
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Re: Perquisition au siège de l'OM

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
tu les condamnes avant le procès toi?Crapulax a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est nerveux.Je le disait il y a peu Fonck,il y a ce genre de procédés en masse dans le milieu du foot,les clubs les plus populaires en sont toujours les premières cibles,ils n'ont pas retenu la lecon depuis 93?
- Crapulax
- Administrateur
Je ne condamne rien,je te répètes que ces procédés sont courants;coupables ou pas les clubs de renoms sont les plus surveillés c'est tout.Rien d'étonnant à la démarche.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
mouais.rien ne le prouve quand même.
moi les trucs sous marin tu sais...tant qu'ils sont pas remontés avec certitudes,ils restent sous marin.pas vu pas pris.
moi les trucs sous marin tu sais...tant qu'ils sont pas remontés avec certitudes,ils restent sous marin.pas vu pas pris.
- tisiphoné
- Administrateur
et que dire du transfert de Drogba quand il était à l'OM et que Pape était son agent
?

- Jarod1
- Animateur
Ouais, fonck, honorons ton légalisme, mais un transfert entre l'OM et GALATASARY...enfin bref, c'est la méditerranée quoi ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."