La Svastika,dans sa forme (arrondie pour donner l'effet d'une roue) est quand meme différente.

finalement en mer on ne savait pas ci c'était des Zindous inversés ou des Nazis...L’orientation de la croix gammée, pointant vers la droite comme le svastika auspicieux indien, fut définitivement fixée au cours de l'été 1920 ; on prit soin que les drapeaux soient conçus de manière à toujours la montrer selon cette orientation quelle que soit la face observée. Cependant, selon Ralph Stelter, cette précaution ne fut pas prise pour les drapeaux en mer sur lesquels la croix peut donc apparaître inversée.
de la vib's vulgaire...novisad a écrit : Bof,on s'en fout de quoi déja ? Diam ...c'est une gamine qui chante. Vachement important
vous appelez celà chanter.......votre oreille doit vous jouer des toursnovisad a écrit : Bof,on s'en fout de quoi déja ? Diam ...c'est une gamine qui chante. Vachement important
et la votre sélective selon al loi,ou le créneau...paris16 a écrit : vous appelez celà chanter.......votre oreille doit vous jouer des tours
apprenez à lire un message ! ce n'est pas à vous que je m'adresse monsieur le censeur et ne soyez pas étonné si je suis de temps en temps hors sujet, je ne fais que répondre à vos hors sujetFonck1 a écrit : et la votre sélective selon al loi,ou le créneau...
z'avez pas besoin de moi pour ca!paris16 a écrit : apprenez à lire un message ! ce n'est pas à vous que je m'adresse monsieur le censeur et ne soyez pas étonné si je suis de temps en temps hors sujet, je ne fais que répondre à vos hors sujet