Fruits et légumes : Le GVT prêt à réduire le coût du travail

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Fruits et légumes : Le GVT prêt à réduire le coût du travail

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

c'est pas forcement au consommateur de payez , il y a des intermédiaire qui s en foute plien les poche .
c'est pas forcément faux.chez moi,ils ont droit de vendre des fruits légumes sur bord de route de juin a septembre.ca fait chuter les prix du supermarché de 30 à 40%.
a quand toute l'année? une vraie libéralisation du travail..pauvres grandes surfaces.. :lol: finit la salade a 1 € :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est pas forcément faux.chez moi,ils ont droit de vendre des fruits légumes sur le bord de route de juin a septembre.cela fait chuter les prix du supermarché de 30 à 40%.
à quand toute l'année? une vraie libéralisation du travail..pauvres grandes surfaces.. :lol: finit la salade a 1 € :content85
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : mais faut être clair si on continue a payez les produit alimentaire moins cher qu il sont produit , les agriculteur vont disparaitre et on crèvera tous de faim .
On les paye bien AU DESSUS de leur coût de production... En Espagne ou en Grèce !!!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : chez moi,ils ont droit de vendre des fruits légumes sur bord de route de juin a septembre.ca fait chuter les prix du supermarché de 30 à 40%.
a quand toute l'année? une vraie libéralisation du travail..pauvres grandes surfaces.. :lol: finit la salade a 1 € :content85
Je suis totalement pour. Que ceux qui veulent acheter des fruits moins cher sur les bords des routes le fassent... Et qu'on laisse ceux qui veulent se simplifier la vie en sur-payant dans un hyper, faire aussi ce qu'ils veulent. Je ne doute pas que quand TOUS les consommateurs feront leurs courses sur le bord des routes, tous les hypers de France auront fermé. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Je ne doute pas que quand TOUS les consommateurs feront leurs courses sur le bord des routes, tous les hypers de France auront fermé. :content12
oui mais comme le gvt aide ses copains patrons de grandes surfaces,ca risque pas d'arriver....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : On les paye bien AU DESSUS de leur coût de production... En Espagne ou en Grèce !!!

oui avec le semi esclavage et des norme non respectez . nous devons imposez notre indépendance alimentaire et pour cela il faut fortement taxez les importations .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : . nous devons imposez notre indépendance alimentaire et pour cela il faut fortement taxez les importations .
Où l'on voit apparaître l'alliance objective de Ranana et de Le Pen...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Où l'on voit apparaître l'alliance objective de Ranana et de Le Pen...

je me fout de le pen , si il dit que le ciel est bleu je vais pas dire qu il est rouge par contradiction .
je combat le pen sur ses idée raciste et antisémite . mais j ai toujours était pour du protectionisme .
parce que l échange éfrainer de marchandise qui peuvent se produire localement est néfaste a la survie et au développement de l humanité .

l économiste frederic Lordon explique très bien pourquoi cette mode anti protectionniste de l Europe et débile et contreproductive .

je suis pour une libre circulation des hommes pas des marchandises le contraire de notre caricature de mondialisation .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »