De la casse à poitiers
- gemmill
- Posteur DIVIN
De la casse à poitiers
c'est a l'occasion d'une manifestation "anticarcérale" que les nervis de l'extréme gauche s'en sont une fois de plus laissés aller a leurs bas-instincts de primates décervelés. de la casse , toujours de la casse , rien que de la casse... a l'image des "jeunes" qu'ils chérissent tant...
http://www.coccinelle-poitiers.fr/2009/ ... -poitiers/
http://www.coccinelle-poitiers.fr/2009/ ... -poitiers/
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: de la casse a poitiers
tous ces mouvement ultra-gauche ne savent que casser détruire piller....ils doivent avoir un petit poids chiche à la place du cerveau....j'attends la condamnation par le facteur et par tous ceux qui vantent les mérites de l'extrème gauche de ces actions laches
- capitaine
- Posteur Titanesque
je ne crois pas que vous trouverez un parti qui approuve ce genre de casse.paris16 a écrit : tous ces mouvement ultra-gauche ne savent que casser détruire piller....ils doivent avoir un petit poids chiche à la place du cerveau....j'attends la condamnation par le facteur et par tous ceux qui vantent les mérites de l'extrème gauche de ces actions laches
Par contre lisez les témoignages des riverains, ils ont de quoi vous surprendre paris16.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
vous voulez pas partagez alors on vous brule )paris16 a écrit : tous ces mouvement ultra-gauche ne savent que casser détruire piller....ils doivent avoir un petit poids chiche à la place du cerveau....j'attends la condamnation par le facteur et par tous ceux qui vantent les mérites de l'extrème gauche de ces actions laches
- paris16
- Posteur Giganovesque
les casseurs de l'extrème gauche veulent s'approprier par le pillage le fruit du labeur de ceux qui se levent pour aller bosser. C'est marrant, mais c'est toujours ceux qui ne glandent rien qui veulent partager.Rananen a écrit : vous voulez pas partagez alors on vous brule )
le partage c'est donnant/donnant ou alors celà s'appelle du racket !
- Steph
- Fan d'Inter
Par contre, ceux qui foute rien dans les directions du CAC, ne veulent pas partager.paris16 a écrit : . C'est marrant, mais c'est toujours ceux qui ne glandent rien qui veulent partager.
le partage c'est donnant/donnant ou alors celà s'appelle du racket !

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- novisad
- Posteur VIP
Re: De la casse à poitiers
Belle opération commando, des gens disciplinés et organisés
Les témoins disent qu'ils ont parfaitement évité de bousculer les petites vieilles et bien ciblé la casse
Pas une seule bavure en plus....si nos policiers pouvaient en prendre de la graine, on se sentirait plus en sécurité

Les témoins disent qu'ils ont parfaitement évité de bousculer les petites vieilles et bien ciblé la casse

Pas une seule bavure en plus....si nos policiers pouvaient en prendre de la graine, on se sentirait plus en sécurité

- capitaine
- Posteur Titanesque
je pense que si vous aviez laissé trainer un de vos tacots dans le coin, vous n'aurieznovisad a écrit : Belle opération commando, des gens disciplinés et organisés![]()
Les témoins disent qu'ils ont parfaitement évité de bousculer les petites vieilles et bien ciblé la casse![]()
pas la même désinvolture...

De plus même, vous auriez pu à bord de l'un d'eux, leur expliquer votre compassion...

Je ne doute pas de leur compréhension...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- novisad
- Posteur VIP
je pense que si vous aviez laissé trainer un de vos tacots dans le coin, vous n'auriez
Pas grave, je suis trés bin assuré contre le vandalisme et probablement les révolutions
D'ailleurs à ce qu'il semble, ces gens n'ont brulé aucune voiture ?
Pas grave, je suis trés bin assuré contre le vandalisme et probablement les révolutions

D'ailleurs à ce qu'il semble, ces gens n'ont brulé aucune voiture ?
- Fonck1
- Administrateur
ils ont cassés des mètres de vitrines,ca change un peu c'est vrai. :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Belle mentalité! C'est sûr que les petits commerçants dont ces voyoux ont cassé les vitrines roulent sur l'or. :roll:Rananen a écrit : vous voulez pas partagez alors on vous brule )
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- novisad
- Posteur VIP
A priori toujours, il n'y a pas eu de pillage ...s'en sont pris seulement aux banques de façons trés méthodique.
D'ailleurs Gecko a raison, il y a un site de Poitiers qui a fait des micros trottoirs et beaucoup de gens, même des retraités ont pris parti pour les casseurs
Ca sent la révolution, la révolte, non ?
Quelqu'un aurait l'adresse de ParisXI pour que je m'occupe de recupérer ses biens dès le début de la guerre civile
D'ailleurs Gecko a raison, il y a un site de Poitiers qui a fait des micros trottoirs et beaucoup de gens, même des retraités ont pris parti pour les casseurs

Ca sent la révolution, la révolte, non ?
Quelqu'un aurait l'adresse de ParisXI pour que je m'occupe de recupérer ses biens dès le début de la guerre civile

- Fonck1
- Administrateur
tu sais pour récupérer des choses désuettes de mauvais gout
il n'empêche que ce ne sont pas des méthodes.

il n'empêche que ce ne sont pas des méthodes.
Appel à participation pour le forum
- novisad
- Posteur VIP
tu sais pour récupérer des choses désuettes de mauvais gout
Mouai...j'ai bin peur que vous ayez raison sur ce coup là
Mouai...j'ai bin peur que vous ayez raison sur ce coup là

- mum401
- Fan d'Inter
Je ne crois vraiment pas que ce soit "civil" detout faire péter...même si l'envie est là, même si le dialogue est dur parfois rompu.
Je reste persuadée qu'un dialogue peut se reconstruire, nous sommes des humains doués de paroles alors pourquoi en arriver là ? A qui va donc profiter ces casses ? Comment vont faire tous ces commercants et même la ville pour reconstruire et que revienne la possibilité aux gens de faire leur travail ?
Non vraiment ce n'est pas admissible.
Je reste persuadée qu'un dialogue peut se reconstruire, nous sommes des humains doués de paroles alors pourquoi en arriver là ? A qui va donc profiter ces casses ? Comment vont faire tous ces commercants et même la ville pour reconstruire et que revienne la possibilité aux gens de faire leur travail ?
Non vraiment ce n'est pas admissible.